Chapitre 13

15 1 0
                                    

Mes paupières s'ouvrirent lorsque je sentis un grand vide. Je me tourna et la place à mon côté était vide. Je pris peur immédiatement. Et si il était partis et que c'était une erreur ?? Mais nan pas possible. Rappelle toi de ce qu'il a dit avant de t'endormir. Je me leva précipitamment mais ce mouvement brusque me fit tourner la tête.

Après avoir retrouver mon équilibre, je commença à marcher en direction de la porte mais je me stoppa en voyant un petit papier posait sur la table de chevet. Je m'approcha, retenant mon souffle, je le pris délicatement. Je l'ouvris et lus le mot écris.
« demain, dés l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi »
Du Victor Hugo... Depuis quand est-il comme cela ? Je rigola de plaisir et d'amusement. LE Sasuke Uchiwa avait dévoilé un côté très romantique. Toute l'inquiétude que j'ai ressenti plus tôt s'évapora en un instant.
"Cette journée va être superbe"

***

Cette journée est la pire de toute. J'étais assise dans l'amphithéâtre. Ma tête reposait dans ma paume de ma main. J'écoutais et notais le cours sans trop d'attention. J'avais eu que des galères. J'étais arrivée en retard à cause d'une mémé qui avait mis trop plomb à passer son ticket de métro dans la machine. Ce midi tous resto était fermé à cause d'une grève et puisque j'avais oublié mon porte feuille j'ai rien mangé. En bref c'était catastrophique.

Les heures passèrent d'une lenteur désespérante. Je soupira de soulagement lorsque le prof éteignit la projection au tableau et nous laissa partir. Je m'étira et sortis de la grande salle. Je sentis à ce moment là mon téléphone vibrait et vis un appelle de Temari.

"Allô??dis-je.
-Il faut que tu viennes maintenant au QG !répondit-elle.
-Okay okay j'arrive"
Je mentirai si j'étais un peu déçu de cet appelle. Je m'imaginais que lorsque on avait besoin de moi j'allais être aspirer dans un buisson comme les totaly spies.

Je courus jusqu'à la gare et après quinze bonnes minutes de trajet. Je fus enfin arrivée à bon port. Je marcha jusqu'au centre ville. Une fontaine était exposé au centre de la grande place.

 Une fontaine était exposé au centre de la grande place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y avait peu de monde, le moment idéal. Je m'assis à côté d'une petit statue sur les bords de la fontaine. J'appuie sur la première phalange de l'index du personnage. Une petite ouverture, assez grande pour laisser passer une personne, se forma dans le fond de la fontaine. Je m'y glissa en toute discrétion et descendis l'échelle. Shikamaru m'attendit en bas. Je descendis et lui fis un signe de la tête.

C'était une des bases secondaires de l'organisation. Il y en avait une dans une bibliothèque et dans un salon de thé. Celui ci était le plus proche de l'université et le moins « sympa » puisqu'il se situait dans le sous sol de la ville. Certes il était le moins beau mais le plus avancé niveau technologie.

The Mafia (x sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant