chapitre 9

171 8 10
                                    


après cette révélation , j'ouvris la porte avec fracas. Mes larmes coulaient sur mes joues et je regardais le directeur avec colère. Hak yun se leva et se tourna vers moi , puis , il regarda le directeur.



Directeur Han- Yorin ...

Yorin- je rêve n'est pas ? Je vais me réveiller et tout ça sera qu'un mauvais rêve hein !

Directeur Han- Yorin calme toi.

Yorin- que je me calme ? Vous avez autre chose à nous cacher ?

Directeur Han- si j'ai fait ça , c'est pour ta mère Yorin ! Elle voulait que je vous laisse vivre en tant qu'humaine et ...

Yorin- en tant qu'humaine ? Ça veut dire que ma mère ... est aussi un vampire ?

Directeur Han – non ... ta mère .... Yorin , je ne suis pas en droit de t'expliquer tout ça , ta mère te le dira...

Hak yun- es que tu as autre chose à nous dire ?

Directeur Han- il faut que vois la mère de Yorin.

Yorin- je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Directeur Han- c'est important Yorin , maintenant que tu sais à peu près tout, le danger sera de plus en plus proche !

Yorin- de quel danger vous parlez ?

Directeur Han- je t'expliquerais tout chez toi , il faut absolument que je vois ta mère.

Yorin – venez avec moi.

Hak yun- je viens aussi.

Yorin- Je vais prévenir Eunjy.

Directeur Han – dis lui de rentrer.

Yorin- hmm


je sorti donc du bureau et me dirigea dans le couloir, Eunjy sortait justement de la classe.


Yorin- ah Eunjy , je dois rentrer, ma mère m'attend, tu as fini ?

Eunjy- oui , je vais rentrer aussi d'ailleurs. Tu étais où ?

Yorin- je suis parti voir le directeur pour lui dire que j'avais fini. Bon à demain alors ! Soit prudente !

Eunjy- oui ne t'inquiète pas , j'ai demandé à mon père de venir me chercher.


Je me précipitais dehors ou la voiture de hak yun était juste garé devant, le directeur était assis au coté de Hak yun et je me mis à l'arrière. Après quelque minutes dans le silence , nous arrivions chez moi. Je sorti la première de la voiture et demanda au directeur et à Hak yun d'attendre dans celle ci. J'ouvris la porte de chez moi et entra , je vis ma mère dans le salon entrain de plier le linge et de regarder une émission à la télé.


Yorin- maman....

mère- ah yorin ! Tu es rentrée, tu vas bien ? Les cours ce sont bien passé ?

Yorin- maman , il faut que je te parle , le directeur han est la.

Mère- pourquoi ? Dit-elle en se levant brusquement. Il c'est passé quelque chose au lycée ?

Yorin- non maman....


je me dirigeais vers la sorti et fis signe au directeur et à hak yun de venir. Ils sortirent de la voiture et entrèrent chez moi. Ma mère arriva derrière moi et regarda le directeur. Elle restait fixé sur lui et quand à lui , il lui fit un sourire. Un sourire triste... tout le monde était à présent assis dans le salon sans parler. Mon père n'était pas entré du travaille encore et c'est mieux ainsi. J'ai besoin de comprendre ce qu'il ce passe.



Directeur Han- min young .... je ...

mère- que faite vous là directeur ? Ma fille a fait quelque chose de mal?

Directeur Han- tu n'as pas besoin de faire semblant ... Yorin est au courant...


ma mère se leva et avança vers le directeur Han, elle le fixa avec colère et le gifla devant nos yeux ébahi . Le directeur leva les yeux vers elle et celles ci changèrent de couleur.


Mère- tu pense que j'ai peur avec tes yeux rouges ! Comment as tu pu le lui dire !

Directeur Han- je ne lui ai rien dit, elle a entendu ma conversation. Tu n'avais pas besoin de me gifler. As tu oubliée qui je suis Min young ?

Mère- qui tu es ? Et moi , tu as oubliée peut être ?

Directeur Han- oh non je n'ai pas oublié. D'ailleurs yorin a le droit de savoir qui tu es aussi.



Ma mère se tourna vers moi et me regarda les larmes aux yeux. Je me levais et la pris dans mes bras, elle me regarda , pris mes mains et m'attira pour que je m'asseye sur le fauteuil prés d'elle.


Mère- je suis désolée ma chérie pour ce qui ce passe. Je voulais que tu ais une vie paisible, que tu sois heureuse !

Yorin- maman , je sais que le directeur est mon père biologique , je voudrais que tu me raconte tous de A à Z.

mère- en vérité, je ne suis pas humaine... je... je suis une sirène. Les sirène ne sont pas comme le décrit les contes de fée. Une sirène peut se transformer en humaine comme elle le souhaite , mais seul l'eau de mer peut nous rendre notre apparence de sirène, si nous touchions l'eau douce , ça nous fera rien, ce qui veut dire que nous pouvions garder notre apparence humaine en touchant l'eau douce. Je suis une princesse Yorin , mais en désobéissant à mon père qui est le roi de notre royaume, j'ai dû rester sur terre en apparence humaine.

Yorin- en désobéissant à.. ton père ?

Mère- oui , j'ai rencontrée ton père alors que j'étais sur terre. Mon père m'a banni du royaume de la mer quand il a su que j'étais enceinte de toi et qui plus est , ton père était un vampire. C'était une grosse trahison pour mon père. Yorin , tu as un pouvoir incomparable, voilà pourquoi je devais fuir avec toi , nous faire passer pour des humaines. Voilà pourquoi j'ai quittée ton vrai père. Dit-elle en regardant tristement le directeur Han. Lorsque j'ai su que tu étais une des rares vampire à être aussi une sirène donc à avoir les deux pouvoirs, je savais que tu allais être en danger , que les royaumes des vampires et des sirènes voudrait t'avoir pour reine et que certaines créatures voudraient ta peau pour récupérer ton pouvoir. Voilà pourquoi je ne t'ai rien dit , je voulais te protéger. Dit-elle en pleurant.

Yorin- ne t'inquiète pas maman , je serais en sécurité avec ... mon père... dis-je en regardant le directeur Han. Mais... papa est au courant n'est pas ?

Mère- oui ... ton père ..adoptif , est un sang-mate ...



je la regardais surprise, il y a eu trop de révélation aujourd'hui , tout ceci me donnait le tournis. Le directeur Han regarda ma mère et se leva.


Directeur Han- Min young , il faut que Yorin reste avec Hak yun, il est le seul qui puisse le protéger.

Mère- mais ... es que tu sais ce que ça veut dire ! Qu'elle sera obligé de ...

Directeur- oui je le sais...

mère- mais elle est trop jeune !

Hak yun- vous savez très bien que dans notre royaume et le votre , elle est en age de faire ça.

Yorin- mais de quoi vous parlez ? Arrêtez avec vos secret !

Hak yun- il y a un seul moyen pour toi d'être protégée. C'est que nous régnons sur le royaume des vampires et pour cela ... il faut que tu sois mienne...

Yorin- que je sois tienne ? Qu'es que tu veux dire par être tienne ?

Directeur Han- ce qui veut dire qu'il faut que tu sois son épouse....  

high school vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant