Chapitre 11

46 5 0
                                    

Pdv Océane
J'étais dans la voiture, assise à côté de Sasuke. J'étais encore sous le choc de certaines choses qui m'étaient jusque là jamais arriver. Voir la mort si près de moi, la pression de l'adversaire.

J'étais consciente que cela allait arriver tôt ou tard mais je ne pensais pas aussi mal encaissé le coup. Des gens innocents étaient morts devant moi.

Après une petite heure de route, nous étions arrivés au QG. En sortant de la voiture, tout me paraissait trouble. Mon équilibre n'était plus aussi bon qu'avant et mes oreilles étaient comme bouchées. J'allais clairement faire un fucking de malaise.

Mais un bras me retenut lorsque j'allais tombé.
"Ne t'inquiète pas ça fait toujours ça la première fois quand on est exposé à nue devant la mort, déclara la voix rauque du noiraud. Je te ramène dans ta chambre."
Il passa alors son autre bras sous les genoux pour me faire basculer dans ses bras. Les miens passèrent autour de son cou et je calla ma tête sur son torse.
" tu pèses comme même ton poids, mumura-t-il.
-Je sais t'es pas obligé de me le rappeler", protestais-je irritée par sa remarque.

Quand nous avions atteind le couloir de nos chambres, il me déposa au sol délicatement.
"Merci" , soufflais-je fatiguée par cette soirée.
On se dirigea vers nos portes mais lorsque je voulus ouvrir la mienne, je tomba au sol. C'était l'une des pires sensations que j'ai pu vivre dans ma vie. Comme ci j'étais faible et dépourvue de muscles.

Sasuke avait entendu le bruit de mon corps qui avait chuté. Il passa de nouveau son bras autour de moi pour relever. Il m'emmena vers mon lit et m'allongea dedans. Il s'appretait à partir mais je le retins.
"S'il-te-plaît reste, j'ai peur... " , dis-je somnolante.
Je m'entendis souffler mais il s'installa à mes côtés sur le lit.

À chaque fois que je fermais les yeux je voyais encore les gens se faire tuer devant moi. Ma respiration n'arrivait pas à trouver un rythme stable. Mon ongles commencèrent à gratter frénétiquement ma peau jusqu'à même que je sente l'odeur du sang de mon bras.

Je sentis le noiraud se rapprocha pour me prendre dans ses bras.
"détends toi. Cale toi sur ma respiration" , m'ordonna-t-il d'un ton apaisant.
Je pris part à ses conseils et me calma petit à petit jusqu'à m'endormir envelopper de l'odeur et la chaleur de Sasuke.

***

Les faisceaux de lumière traversèrent les rideaux de la grande fenêtre de ma chambre. Mes yeux s'ouvrirent petit à petit pour enfin rencontrer la lumière aveuglante du soleil.

Lorsque je rabattus mes mains sur mon ventre je sentis une chaleur qui m'est familière, c'était celle de Sasuke. Je me retourna vers lui en faisant attention à ne pas le réveiller. Je regarda l'horloge par dessus son épaule. Elle indiquait 8h43, j'avais oublié que c'était le week-end et que notre unité était en repos car nous avions eu une mission hier soir. Je redéposa mes yeux sur le visage encore endormi de mon camarde. Ses mains étaient maintenant dans mon dos en m'encerclant. Je pouvais voir sa musculature bien dessiné vu qu'il avait enlever sa chemise pour dormir. Il avait l'air tellement paisible et bien d'être ici. Je détailla les traits fins de son visage, avec le temps il avait embelli. Ma main se dirigea ,vers la mèche de cheveux rebelle qui cachait une partie de son visage, pour la placer sur le coté de sa tête. 

C'est à cet instant que ses paupières se souleverent pour dévoiler ses pupilles noirs. Je retira rapidement ma main.
"Salut, dit-il d'une voix suave. Tu vas mieux depuis hier ?
-Oui, merci d'être rester.
-c'est rien."
Pendant cet échange ses mains avaient glissé sur mes côtes. Il les enleva et s'assit sur le bord du lit. Je pus observer son dos si bien entretenu. Il était fin mais les muscles de son dos montrait qu'il passait beaucoup de temps au sport. Je remarqua ainsi une cicatrice qui traversait son dos entre les deux extrémités de son corps. Je m'assis alors derrière lui afin de m'approcher pendant que celui-ci regarder par la fenêtre. Je passa le bout de mes doigts sur sa blessure. Je sentis alors sa peau frisonnait à se contact.

"Que t'es-t-il arrivé? Demandais-je intriguée sans avoir arrêter de passer ma main dans son dos.
-Quand j'étais petit, mes parents ont eu un accident de voiture et malheureusement j'y étais. La fenêtre s'est brisée et le verre m'a éraflé. Mais les parents, eux, ont perdu la vie, répondit-il avec une pointe de regrets.
-Je suis désolée. Tu sais si tu as besoin de quelques chose n'hésite pas à venir me voir. Je suis là.
-J'en doute pas."
Il tourna la tête vers moi et plongea son regard dans le mien comme pour me dire un "merci" mais il avait trop de fierté pour le dire à voix haute.

Cet échange fut interrompu par Kakashi qui entra brusquement dans ma chambre l'air paniqué. En hurlant "Sasuke a dispa-" il s'était arrêté des qu'il l'avait vu. Une rire s'échappa de ma bouche tandis que Kakashi sourit à travers son masque. Puis un bras vint entourer sa taille pour laisser montrer que c'était Elsie.
"Eh bien voilà on l'a trouvé ! Dit-elle. Ça me rend nostalgique."
Je lui fis un regard perdu par ce qu'elle avait dit.
"Un jour j'avais "disparu" mais finalement on m'a trouvé dans la chambre de Kakashi parce qu'on venait de-"
Elle fut coupée par la main de l'espion. Cela nous arracha un sourire à Sasuke et moi.
"Bon on vous laisse les jeunes ! Surtout j'espère que vous vous êtes protégés" , lança Kakashi avant de partir en emmenant la jeune femme avec elle.

Je me sentis gêner un moment mais se fut de courte durée. Le noiraud de leva pour prendre sa chemise et déclarer qu'il devait retourner dans sa chambre pour se doucher et se changer. Je le salua et partis dans la salle de bains pour filer sous la douche. Je ferma les yeux lorsque l'eau toucha ma peau mais certaines images sanglantes me revenaient en tête. Il faut que tu penses à quelque chose de positive. Et c'est à ce moment là que mes joues prirent un teinte rose en repensant aux bras de Sasuke m'entouraient. Et dire que ces veines ressortaient !

Je sortis de la douche pour me changer d'un simple gris avec crop top noir et des converse rouge. Puis je sortis de ma chambre pour descendre vers la cafétéria et je rencontra Neji sur mon chemin alors on discuta.

______________________
Comme promis je vous ai sortis ce chapitre assez tôt pour m'escuser du retard de la dernière fois.
1125 mots

The Mafia (x sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant