Chapitre 19

875 43 4
                                    

Le bal des Hastings fut propice aux rencontres, à l'amour, à l'interdit...
Je vais me concentrer aujourd'hui sur Sofia Turner et Benedict Bridgerton. Quiconque était présent à ce bal aurait pu se rendre compte de l'Alchimie qui règne entre ces deux incroyables personnes.
Cependant sont-ils eux-mêmes conscients de la tension qui se dégage d'eux ?
Je l'espère et si ce n'est pas le cas désormais vous saurez !
Pour notre plaisir à tous : convolez en noces,
Assister à autant de passion me donnerait presque des envies de mariages ! Quelque chose d'interdit se serait-il passé entre eux ?
La question restera sans réponse malheureusement...

- Benedict ! Sofia ! Mais que faites-vous ? S'écria Éloïse sortant de leurs transes les deux danseurs. Ils se stoppèrent immédiatement, jugeant Éloïse et Daphné qui se tenaient devant eux.

- Nous dansions Éloïse, cela te pose-t-il un problème ? Rétorqua Benedict d'un ton piquant.

- À moi non, mais estimez-vous heureux que ce soit nous qui vous ayons trouvé ! et pas l'une de ces femmes qui aiment colporter des ragots. Claqua Éloïse un sourire mutin sur les lèvres. Elle ne les jugeait pas, bien au contraire.

- Éloïse laisse les donc un peu en paix, nous devons nous mettre à l'abris, il commence à pleuvoir. Sourit Daphné, elle les regardait d'un air niais comme s'ils étaient d'adorables enfants. Cependant, au moment ou elle annonçait que la pluie menaçait de tomber, ils ressentirent les premières gouttes d'une averse tomber sur leurs têtes.

- Dépêchons-nous ! Asséna la brune en prenant de l'avance pour retourner au manoir.

Cependant Sofia restait totalement immobile, elle se contentait de regarder la pluie tomber. Elle se sentait tellement épanouie et puissante. Des milliers de sentiments la traversait, elle se sentait capable de faire des millions de choses tant ce qu'elle venait de vivre la rendait vivante.

- Sofia ? Qu'est-ce que vous faites ? Demanda Benedict la sortant de ses pensées, pour seule réponse il eut un sourire éblouissant de la part du diamant de la saison.

Sans un mot il lui tendit une main qu'elle attrapa en vitesse, brusquement il l'attira contre lui et l'enroula dans le creux de son bras avant de se remettre à marcher. Il savait que dans quelques minutes ils devraient reprendre une posture formelle mais avant de retourner auprès de tous ces gens, Benedict voulait profiter d'elle. De son odeur, de sa peau, de son souffle.

Daphné qui marchait devant eux se retourna un instant pour observer ce qui était en train de se créer entre ces deux êtres humains qu'elle estimait au plus haut point. Une chose exceptionnelle qu'elle avait elle-même eut la chance de vivre avec Simon. De la passion, de la confiance, de l'amitié, de l'amour. Là voilà maintenant nostalgique de ses débuts auprès de l'homme qu'elle chérissait chaque jour, elle voudrait tout recommencer pour tout revivre.

Mais son tour était passé et elle se créait maintenant de nouveaux souvenirs auprès de son bien aimé. C'était maintenant à son tour d'observer des personnes s'aimer dans les convenances et parfois les franchir. Un hoquet de rire sorti d'entre ses lèvres, elle avait hâte de voir ce qu'allait donner la suite de cette histoire !

- Qu'allons nous faire maintenant ? Murmura Sofia toujours blotti dans les bras de Benedict.

- Maintenant je vais secrètement vous faire la cour Lady Turner, si bien que vous n'aurez que moi en tête puis une fois que nous n'en pourrons plus je vous épouserez... Suggéra-t-il d'une voix douce.

- Pourquoi ne pas m'épouser immédiatement ? Souffla-t-elle, plantant son regard dans le sien.

- Parce que je compte d'abord vous faire languir de ma présence, je vais vous faire me désirer autant que je vous désire. Vous allez vous éprendre de moi autant que je le suis de vous. Et enfin lorsque ce sera le cas, que vous serez certaine de me vouloir comme époux alors je vous épouserais et vous chérirais pour le restant de mes jours. Débita-t-il d'une traite guettant la réaction de la jeune femme.

Il était tellement proche d'elle, elle sentait son souffle s'abattre sur elle, il l'a dévorait littéralement des yeux. Sofia en avait le souffle coupé, son coeur battait à la chamade, s'ils avaient été totalement seule elle lui aurait sauté dessus sans aucune retenue.

- Il me tarde, Monsieur Bridgerton que vous commenciez dans ce cas. Souffla-t-elle après de longues secondes de silences. Puis elle rejoignit Daphné, les joues rouges pensant à ce que son avenir serait auprès de cet homme.

Elle le voulait terriblement mais le jeu en valait la chandelle et c'était particulièrement excitant.
Ils rejoignirent le manoir, Benedict avait rejoint Éloïse et ils se battaient joyeusement sur un sujet que Daphné et Sofia ignoraient. Cependant le diamant de la saison ne s'y intéressa pas, les mots qui pouvaient sortir de la bouche des deux Bridgerton n'étaient que bourdonnement pour elle. Elle se contente de fixer le beau visage de Benedict. Tout semblait irréaliste pour elle, Sofia peinait à réaliser ce qui venait de se passer.

- Cela va passer vous verrez, j'ai moi aussi été déboussolé au début avec Simon. Commenta Daphné un léger sourire nostalgique sur le visage.

- Oh... C'est juste que ça me semble tellement irréaliste ! Soupira Sofia en acceptant une coupe de champagne que la duchesse lui tendait.

- Vous savez, vous pourriez venir prendre le thé demain et nous pourrions peut-être discuter de tout cela plus calmement ? Proposa alors Daphné, guettant la réaction de la jeune femme.

- J'en serai ravi. Sourit Sofia avant de trinquer avec la duchesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le diamantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant