Chapitre 13

912 53 0
                                    

Amis lecteurs,
ce matin les habitants de notre cher quartier ont pu débattre sur un seul et même sujet.
Il semblerait que certains d'entre eux aient entendus des hurlements durant la nuit.
Fidèle à moi-même je me suis renseignée,
et il semblerait qu'un homme ait été arrêté après avoir battu une jeune femme dans la rue cette nuit. Votre dévouée chroniqueuse sait qui se cache derrière l'identité de cette jeune fille,
mais d'après les faits que j'ai entendu cette jeune fille mérite tout le rétablissement possible suite à la tragédie qu'elle a endurée....
Alors, bien que je sache que vous êtes friands de potins,
vous comprendrez que cette femme ait besoin de se remettre d'une telle tragédie sans avoir à supporter les regards de chacun.

Ce soir là lorsque Benedict Bridgerton était rentré dans la maison familiale avec dans les bras Sofia Turner en sang, tous furent anéanti de l'état dans lequel se trouvait la jeune fille. Son cou arborait déjà les marques de mains de son agresseur, sa robe laissait apparaitre différentes parties de son corps et des larmes ne cessaient de couler sur son beau visage.

- Mon dieu Benedict que s'est-il passé ? S'écria Violet Bridgerton en s'approchant en courant de son fils et de la jeune fille qu'il tenait entre ses bras.

- Elle s'est fait agressée, aidez moi à la mettre dans l'une des chambres ! Colin je veux que tu ailles immédiatement prévenir son père. S'époumona Benedict avant de poser la jeune fille dans un lit, il l'a secoua doucement sachant pertinemment qu'elle voulait qu'il la réveil.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle resta quelques secondes à fixer un point fixe puis ses yeux se remplirent à nouveaux de larmes, puis ses larmes silencieuses se transformèrent en sanglots bruyants puis devinrent des cries de détresse. Et c'est sous le regard de la famille Bridgerton au complet que Benedict vint enlacer la jeune fille. Tous virent à quel point elle s'accrochait en lui, noyant ses larmes dans son cou.

- Vous êtes en sécurité désormais Sofia. Chuchota le brun en lui tendant un tissu pour qu'elle essuie ses larmes. Violet vint se placer de l'autre coté de Sofia et lui attrapa la main bien que la jeune fille eut d'abord un mouvement de recul avant d'accepter le contact.

- Votre père est en route ma douce enfant, tout va s'arranger. Assura Violet en lui frottant doucement le dos.

- Je... je n'arrive pas, je revois cet homme m'étrangler j'ai- j'ai cru que j'allais mourrir mais je voulais pas je me suis débattu mais il ne m'a pas laissée. Sanglota-t-elle en encerclant ses genoux de ses bras.

- Vous a-t-il... Prononça Daphné mais sa phrase resta en suspend.

- Non, je crois que c'est ce qu'il voulait mais je me suis mise à hurler et il s'est mit à m'étrangler pour me faire taire. Chuchota Sofia en se balançant doucement, son corps entier tremblotant sans cesse. Puis dans un fracas Richard Turner entra dans la pièce suivie d'un médecin et lorsqu'il vit sa fille, il s'effondra en larme avant de la prendre dans ses bras.

- Oh je suis si désolé, si j'étais venu avec vous rien de ceci ne vous serait arrivé. Pleura-t-il en caressant doucement les cheveux de sa fille.

- Non ce n'est pas de votre faute père, c'est de sa faute à lui, celui qui m'a fait ça et il sera condamné pour ce qu'il a fait. Affirma sa fille en tentant de sourire mais cela ressemblait plus à une grimace triste.

- Le médecin va vous examiner Sofia. Commenta doucement Daphné en posant une main sur son épaule. Les autres sortirent de la pièce à contre-coeur ne voulant laisser la jeune fille seule mais elle attrapa vivement la main de Daphné et serra celle de Violet pour ne pas qu'elles partent.

- Restez, je vous en prie je ne veux pas être seule. Murmura la jeune fille d'une voix cassée. Les deux femmes hochèrent la tête avec un sourire bienveillant.

- Miss, vous devez enlever vos vêtements pour que je puisse vous examiner. Demanda le docteur et Sofia ne fit qu'hocher la tête. C'est alors qu'elle se remit sur ses jambes et d'un commun accord

Violet et Daphné Bridgerton l'aidèrent à se dévêtir de ses vêtements. Une fois presque nue, les deux femmes poussèrent un gémissement horrifié quant aux blessures de la jeune fille. Celle-ci arborait déjà un hématome imposant sur l'abdomen, ses bras étaient griffés et ses mains en sang. Le pire était les traces de mains violettes qui s'étendaient distinctement sur son cou. Contrastant violemment avec la peau d'ivoire de Sofia. Elle se rallongea et le médecin l'examina, tous virent que Sofia sursautait à chaque fois que le médecin la touchait. Ils savaient que ce n'était pas volontaire et qu'elle ne cherchait qu'à se défendre.

Une fois l'examen fini, il fut assuré que la jeune fille s'en sortirait indemne physiquement mais qu'évidemment elle pourrait avoir quelques troubles dans les jours qui suivent. Il avait confirmé que des peurs apparaitraient et qu'elle aurait besoin d'être entourée pour aller mieux. De plus le médecin lui avait confié quelques soins et médicaments pour soulager la douleur qui pourrait émaner de ses blessures. Puis il était repartit en bafouillant légèrement, il ne savait quoi dire face à ce qu'elle venait de vivre. Mère et fille l'aidèrent à enfiler un vêtement afin qu'elle ne soit pas totalement dévêtue puis l'a remirent au lit. Peu de temps après son père refit irruption dans la chambre troublant ainsi le silence qui y était installé.

Les deux femmes quittèrent alors la pièce laissant père et fille seul. Un léger silence s'étendit mais bien vite Richard accouru auprès de sa fille la berçant entre ses bras tandis que des larmes coulaient à nouveaux sur ses joues. Elle qui avait longuement retenu sa détresse lâcha prise entre les bras de son père et ses sanglots furent remplacés par des cris. Elle ne savait comment réagir, elle se sentait sale et elle avait tant mal. Sofia sentait qu'à chaque fois qu'elle reprenait son souffle sa gorge la faisait souffrir et son ventre se tordait au moindre mouvement. La fatigue emporta son être et elle s'endormit, les joues encore baignées de larmes...

Le diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant