Samedi soir. On est toutes prêtes, calées dans la voiture noire d'Adam. Je stresse un peu mais comme je me sens canon ça compense. On a toutes un espèce d'imper pour la pluie noir...oui ça pour le coup on fait prostituées (su-per). Zack n'est pas au courant pour le spectacle, il m'aurait empêchée d'y aller et j'avais pas envie de me fritter avec lui. Adam se tourne vers nous, on arrive. Il commence son speech:
- Bon, les filles, surtout pas de stress, vous connaissez les règles, vous pouvez toucher les invités mais eux en ont l'interdiction formelle. Si jamais quelqu'un vous touche vous arrêtez tout!
Il marque un silence, et nous dévisage toutes, une par une.
- On est arrivés. Show must go on.
On descend toutes, Léna et moi sommes tellement excitées. On attend patiemment dans le hall qu'Adam règle quelques détails avec le couple puis il nous fait entrer sur une grande terrasse où une trentaine de personnes discutent ou boivent tranquillement des spritz. Les bourges à lala. On s'installe au milieu, en demi-cercle et on attends le signal. Beaucoup de gens autour de nous arrêtent de parler et attendent. Les premières mesures du morceau résonnent dans l'air et nous faisons toutes tomber nos vestes de manières synchronisées. Nos têtes et nos hanches s'inclinent et nos mains glissent sur nos cous, nos poitrines, nos ventres. Nos corps se figent le temps d'une seconde puis on se disperse un peu. J'avance au milieu des regards curieux, regarde autour de moi, danse et croise le regard d'un jeune homme. Assis de manière décontractée sur sa chaise, il a des yeux clairs perçants qui me déstabilisent. D'habitude, les blonds ne m'attirent pas, mais lui, il me plaît bien. Je m'avance vers lui, m'arrête devant sa chaise, descends sur mes jambes, m'accroupit et pose chorégraphiquement mes mains sur ses genoux. Je me relève, constate son attention et pose ma jambe sur l'accoudoir de sa chaise. Je secoue ma fesse et tape un joli twerk. Un sourire surpris se dessine son visage. Je recule, retourne au centre avec les autres danseuses et m'assois sur une chaise. Léna passe ses mains par derrière moi m'attrape les seins, passe devant moi et m'embrasse (ça fait partie du show bien sûr). Les billets commencent à pleuvoir. On se relève avec un gracieux mouvement de cheveux, passons discrètement une main sur nos entrejambes et réalisons l'exploit du grand écart. Je surveille à travers mon loup le jeune homme qui s'est levé pour mieux voir. Il est grand. Mince. La danse continue, nous sommes rangées en ligne et ôtons l'une après l'autre nos corsets. Nos hauts de maillots chair adaptés à nos couleurs de peaux brillent. A genoux, je pose mon torse par terre, rampe et remonte presque aux pieds de l'homme. Je remonte doucement, mon visage effleure son cou. On se regroupe ensuite, et terminons la chorée avec un mouvement d'épaules jetées en arrière.
Dans le salon où tous les meubles ont été écartés, la deuxième partie de la soirée commence. Chacune se choisit un partenaire pour un zouk ou une kizomba. L'inconnu m'attrape par le bras gentiment et me prends contre lui. Mes jambes entourent l'une des siennes et je retrouve plaquée contre son bassin. La musique envahit ma tête et je ne pense plus à rien, je perds toute notion du temps. Je finis par intercepter le signe de la main d'Adam. J'abandonne l'inconnu, remets ma veste et rejoins la troupe. Adam nous fais sortir de la villa et nous donne notre "salaire". Une fois montée à bord de la voiture, j'ai l'impression d'avoir zappé quelque chose..
Calée contre la vitre, je regarde par la fenêtre et vois mon inconnu me faire un signe. Il tient mon string dans sa main.
VOUS LISEZ
SEX ADDICT I
Roman d'amour!CONTENU MATURE ET SCÈNES EXPLICITES! Layne est une jolie lycéenne aux courbes aguicheuses. D'apparence studieuse et qui ne fait pas de vagues, elle cache en réalité en elle des pulsions sexuelles presque incontrôlables. Si quelqu'un venait à décou...