Ma tête me faisait un mal de chien, je pouvais entendre des voix autour de moi qui chuchoter. Avais-je la force de d'ouvrir les yeux ? Je ne sais pas, mes paupières étaient lourdes. Le bout de mes doigts bougèrent légèrement, je tenta d'émettre rien qu'un seul bruit mais rien ne sortit. Petit à petit mes yeux s'ouvrirent. Je distinguais deux silhouettes, une qui me semblait familière et l'autre ne l'était pas.
Enfin bien réveillée, je constata que c'était Temari et un garçon de notre âge. Il avait les cheveux noir attacher en queue de cheval, son regard reflétait l'ennuie et la nonchalance mais aussi une grande maturité.
Temari avait tourné la tête vers moi et elle se précipita à mon chevet.
"tu vas bien ?! Tu n'es pas trop fatiguée ? Demanda-t-elle inquiète.
-ne t'inquiète pas, j'ai juste un peu la tête qui tourne, soufflais-je.
- excuse-moi de t'avoir embarqué dans cette histoire, je suis sincèrement désolé.
-ne sois pas désolé, c'est de ma faute je n'ai pas été assez prudente. "Je tourna la tête pour voir un peu mieux l'individu qui n'avait pas bougé. Je lui souris et il me le rendit mais de façon plus timide.
" moi c'est Shikamaru, déclara-t-il.
-echanté, Océane."
Mon amie se releva.
" je vais aller chercher notre boss pour que tu puisses lui poser toutes les questions que tu veux et qu'il t'explique la situation" , affirma-t-elle.
Et sur ces mots, elle partit suivis de près par son compagnon.Quelques minutes plus tard, une grande femme blonde entra dans la pièce accompagner par Temari et Shikamaru. Elle s'assit sur le fauteuil aux côtés de mon lit.
"Bonjour Océane, me salua-t-elle.
-bonjour, répondis-je.
-tu peux m'appeler Tsunade. J'espère que tu vas mieux. Cela fait 3 jours qui se précédent que tu dors. Tu as subit certaines blessures graves mais tout vas pour le mieux maintenant tu as pu reprendre du poil de la bête comme on dit. Tu étais avec deux garçons lors de l'explosion, ils se sont réveillés tous les deux hier. J'aimerais te demander quelque chose.
-oui bien-sûr, vous m'avez comme même sauvé la vie.
-d'abord je vais t'expliquer le contexte. Il y a une semaine, un transport d'armes nucléaires a été détourner par la mafia. Et il y a deux semaines un drone confectionner pour tué une personne sans la lâcher a été créer. Et nous avons peur que la mafia mette la main sur cette objet lors d'un gala dans lequel sera réunis les personnes les plus puissantes du monde. Et puisque maintenant tu nous connais j'aimerai que tu intègre nos rangs. Temari m'a beaucoup parlé de toi et tu as le profil parfait pour nos services.
-donc vous êtes des agents secrets ?
-c'est un peu ça, rigola-t-elle. Alors tu es partante ?
-hum... J'aimerais d'abord y réfléchir, si vous voulez bien.
-oui bien sûr. Pour l'instant, kiba vas s'occuper de te faire visiter, Kakashi vas t'apprendre à te battre et toutes les stratégies lors des missions et si tu as un soucie n'hésite pas à demander à moi ou à mon bras droit, Jiraya.
-d'accord merci."Ils partirent tous de la chambre et je me leva avec un peu de difficulté mais pas plus que ça. Je me dirigea vers des vêtements qui était posé sur une commode. Il y avait un post-it où il était écris :"Mais ça et rejoins Kiba, il t'attend dans le hall (il est gentil tkt), Temari".
La tenue était composait d'un jeans noir simple avec un débardeur de la même et une chemise blanche courte au manches courte que je laissa ouvert.
