Elle était partie se battre?! Je sentis une personne enroulait sa main autour de mon poignet et par réflexe je me retourne et lui assena de coup de poing dans le ventre mais il esquiva avec une dextérité déconcertante. Je le regardais afin de savoir qui c'était.
J'avais l'impression de le connaitre. Je l'avais déjà vu quelque part. Je sais, au collège. Toutes les filles étaient à ses pieds. C'était un garçon plutôt mystérieux, le regard froid, des cheveux plus noirs que la nuit et il avait toujours eu les meilleurs notes. A vrai dire, c'est un très beau garçon mais pas très amical en gros c'était Sasuke.
En 3ème, j'étais tombée sous son charme comme toutes les autres. Mais j'avais finalement fini par me faire une idée. Il sortait, à l'époque, avec une fille nommait Sakura. C'était une simple amie mais pas très proche, c'est vrai qu'elle avait toujours été très gentille avec moi mais aussi avec tout le monde. Elle avait du caractère, c'était une femme forte et elle ne se laissait jamais faire. Je n'avais jamais compris comment ils avaient réussi à sortir ensemble avec leurs caractères complétement opposé mais bon je n'y pouvais rien. Et c'est à la rentrée du lycée que je perdis de vue un grand nombre de mes amies.
Je me refocalisa sur le présent et sur ce jeune homme à la silhouette familière. Ces yeux étaient encrés dans les miens, je ne pouvais déceler aucune once d'un sentiment optimiste dans son regard.
"Suis-moi", dit-il sèchement.
Avant que je ne puisse dire quelque chose il me tira dans la direction inverse de ma meilleure amie. Son pas s'accéléra et il commença à courir. Nous continuons jusqu'à arriver à l'extérieur du centre. Une voiture noir avec des vitres fumées nous attendait. Sans attendre Sasuke ouvra la portière arrière et nous fis entrer dedans. À la place du conducteur se trouver un garçon au cheveux blond avec un sourire qui pouvait réanimer un cœur brisé.
Il démarra la voiture à toute vitesse et au même instant le noiraud sortit un revolver de sa veste et ouvrit la portière pour pointer l'arme vers une voiture presque identique à la n'autre. Il appuya sur la détente et la balle s'écrasa à quelques millimètres du pneu droit avant.
"merde", avait-il dit.La voiture allait à toute vitesse celle de derrière était à ces talons. Après au moins 5 essaie, Sasuke réussit à crever un pneu et la jaguar noir partit en tête-à-queue. Le blond freina immédiatement et mon sauveur sortit du bolide pour pouvoir s'avancer vers l'ennemie. Je sortis aussi avec le conducteur.
Le noiraud ouvrit la portière qui fumait légèrement et fit sortir le conducteur en l'attrapant par le col. Il avait les cheveux blanc grisâtre et du sang coulait sur le coin de ces lèvres. Le noiraud le traina au sol quelques mètre.
"Tu vas me donner le plus de détail possible sur ton boss, déclara-t-il.
-Et pourquoi devrais-je faire ça ?ricana l'homme au sol.
-sinon je te ferais mourir dans les plus atroces souffrance pour mon plus grand plaisir."L'homme rigola de plus belle et alors que je ne pus comprendre pourquoi il avait un tel comportement. Je vis sa mâchoire se contractait. Le blond qui était derrière moi cria le nom de Sasuke. Mais une explosion m'éblouit et je fus projeter en arrière. Mon dos heurta de plein fouet un mur.
Mes oreilles entendaient un son strident. Ma tête tournait, je voyais floue, mon Corp était engourdi je ne pouvais plus bougée. Le goût du sang envahit ma bouche. Un ombre s'approcha de moi pour me portait, des bras passa sous mon dos et mes jambes.
"tout ira bien maintenant ne lutte pas et endort toi" , dit la voix calmement.
Ne me fis pas prier et je m'évanouis dans ses bras._______________________
Un chapitre court mais J'espère comme même qu'il vous aura plus !
Passez une bonne journée :)
VOUS LISEZ
The Mafia (x sasuke)
FanficUne jeune étudiante se retrouve espionne du jour au lendemain avec pour compagnon de mission un certain Sasuke Uchiwa. Une lutte acharnée contre la mafia naîtra. De nombreuses missions l'attendra comme aussi l'amour. Ceci est un sasuke x oc et il y...