Chapitre 5

44 5 0
                                    

Je me dirigea vers le réfectoire le sourire accrochait sur ma bouche. Je poussa les portes de la salle. J'aperçus le petit groupe avec lequel j'ai déjeuné. Lee et Naruto me faisaient des signes pour m'insister à les rejoindre. Je pris mon plateau, le remplis, et les rejoignis.

Je m'assis à la droite de Sakura. Et c'est à ce moment là que je me rendis compte que je n'avais pas vu Sasuke depuis l'accident. Bizarre, Tsunade m'avait pourtant dit qu'il s'était rétablis. Il était peut être parti en mission. Je fis abstraction de cette idée et me concentra sur mon repas.

On mangeait plutôt bien ici. La bonne humeur était présente à la table. Les portes de la pièce s'ouvrirent pour faire apparaître la brune accompagnée de Kakashi. La question qui me démangeait refit son apparition "qui était cette jeune femme ?". Ma curiosité prit tout à coup le dessus.

Je me tourna vers Sakura et elle me regarda pour m'indiquer de dire ce que j'avais à dire.
"tu pourrais me dire qui est cette femme ? Demandais-je intriguée.
-oh ! C'est Elsie, l'un des agents les plus forts et expérimenté du QG mais elle reste loin forte que certains comme Kakashi. Elle est super sympa mais faut pas l'énervé. Elle est à la tête d'une unité très forte. J'ai déjà fait quelques missions avec elle et elle n'agit pas sur un coup de tête. En situation de pression elle se pose et réfléchit à une stratégie. Elle est spécialisée dans les missions infiltrations, elle est très douée dans le domaine de jouer un rôle ou de séduire la cible. Et à vrai dire cela ne plaît pas forcément à Kakashi parce que c'est dangereux et que de la voir flirter avec d'autres hommes l'irrite un peu. Mais bon il ne l'assume pas du tout. Tout le monde rêve de les voir ensemble.
-je les ai vu tout à l'heure et j'ai vu de mes propres yeux qu'ils se tournaient autour sans officialiser.
-on est tous sur qu'ils ont déjà couché ensemble.
-pourquoi tu dis ça ?
-Ils se chauffent tellement des fois que t'as l'impression qu'ils vont se sauter dessus."

Après quelques trentaines à rigoler, manger et discuter, nous partîmes dormir. Demain est un grand jour, mon premier jour en tant que membre à partir entière de... Attendez mais je ne connais même pas le nom de l' organisation.

J'entra dans la chambre que l'on m'avait attribué et je mis un jogging gris et un crop top de la même couleur. Je installa sans mon lit et je tomba dans les bras de Morphée très rapidement.

***

Les rayons de soleil traversaient les fins rideaux de ma grande fenêtre. Mes yeux s'ouvraient lentement. Je me leva et je descendis de mon matelas. Je jeta un coups d'œil à mon horloge, il était huit heure moins dix. Je m'habilla tranquillement. J'avais mit un jogging bien grand noir avec un débardeur court rouge.

Je me dirigea vers la grande salle pour le petit déjeuner. Mais durant le trajet j'avais l'étrange impression que quelqu'un me suivre. Je voulus me retourner mais une voix plus que familière interrompit mon geste.
"je ne t'avais pas revus depuis l'accident, déclara-t-il.
-oui c'est vrai. Comment vas tu ? Demandais-je pendant qu'il se plaçait à mes côtés.
-bien j'avais juste eu le bras casser et quelques côtes mais rien de grave.
-t'avais des côtes cassés. Tu peux pas dire que ce n'est rien.
-j'ai vécu pire", dit-il simplement.

Le reste du chemin se déroula dans le plus grand des silences. Nous entrâmes sans la grande salle et nous nous dirigions vers le buffet pour se servir. Quand je me retournais je vis mes nouveaux au loin il n'y avait que Naruto et Shikamaru je m'approcha et m'installa à leur table. Au fur et à mesure que le temps passait le reste du groupe nous rejoignit.
"comment c'est passer ta mission Sasuke ?Demanda Sakura qui était assise à côté de lui.
-bien" , répondit-il froidement.

J'avais l'impression qu'il y avait une tension pesante entre les deux. Mais la question de Sakura affirma mon hypothèse. Mais il a dut retrouver ses forces très rapidement. Cela veut dire que à peine s'est-il réveillé qu'il est partis en mission. Je ne pourrais jamais faire cela moi.

Après avoir fini de manger, je partis directement à la salle d'entraînement puisque Kakashi m'avait dit de le rejoindre là-bas pour commencer ma formation d'agent. Quand je suis arrivée, il y avait déjà une vingtaine de personne dans cette immense pièce.

L'homme aux cheveux grisâtre se dirigea vers moi en me souriant.
"prête pour ce premier jour ?me questionna-t-il.
-oui et j'ai hâte, répondis-je enthousiaste.
-très bien, alors dis-moi. As-tu fais des sports de combat ?
-et bien j'ai déjà fait 4 ans de karaté au collège mais je crois bien que c'est tous. Et mon frère m'a appris quelques prise de judo.
-c'est déjà un bon début, ça m'enlève la charge de retravailler les bases avec toi. Sais-tu utiliser une arme à feux ?
-euh... Pas trop non je n'ai pas d'expérience sur ce sujet.
-tu n'as même jamais jouer aux nerfs ou encore à des jeux lors des fêtes foraine ?
-non, je n'étais pas attirer par ça.
-alors suis-moi. "

Il tourna les chevilles et s'avança vers une porte au fond de la salle. Il l'ouvrit quand nous arrivions devant. C'était une pièce de tire. Il y avait trois personne qui s'entraînait et je reconnus l'un d'entre eu. Le noiraud était concentré dans sa tâche. Ses bras étaient tendue mais comme même un peu repliés. Il tira sur le chien et appuya sur la détente. Et la balle alla se planter pile dans la tête de la cible en acier.

"Il est impressionnant n'est-ce pas ? M'interrompus Kakashi dans ma contemplation.
-Oui très.
-il s'entraîne nuit et jour quand il n'est pas en mission. Je me demande si il a du temps pour prendre soit de lui.
-Pourquoi fait-il ça ?
-il veut venger sa famille qui a été sauvagement massacrer par son frère", déclara-t-il sur un ton grave.
Alors c'est pour cela, je vois. Je comprends sa détermination même si je sais que c'est immature.

Kakashi me demanda de l'avancée vers un des stands de tir. Il me tendit un caque accompagner d'une paire de lunettes. Je les pris et les mis. Puis je choisis une arme qu'il me proposa. Il me montra la posture et le fonctionnement de la petite machine.

Je me positionna alors devant la cible. Je plissa légèrement les yeux pour pouvoir mieux viser. "et suis ta respiration" Kakashi m'avait donné ce conseil. Je calla alors ma respiration à mes battements de cœurs. Et j'appuya sur la détente. Et la balle s'écrasa sur le haut de la nuque de la cible.
"tu visais la tête? Demanda Kakashi.
-oui.
-c'est super ce que tu viens de faire. D'habitude les personnes touche l'épaule de la cible la première fois. Fait la même chose jusqu'à ce que t'y arrives.
-d'accord."

Et je recommença une vingtaine de fois avant de réussir 3 fois de suite à toucher la tête pour être sur que ce n'était pas un coup de chance. Je faisais le même exercice avec différentes armes. J'avais plus de mal avec le fusil qu'avec une plus petite arme.

___________________
Hey!
J'espère qu'il vous aura plut. Comme cela vous en savez plus sur le personnage de Elsie.

The Mafia (x sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant