Océane, voici mon prénom, je suis une jeune étudiante de 19 ans. J'ai un petit job entant que vendeuse dans un magasin de vêtements dans la banlieue de Paris. Je suis dans une école de commerce. Cette après-midi, je pars faire un petit shopping avec ma meilleure amie Temari.
Il est 14h 15, je pars à 14h30 à la gare puisque nous nous sommes données rendez-vous là-bas à 14h45 pour que nous puissions arriver à 15h au centre commercial.
Après quelques minutes, je partis de mon appartement lumineux en prenant soin de fermer la porte à clef. J'arriva enfin à la gare et je vis Temari m'attendre en compagnie de son frère, Garaa. Malgré, qu'il est le même âge que moi, ça ne l'a pas empêché de devenir le Maire de notre petite ville. C'est un garçon très gentil et attentionné. Et il est aussi beau garçon. Je le connais depuis que nous sommes en primaire et c'est là-bas que j'ai rencontré Temari.
Je m'approcha donc d'eux et les saluèrent. Gaara dut partir à cause de la paperasse et les évènements de la ville a organisé. Il nous fit un signe de la main et nous dit un simple "bonne journée les filles!". Depuis maintenant 7 ans, Gaara n'est plus le même. Avant il était froid et il ne voulait la compagnie de personne. J'avais essayé de lui parler un jour mais il m'avait tourné le dos. Mais quand nous sommes rentrés au collège, je pense qu'il a fait la rencontre d'une personne qui la complétement changer. Mais il n'a jamais voulu me dire qui était-elle.
Nous entrons donc dans la gare pour aller en direction de notre précieux centre commercial. Nous achetons nos tickets puis nous montions sur les quais. Notre RER arriva après quelques minutes d'attente. Nous entrâmes et nous nous assaillîmes sur les sièges à dispositions.
Je suivais les actualités de Instagram pour passer le temps. Quand je remarqua un homme qui regarder Temari d'un mauvais œil. Il avait un trench noir lui arrivant juste en-dessous des genoux. Il portait une petite mallette de travail de la même couleur que son manteau. Je faisait abstraction de lui malgré le fait qu'il ressemble à James bond version wish , mais nous sommes tout de même dans une gare alors cela est habituelle de croiser des personnes dîtes "particulières".
J'entendis la voix de la gare prononçait notre arrêt. Temari et moi, nous levâmes et partîmes attendre devant les portes de sorties. L'homme à la manette se leva à son tour et je pus détailler son visage. C'était un bel homme, il est à peine plus grand que moi, je dirais qu'il mesurait dans le mètre soixante dix et qu'il était âgé de 27 ou 30 ans. Il a les cheveux gris tiraient vers l'arrière de son crâne et plaqués. Il avait une étrange bague rouge orangée que je n'avait pas remarqué du premier coup d'œil.
Le RER s'arrêta et les portes automatiquement s'ouvrirent. Je sortis suivit de prés par Temari et le jeune inconnu. Nous montâmes les escalators et Temari m'emmena directement dans une boutique de lingerie. Elle s'approcha de mon oreille.
"Il ne pourra plus nous suivre, temps que nous sommes dans ce genre de boutique, me chuchota-t-elle.
-Merci, j'ai cru que tu ne l'avais pas remarqué" , soufflais-je rassurée.
Nous continuâmes alors notre petite virée sans encombres et sans recroisé l'homme. Nous allions dans un petit salon de thé pour nous rafraichir de cette chaleur d'été. J'entendis des bruits très léger de personnes qui criaient mais je me suis dit que c'était sûrement un groupe d'amis. Mais plus les secondes passaient plus les bruits s'intensifiaient. Et je pus percevoir des coups de feu, à cette écoute je paniqua mais tout en essayant de rester la plus clame possible. Les gens autour de moi avaient également entendu car certains regardaient autour d'eux pour voir d'où provenait ses cris. Quand je me suis retournée, Temari n'était plus à mes côtés mais...
______________________________________
hey!
merci d'avoir lu ce premier chapitre un peu court, je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe je ne me suis pas encore relu!
sachez que je l'ai écrit en perm donc voila...
Passez une bonne journée ou soirée et dites moi vos avis sur ce chap. Cliquer ici pour commencer à écrire
VOUS LISEZ
The Mafia (x sasuke)
FanfictionUne jeune étudiante se retrouve espionne du jour au lendemain avec pour compagnon de mission un certain Sasuke Uchiwa. Une lutte acharnée contre la mafia naîtra. De nombreuses missions l'attendra comme aussi l'amour. Ceci est un sasuke x oc et il y...