chapitre 3

144 8 0
                                    


je me réveillais en ouvrant les yeux doucement. Je regardais autour de moi et vis que je n'étais pas dans ma chambre. Mais alors , ou suis-je ? Pourquoi je suis ici ? Que m'est-il arrivée ? Je me mettais en position assise et regardais plus attentivement la pièce où je me trouvais. C'était une chambre immense, de long rideaux étaient accrochés aux fenêtres. Le lit était gigantesque , on pouvais y dormir à cinq dedans ! La pièce était sombre et dans le coin ce trouvait un fauteuil, on aurait dit une chambre d'un château luxueux du style baroque. Je commençais à me levais et j'entendis quelqu'un arrivé. La porte s'ouvra doucement mais je me recouchais aussi tôt en fermant les yeux. Je sentis que la personne se rapprocha d'un pas lent vers moi. Ma respiration était de plus en plus rapide, j'avoue que j'avais peur. La personne s'asseyait à coté de moi et me caressa le visage. Sa main était glacé. Cette froideur ... Je me souviens maintenant !! cette ruelle , ce mur , ce vampire ... ce n'était pas un rêve ! J'ouvris brusquement les yeux et me levais du lit en repoussant la personne. Je me retournais et vis que c'était hak yun. Qu'es qu'il fait là ?



Hak yun — n'est pas peur Yorin. Je ne vais pas te faire de mal.

Yorin- qui est tu ? Ou plutôt ... qu'es que tu es ? Pourquoi tu as ce regard ? Pourquoi ta main est si froide ? Tu es un vampire c'est ça ?

Hak yun- oui , je suis un vampire. Mais je ne suis pas le même vampire qui t'as attaquée dans la ruelle .

Yorin- comment ça ?

Hak yun — tu n'as pas l'air surprise que je te dise que je suis un vampire.

Yorin- j'ai toujours cru au surnaturel et je m'en doutais un peu que tu n'étais pas comme les autres. Répond à ma question s'il te plaît.

Hak yun- je suis un heirs, ce qui veut dire que je suis un héritier. Je suis né vampire, je n'ai pas étais mordu comme Léo , le vampire qui t'as attaquée.

Yorin- pourquoi il m'a dit que tu t'intéressais à moi ? Que mon sang est spécial.

Hak yun — Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose , tu vas comprendre.

Yorin- dis moi d'abord, comment j'ai atterri ici et où suis-je exactement ?

Hak yun- tu es chez moi, tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé après ton agression ?

Yorin- non , je me souviens qu'il a sorti ses crocs puis plus rien.

Hak yun — je suis arrivé à temps. Il avait l'intention de boire ton sang mais je présume que tu t'en doutais un peu non ? Après que je me suis occupé de lui , je t'ai retrouvais inconsciente sur le sol et je t'ai ramené ici. Maintenant suis moi.

Yorin — tu l'as tué ?

Hak yun- pardon ?

Yorin- le vampire , Léo, tu l'as tué ?

Hak yun- non , il s'est échappé avant que je n'ai eu le temps de le faire.

Yorin- merci ...

hak yun- hum... viens maintenant.


Il sorti de la chambre et je le suivis. Nous étions à présent dans un long couloir, nous avancions un peu et à droite ce trouvait des escaliers . Il descendait les marches doucement et tout en le suivant , je regardais les tableaux contre le mur. Il s'arrêta devant un tableau et se retourna vers moi.


Hak yun- voici mon arrière arrière grand-père. Il est le premier hériter.

Yorin- il à l'air jeune.

high school vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant