1- Un léger problème

143K 911 225
                                    

Je m'appelle Layne et je vais au lycée. Je mène ma petite vie de manière normale, ais beaucoup d'amis, de bonnes notes, mais j'ai un... soucis. J'aime le sexe. Plus encore, j'adore ça... et avec le temps j'ai de plus en plus de mal à résister à mes pulsions. Je suis plutôt grande, un mètre soixante dix, j'ai de belles lèvres pulpeuses, des yeux verts, des hanches un peu larges, une bonne cambrure, des cuisses rondes et fait du bonnet G. Avec un physique comme le mien, je trouve facilement des mecs à mettre dans mon lit (si lit il y a). Je m'arrange toujours pour que mes "cibles" soient hors du lycée, les nouvelles vont vite sinon et je tiens à ma vie privée. Jusqu'ici tout allait bien, le dernier type que je me suis tapée était un serveur dans un restau (où on va jamais) à six rues de chez moi, on se voit quelques fois et on baise dans la réserve le plus souvent. Un type sympa. Mais ce matin, en allant en maths, il y a eut un incident, qui, je crois, va remettre en question ma tranquillité.

Je rentrai en maths et me suis assise à côté de Zack, comme d'habitude. Zack est grand, musclé, fin, a des cheveux noirs et des yeux très bleus, avec un anneau et quelques piercing à l'oreille droite, bref: dès qu'il leur parle les filles de la classe trempent leurs culottes. Dommage pour moi, je peux pas y goûter, c'est interdit si je veux pas mettre tout le bahut au courant. Donc j'ouvre mon sac, je sors mon bordel et je sens qu'il me regarde vraiment chelou aujourd'hui. Et ça dure longtemps. D'habitude il me mate juste les seins mais là non.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a? T'as quelque chose à me dire? je finis par demander, un peu gênée.

- Qu'est-ce que tu fais de ton temps libre Layne?

Sa question me mets passablement mal à l'aise.

- Euh, ben je vois mes potes, j'écoute de la musique, normal quoi, pourquoi?

- C'est marrant, t'as plus une tête de tailleuse de pipe pourtant.

Il a lâché ça comme ça, l'air de rien. J'ai répliqué direct:

- Ça c'est juste parce que tu rêves que je t'en fasses une.

- Et t'en aurais pas envie par hasard?

- Pourquoi j'en aurais envie? ais-je rétorqué.

Et là, je sens sa main gauche se poser sur ma chatte et se mettre à me caresser, tout doucement. J'hallucine. J'ai envie de l'enlever, mais il se met à appuyer un peu plus fort et ma volonté disparaît, comme à chaque fois. Il me regarde avec ses yeux de prédateur.

- ..arrête, quelqu'un va nous voir! ais-je finis par souffler.

- Tu vois que t'en as envie!

Seulement on est au fond de la classe, dernier rang, et personne ne fait jamais attention à nous. Je commence à mouiller, et olala et il ne s'arrête pas, au contraire!

- Ne fais pas comme si tu n'aimais pas ça! dit-il. Tu pointes déjà.

En effet, mes seins pointent méchamment. Je le sens passer sa main sous ma jupe. Ses doigts finissent par se poser directement sur mes lèvres trempes et je dois retenir un gémissement. Je vois son jean se tendre au niveau de son sexe. Je ne pense maintenant qu'à une seule chose, bai-ser. Il se penche, me lèche le cou et commence à tranquillement ranger ses affaires. La sonnerie retentit, je suis sonnée. Je commence alors enfin à réaliser ce qu'il vient de se passer. Un sourire apparait sur ses lèvres.

- Je sais que tu n'es pas celle que tu prétends être au lycée. La vraie Layne est celle que j'ai vu il y a quelques secondes.

Il prend son sac et s'éloigne d'un air satisfait.
Je ne sais pas encore dans quelle merde je me suis fourrée, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. La honte, et dire j'ai même pas eut envie de me défendre.

SEX ADDICT IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant