Chapitre 14

7 2 0
                                    

Pdv Sasuke
Je suis toujours coincé dans ce putain de pays sans réseau. Je suis partis comme un lâche. Ça fait maintenant presque une semaine que je ne l'ai pas recontacté.

Après notre nuit, Tsunade m'avait appeler en urgence pour une nouvelle mission. On avait enfin trouver une des planques principales où se cachaient la drogue. Seulement elle devait durer que quelques jours c'est à dire entre deux et trois maximum. Mais ça fait cinq jours que je suis là en Afghanistan avec seul compagnie le blondinet qui gueule pour rien.

Nous sommes allés à l'ambassade pour essayer de contacter le QG, seulement personne ne répond. Nous n'avons même pas assez d'argent pour les billets retours puisque c'était censé être Asuma qui devait nous ramener. En plein milieu des rues bondés, je cherche un minimum de réseaux pendant que l'autre tapait la discussion aux habitants. Mais à cause de la situation politique l'armée a coupé les moyens de communication.
«Avance, dis-je à mon coéquipier.
-T'as vu les enfants et les femmes sont complètement terrifiés. Ils m'ont dis aussi qu'un homme au cheveux blanc était venu leur rendre visite hier. Apparemment il cherchait deux jeunes hommes mais il était un peu bizarre.»

Je m'arrêta net. Et je fis volte-face pour le foudroyer du regard.
«qu'est ce qu'il y a ?demande-t-il.
-t'aurais pas pu me dire ça plus tôt ?!
-Pourquoi ?
-Mais parce que c'est exactement notre situation, nous sommes deux jeunes hommes perdus donc Jiraya est venu nous chercher ! Ça me paraît logique.»

Son visage s'illumina sous la compréhension. Nous rentrons à l'hôtel pour attendre qu'on vienne nous chercher. Je prépare mon sac de voyage, impatient de retourner au QG et surtout de revoir Océane pour m'excuser de mon absence et de mon départ soudain après notre nuit. Sans m'en rendre compte mes lèvres s'étirèrent en un sourire. Jamais, je n'aurai cru développé ce genre de sentiments envers quelqu'un. Mes anciennes conquêtes n'avaient durer qu'un lapse de temps assez court, dans les environs de un mois voir deux. Mais cette fois c'est différent, j'ai envie de plus. Je veux voir ce visage, ce sourire, ces yeux jusqu'à mon dernier souffle. Me délecter de chaque partie de son corps et écouter resonner son rire si agréable à mon oreille. Mon souhait est que je sois à elle et elle à moi.

Soudain, la porte s'ouvrit dans un fracas qui me sortit de ma rêverie. Jiraya était entrer un sourire scotcher aux lèvres.

"Bonjour les garçons, j'espère que ce petit séjour en Afghanistan vous aura plu. Maintenant, il est temps de rentrer mes chères petits, déclara-t-il avec une once d'amusement comme si notre situation avait quelque chose de drôle.
-J'ai surtout hâte qu'on en finisse et que je puisse enfin me reposer, dis-je d'un ton désintéressé.
-T'as surtout envie d'aller faire des bisous à ta petite Océane, protesta Naruto tout en rigolant.
-T'es vraiment gênant" retorquais-je n lui offrant un regard de travers.

Puis nous partons en direction de l'hélicoptère dans lequel Jiraya était venu. Après des heures de trajet, nous arrivons enfin à destination. Il faisait déjà nuit dans les environs de vingt heures, nous nous dirigeons vers me bureau de tsunade pour lui faire notre rapport.

J'alla déposer mes affaires dans ma chambre mais en passant devant celle d'Océane je me stoppa. Je toqua mais personne ne me répondit alors je pris les devants en ouvrant la porte. Et je vis que personne n'était là. Peut-être qu'elle est partie d'entrainer ou continuer son déménagement. Quand soudain, je vis neji de loin.

"Salut Neji, je voulais savoir si tu savais où est Océane ?lui demandais-je.
-sasuke! ça fait un moment que je ne t'avais pas vu. Mais Océane est en mission là, me répondit-il.
-En mission? Aussi tard?
-Bha oui, t'es pas au courant ? Sasori lui a envoyé une lettre pour qu'ils se voient alors il y a quasiment tout le monde sur le coup.
-Elle y ait aller toute seule? Où est-elle ?
-Ne t'inquiète pas pour elle, il y a Kakashi et Elsie qui les surveille et puis Shikamari n'est pas loin et lui donne des indications par oreillettes. Mais si tu veux savoir, shikamaru est en haut de la tour Eiffel pour superviser.
-Okay merci beaucoup."

Et je partis dans ma chambre pour enfiler quelque chose de plus classe et je pris la voiture direction Paris. Je n'avais pas intérêt à la laisser seule avec ce malade mental même avec la surveillance de Elsie et Kakashi. J'appuya sur la pédale pour arriver au plus vite. Je pense qu'ils sont partis mangé dans le restaurant à l'étage de la tour. Je prendrais une table à côté ce ne sera pas un problème. Ce qui me rassure c'est que c'est un endroit beaucoup fréquenter donc il y a moins de risque d'embuscade. Je me demande à quelle heure le rendez-vous à commencer. Si Sasori l'emmène à la tour Eiffel, je l'emmènerais dans un endroit encore plus merveilleux en aucun cas ce con va faire mieux que moi pour la séduire. En tout cas lui, je pense que c'est plus pour transformer en je ne sais quoi. Il n'a surement pas intérêt à lever la main sur elle.

_____________

Salut tout le monde ! Je pense que ça doit faire plus d'un an que j'ai pas posté et je suis vraiment désolé mais j'avais plus la tête à ça. Et surtout je n'avais plus de motivation pour écrire mais j'ai trouvé ça dommage de ne pas continuer cette histoire. Sans vous mentir, la suite sortira dans longtemps mais promis j'essayerais de pas le poster dans un an ahaha.

Passez une bonne journée!

The Mafia (x sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant