La voiture était à présent devant un grand portail en or plaqué. Sasuke présenta un badge à un petit boitier noir. Celui-ci émit un son aigu et nous laissa entrer dans la cour du manoir. C'était immense ! La voiture s'arrêta devant l'entrée, on sortit et un jeune homme saisit les clefs de la voiture que mon compagnon lui tendait. Je l'attendais sur les gravillons. Étonnamment il passa sa main sur mon dos pour la poser sur ma hanche. Son regard était poser sur la porte de la demeure.
"Entrons", déclara-t-il simplement.Je hocha légèrement la tête. Et je passa la porte pour laisser mes yeux découvrir une grande pièce illuminait par un lustre. Les gens y était nombreux. Dans la foule, un homme âgé se dirigea vers nous un verre à la main.
"Oh ! Mon petit Sasuke quel plaisir de te voir présent ce soir, s'exclama-t-il avant que son regard soit attiré par moi. Mais dis-moi qui est cette belle jeune femme à tes côtés ?
-Ma compagne, répondit-il calmement.
-Tu ne voudrais pas me la prêter juste pour une soirée ?
-Tu ne devrais pas me poser ce genre de question. Ce n'est pas un jouet, c'est une femme respectable et si tu la traite comme l'une des prostituées que tu payes pour avoir un minimum de plaisir, je m'en irais de ce pas, dit-il froidement.
-Rooh, mais calme toi. Je plaisantais voyons.
-Bien"Avant que cet homme s'en aille, il me fit un clin d'œil. Il est vraiment écœurant. Je remercia le noiraud pour m'avoir défendus. Mais je pensais toujours à cette phrase qu'il avait prononcé en s'adressant au vieillard :"Ma compagne" . Mes joues s'empourprèrent légèrement mais je repris vite mes ésprits.
On traversa la foule pour nous installer au comptoir du bar. Je m'assis sur une chaise haute, mon sac sur mes genoux. Quand je releva la tête vers celle de Sasuke, je vis son regard fixait un point au loin.
"Je reviens ne t'inquiète pas" , me prévient-il avant de partir vers ce point là.Je me retournis face au serveur pour lui adresser la parole:
"Puis-je avoir un Monaco s'il-vous-plaît ?" demandais-je.
J'attendais quelques minutes avant de recevoir mon apéritif. Lorsque je le pris en main, un homme aux cheveux rouge vint s'assoir à mes côtés et commanda la même chose que moi.
"Je vois que vous avez de bon goûts, dis-je.
-Je prends exemple sur une charmante jeune femme comme vous bien sûr, me répondit-il.
-mais quel charlatan faites vous.
-Je n'ai pas l'habitude à vrai dire de voir un visage de poupée vivant.
-Vous aimez les poupées ?demandais-le intriguée.
-oui je suis passionné depuis petit mais je préfère les marionnettes.
-Personnellement, je trouve cela flippant les marionnettes et les poupées. Mais après tout chacun ces goûts."Un rire passa la barrière de ses lèvres et laissa placer un léger sourire au coin de sa bouche.
"Aimeriez-vous sortir quelques instants dehors ?" me demanda-t-il.
Il ne fallait pas que je m'éloigne de ma mission mais en soit elle consistait à occuper les mafieux en attendant que Elsie récupère les données. Je ne savais pas si ce jeune homme était un mafieux mais il me pressait soft donc autant rester avec lui.
"Avec plaisir", répondis-je finalement.Il se leva et je lui emboita le pas vers la sortie. Je franchis la porte.
"Au fait, comment vous appelez vous ? le questionnais-je.
-Sasori et vous ?
-Océane."J'appris à le connaître. Je savais donc que c'était un homme qui faisait du trafics d'armes et qui n'avait plus de parents. Je me débrouillait pour soutirer le plus d'informations possible tout en restant discrète. Nous nous étions dirigés petit à petit vers un banc plaçait devant un buisson bien taillé en forme de rectangle. Un petit lampadaire nous éclairait.
La discussion deriva sur nos goûts divers et variés. Mais plus je lui parlais plus je trouvais son ton sérieux et ses épaules se contractaient. Mon corps se tendit naturellement et mes sens se firent plus développé comme si quelque chose aller m'attaquer. Pourquoi l'avais-je suivie jusqu'ici ?
Mais pourtant lorsque je regardais autour de moi rien ne me paraissaient anormale. C'était juste l'atmosphère.
"Il commence à se faire frais ne veux tu pas qu'on rentre ?
-Moi je trouve qu'il fait bon. Je préfère rester, me répondit-il d'un ton calme.
-dans ce cas je rentrerais toute seule. Merci pour cette discussion ce fut une belle rencontre."
Et c'est sur ces mots que je partis jusqu'au manoir.En entrant, je vis Sasuke directement se dirigeait vers moi un verre à la main gauche et l'autre dans la poche de son pantalon à pince.
" Où était-tu passée ? Me demanda-t-il.
-J'étais à la pêche à informations.
-Sois plus précise. Tu étais avec qui ? Dit-il durement.
-Avec l'un des principaux fournisseurs d'armes de la mafia.
-Sasori?
-C'est cela.
-Fais gaffe à ce mec. Il a l'aire mignon et gentil mais si tu serais rester un peu plus avec lui. Il t'aurait sûrement tué pour ton visage.
-Pourquoi aurait-il fais ça ?
-Il collectionne les corps humains et tu as un jolie visage alors il se serait fais un plaisir de te le voler.
-Serais-tu en train de me dire que je suis belle ?le taquinaid-je pour avoir une quelconque réaction, lui qui est toujours impassible.
-Si c'est pour que je te dise que tu es belle alors oui tu l'es très certainement", répondit-il avec un très léger sourire en coin.Mon visage afficha un sourire sincère et mon regard se baissa par gêne qu'il soit aussi franc. Finalement, moi qui voulais avoir une réaction de sa part. Cela c'est retourné contre moi.
"C'est pas tout mais nous avons une mission" , déclarais-je pour changer de sujet.
Je m'avança vers lui et passa mon bras autour du sien. Et dire que si je ne serais pas rentrer je serais peut-être actuellement morte et exposer dans la chambre de ce psychopathe qui me paraissait être charmant avec moi mais apparemment non.____________________
Désolé pour le retard ! Mais j'avais la flemme je vais pas vous le cacher.
1035 mots.
VOUS LISEZ
The Mafia (x sasuke)
FanfictionUne jeune étudiante se retrouve espionne du jour au lendemain avec pour compagnon de mission un certain Sasuke Uchiwa. Une lutte acharnée contre la mafia naîtra. De nombreuses missions l'attendra comme aussi l'amour. Ceci est un sasuke x oc et il y...