Chers Lecteurs,
Les premiers ragots tombent comme des mouches.
Il semblerait que Colin Bridgerton ait dansé de nombreuse fois avec...
Attention tenez vous bien !
Pénélope Featherington, oui cette même jeune fille toujours habillée en jaune.
On lui excusera d'ailleurs ses goûts douteux.
Sa mère semble toujours diriger sa garde-robe, pauvre jeune femme que quelqu'un lui vienne en aide ! Toujours du côté des Bridgerton, il semblerait que la relation entre notre diamant et Benedict Bridgerton semble se préciser.
Vous en saurez davantage ultérieurement en attendant soyez patient.
Cela promet d'être juteux.Sofia se retrouvait de nouveau près des serveurs et buvait discrètement quelques coupes de champagne en traître. Il était évidemment très mal vu qu'une jeune femme boive de l'alcool. Ce nectar étant exclusivement réservé aux hommes et aux femmes mariées.
- Je vais vous dénoncer prenez garde ! Susurra une voix derrière elle.
Sofia se figea instantanément, c'était Benedict, il était juste derrière elle. Elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque et immédiatement, sa peau se couvrit de frissons.
- N'en faites rien Monseigneur, je vous en prie ! Fit-elle mine de minauder en se retournant vers le second Bridgerton.
- Je n'en ferais rien sauf si vous promettez plusieurs danses. Répliqua-t-il en devenant un peu plus sérieux. Cela déstabilisa quelque peu, la jeune femme, leur relation était étrange et encore plus désormais. En y réfléchissant bien elle préférait la période où ils se détestaient, c'était bien plus simple. Maintenant, ils étaient devenus plus intimes, une sorte de lien semblait les unir tous les deux, qu'ils le veuillent ou non !
- Plusieurs danses ? Vous êtes bien gourmand ce soir Monsieur Bridgerton ! S'exclama la jeune femme dans un geste exagéré, il s'approcha un peu plus d'elle.
- Je crois être devenu totalement fou du mets que vous êtes... Chuchota-t-il à son oreille avant de lui tendre sa main pour l'inviter à danser. Sofia, quant à elle était totalement pétrifiée, qu'avait-il dit ? Elle fit abstraction de son désarroi et attrapa sa main.
Une fois sur la piste de danse, Benedict cherchait sans cesse le regard du diamant de la saison. Elle ne savait pas quoi faire, voilà que Benedict changeait son attitude avec elle au moment où ses sentiments semblaient bouleversés. Puis, il posa ses doigts entre ses clavicules, à un endroit où sa robe ne la couvrait pas. Frissons, sa peau fut instantanément couverts de frissons.
- Que faites-vous ? Murmura-t-elle alors qu'il la faisait tourner.
- Je danse, cela ne se voit donc pas ? Rigola-t-il en la fixant.
- Je voulais dire, pourquoi changez-vous votre comportement ? Rétorqua-t-elle en soutenant son regard.
- Je me suis rendu compte que je ne vous détestais pas, loin de là. Nous avons vécu beaucoup de choses ces derniers temps ensemble et je me sens plus proche de vous Sofia. Répondit-il en faisant jouer ses doigts sur la peau de mon dos.
- Alors vous souhaiteriez que nous devenions amis ? Demanda-t-elle hésitante, essayant de faire abstraction des sensations qu'il lui procurait.
- Nous ne serons pas amis Sofia... Susurra-t-il après quelques secondes de silence.
- Je ne...
- Que ressentez-vous maintenant ? L'interrogea-t-il montant un peu plus ses doigts vers sa nuque.
- Rien.
- Ne me mentez pas Sofia. Murmura-t-il à son oreille.
- J'ai des frissons, voilà ce que je ressens Benedict. Répondit-elle mécontente qu'il lui arrache aussi facilement la vérité.
VOUS LISEZ
Le diamant
FanfictionAmis lecteurs, il semblerait que Sofia Turner ait été reconnu comme étant l'incomparable de la saison ! Sa beauté ne pouvait évidemment laisser indifférent. Je vous invite donc à suivre les débuts de Sofia Turner dans le monde du mariage et les rebo...