Pdv Sasuke
En arrivant en bas de la tour, je présenta mon badge de priorité au vigile qui me laissa passer sans problèmes. Je monte à l'étage et j'aperçois Shikamaru.« Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda-t-il alors qu'il s'approchait de moi.
-Je viens m'assurer que tout va bien.
-Sasuke, soupira-t-il exaspéré. Tu reviens de mission de devrez rentrer te reposer.
-Je ne la laisserais pas seule.
-Oh je vois...Tu es venus pour Océane. Mais ne t'inquiète pas on la surveille et puis tout se passe bien on essaye de récolter des infos rien de plus.
-Laisse moi rester au moins.
-Comme si je pouvais te l'en empêcher »ricana-t-il.Cela fait maintenant bientôt une trentaine de minutes que je suis avec shikamaru à l'observer en compagnie de notre ennemi. Le dîner approche à sa fin, doit être dans les alentours de 22h. Je la vois se lever et elle se penche pour lui faire la bise. Je plisse les yeux lorsque Sasori dépose l'une de ses mains sur le taille de ma compagne. Oula je m'emporte peut être un peu trop sur les mots. Elle lui sourit une dernière fois. Mais je lis sur ses lèvres qu'elle décline quelque chose qui lui a proposé. Je pense qu'il lui a demandé s'il pouvait la raccompagner, elle a bien fait. Sasori partit en lui adressant un dernier signe de la main et je la vois enfin sortir du restaurant pour nous rejoindre sur le balcon qui surplombait tout Paris.
Je la vois toute entière, encore plus magnifique que lorsque je l'ai laissé dans sa chambre. Elle est habillé d'un trois pièce sans absolument rien en dessous avec un pantalon tailleur tout deux noirs. Elle est sublime, ses cheveux qui s'emmêlent légèrement dans la vent. Elle ne s'est presque pas maquillée, son teint est brillant révélant le peu de taches de rousseur qu'elle possède. Je ne les avais jamais remarqués jusque là. Ses talons noirs lui donnent de la hauteur ce qui démarque sa silhouette. Le fait qu'elle ait mis du mascara donne l'impression que son regard est celui d'une biche.
Je ne sens plus la présence de Shikamaru, il est sûrement parti rejoindre Kakashi. Alors, je profite pour la contempler.
Pdv Océane
En sortant du restaurant, je parti vers le balcon pour rejoindre Shikamaru comme c'était prévu mais lorsque je m'approchais de plus en plus de la silhouette qui m'observait marcher. Je me rendis compte que ce n'était pas Shikamaru, mais bien lui. Il est superbe dans cette chemise noir très légèrement ouverte sur le haut avec son pantalon assorti. Il m'attends et me regarde de ses yeux noirs qui s'assombrissent à mesure que je m'approche. Je ne sais pas si je dois lui en vouloir de ne pas m'avoir contacter plus tôt, mais là je dois avouer qu'il est sacrément beau pour que je puisse l'ignorer.Il se replace bien droit en face de moi, les mains dans les poches et patiente. J'arrive enfin à sa hauteur pour enfin voir dans la pénombre son visage. Il me parait fatigué mais d'une certaine manière heureux de me voir. Je décide d'opter pour une expression plutôt impassible. J'espère qu'il va s'excuser d'être parti et de n'avoir rien dit sauf un petit mot.
Son odeur emplit mes narines ce qui est extrêmement rassurant et surtout agréable. Ça m'avait manqué, il m'avait manqué.« A ce que je vois, le mot ne t'as pas suffit, susurra-t-il d'une voix rauque.
-Qui aurait cru que Sasuke Uchiwa écrirait du Victor Hugo.
-Ça t'a plu ?
-C'était ringard. Mais sympa. Seulement ce n'est absolument pas suffisant pour cinq jours sans nouvelles.
-Excuse moi. Je devais partir seulement trois jours mais on a eut quelques petits contre temps. J'ai essayé de te contacter, je te le promet.
-Oh, donc tu pensais à moi.
-N'importe quoi, je suis sûr que t'as été pire que moi.
-Alors qu'est ce que tu fais la ?
-Je voulais te voir. »
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si franche. Il vient à peine de rentrer à ce que je vois et il est directement venu pour me voir. Je suis touchée mais j'avoue que j'essaye de ne pas trop m'emballer. Seulement il me regarde si intensément que je ne sais pas comment réagir.J'entendais des pas venir de derrière sasuke et je pus voir Elsie accompagné des deux autres hommes. Le noiraud se retourna et leur fit un signe de tête.
« Tu t'es vraiment bien débrouillé ce soir, me félicita Elsie.
-merci mais j'en doit une aussi à Shikamaru qui m'aidait, rigolais-je.
-Je n'ai fais que mon boulot ne t'inquiète pas, déclara Shikamaru. Sinon, j'ai pu constater que Sasori avait un comportement plutôt louche.
-j'ai remarqué aussi, il prépare quelque chose. Sûrement un événement comme des enchères, il faudra y aller mais en petit nombre pour ne pas éveiller trop les soupçons, exposa Kakashi.
-Bien on en reparlera après demain. Parce que demain c'est repos, rentrez chez vous »dis Elsie.Je les salua et partis avec Sasuke qui avait proposé de le ramener en voiture.
« Je te ramène chez toi ou au QG ?proposa t il.
-Chez moi s'il te plaît. »
Actuellement, j'avais juste envie de dormir même si une conversation avec lui me plairait bien. J'animerais savoir ce que tout cela veut dire pour lui. Je sais qu'il m'a dit quelque chose de très touchant après la nuit qu'on a passé, seulement c'est possible que ce ne soit que de simples paroles balancer au hasard. Je décide donc de briser le silence.« Dis Sasuke ?
-Mmmh, marmonne le noiraud.
-tu m'as dit quelque chose d'assez fort après qu'on est... t'as compris, soupirais-je la tête baisser.
-Tu sais Océane, les mots que j'utilise auront toujours de la valeur à mes yeux. Je ne les dis jamais au hasard. »Après cela , je ne savais pas quoi répondre alors j'ai hoché la tête en signe d'approbation. Je ne sais pas trop comment l'interpréter mais je suis assez contente de sa réponse tout de même. Il était donc sérieux mais est ce qu'il pense encore la même chose actuellement ?
La voiture s'arrêta, il se détacha pour venir m'ouvrir la portière.
« Madame »déclara le noiraud.
Je laissa un rire échapper la barrière de ma bouche et pris la main qu'il me tendit. On est devant l'immeuble et un silence plane.« Tu veux peut être dormir ici ? Demandais-je d'une faible voix.
-J'attendais que tu me le propose.
-Mais si tu pars à mon réveille, je te tue. C'est clair ?
-je resterais. Je te le promet Océane. »Seulement, lorsque j'entendis cette phrase j'eu l'impression qu'elle ne parlait pas de cet instant précis mais plutôt que c'était une promesse qui comptait à vie. Mon sourire apparut alors aussitôt.
________________
Re du coup, finalement j'ai eu une poussée d'inspiration et j'ai pu finir ce chapitre. Mais je vous promet rien pour la suite.
La petite retrouvaille entre les deux qui fait plaisir. Ça avance petit à petit ne vous inquiétez pas.Et surtout donnez moi vos avis !!
VOUS LISEZ
The Mafia (x sasuke)
أدب الهواةUne jeune étudiante se retrouve espionne du jour au lendemain avec pour compagnon de mission un certain Sasuke Uchiwa. Une lutte acharnée contre la mafia naîtra. De nombreuses missions l'attendra comme aussi l'amour. Ceci est un sasuke x oc et il y...