En sortant de la salle, je me rendis compte que je ne savais pas où se trouvait le hall. Elle est bien gentille de me dire l'endroit mais le chemin aurait été mieux comme indication. En plus de cela il n'y avait personne dans le couloir donc je ne pouvais pas demander mon chemin à qui que ce soit.
Je pris la décision de partir vers la droit. Arriver au bout du couloir, il y avait un escalier donc je le pris. Et bingo! Ici se trouver un hall, où un jeune homme, peut-être un peu plus jeune que moi, se tenait. Ses cheveux étaient bruns et court, il avait deux marques rouges identique sur chacune des joues.
Il tournait la tête vers moi et me sourit avec bienveillance. Je m'approcha de lui jusqu'à me poster devant lui.
"je suppose que c'est toi Kiba ? Demandai-je.
-exact !" S'exclama-t-il.Il me fit signe de le suivre vers l'extérieur du bâtiment. En sortant, le soleil m'éblouit. Mes yeux se plissèrent et je pus voir à ma gauche qu'il y avait des petits potagers.
"ici, c'est un endroit où on cultive quelques fruits et légumes pour ce qui aime mais bon ils sont pas beaucoup à s'y intéresser. Toi, t'aimes bien ça ?
-on vas dire que c'est pas trop mon truc."On continua à explorer chaque recoins de la propriété. Je savais maintenant où était placé le bureau de Tsunade et de Jiraya, où se trouvait le réfectoire et pleins d'autre endroit. Il ne manquait plus que l'endroit où les agents s'entraînait.
Après encore quelques minutes de marche, on arriva devant une grande où était installé un peu partout des machines de musculation et il y'a avait même des rings.
En pleine contemplation du lieu, je vis quelqu'un se dirigeait vers moi. Je le reconnus c'était le blond qui était au volant lors de l'accident.
"hey !salua-t-il.
-hey, répondis je.
-tu as récupéré après l'accident ? Me questionne-t-il.
-oui merci.
-au fait, moi c Naruto Uzumaki", dit-il en me tendant sa main.
Je la saisi et me présenta à mon tour tout en lui rendant son sourire.Il était habillé d'un débardeur blanc avec une sorte de logo en spiral bordant sur le côté de son torse avec un short de sport noir. Ses mains étaient bandées d'un fin tissus blanc cassé, ce qui m'indiqua qu'il venait de faire de la boxe.
Nous avons commencé à discuter, pour en apprendre un peu plus sur l'autre. Et lors de la discussion, je me suis surpris à chercher des yeux Sasuke, mais malheureusement aucune trace de lui pour le moment.
Puis je repartis, et Kiba me donna les clefs de ma nouvelle chambre. En entrant, la chambre était très lumineuse avec de grandes fenêtres. Elle n'était pas exceptionnelle grande mais de taille plus que satisfaisante. Il y avait un lit double à côté de la bet vitrée et une table de cheveux à son côté. Un placard était en face du lit et un bureau était présent. Une porte menant à une petite salle de bain était à côté de celui-ci.
J'avais une vue sur une forêt qui servait à simuler certaines missions m'avait expliquer Kiba. Je peux avouer que j'étais plutôt fatiguée d'avoir marcher dans toute la propriété.
Je me laissa alors tomber sur le lit. Le matelas était moue mais pas trop non plus, juste parfait. Les draps étaient frais et ils sentaient encore la lessive. Et je m'endormis très facilement._____________________
Hello, J'espère qu'il vous aura plus. C'est vrai que ce chapitre n'est pas très intéressant mais ne vous inquiétez pas une mission arrivera bientôt ;).
VOUS LISEZ
The Mafia (x sasuke)
FanfictionUne jeune étudiante se retrouve espionne du jour au lendemain avec pour compagnon de mission un certain Sasuke Uchiwa. Une lutte acharnée contre la mafia naîtra. De nombreuses missions l'attendra comme aussi l'amour. Ceci est un sasuke x oc et il y...