je regardais Hak yun, il avait l'air calme et en colère en même temps. Je me surpris à enlever ma main de la sienne et à baisser la tête. Hak yun me regarda surpris.
Yorin- ne fais plus ça stp... chuchotais-je avant de repartir à ma place. Je pouvais sentir le regard de hak yun sur moi. Je levais ma tête et vis qu'effectivement il me fixa de son regard perçant. Je baissais la tête et vis hak yun se diriger vers sa place.
Toutes la matinée ce passait dans le calme, je restais dans mon coin pendant les pauses. Je voyais bien que Eunjy me regardais du coin de l'œil quand j'étais dans son champ de vision mais je m'en fichais, elle à choisi de ne plus me parler, ce n'est pas moi qui va lui courir après. Enfin bref , après les cours , je sorti du lycée et pris mon chemin pour rentrer chez moi, j'étais toujours sur mes gardes depuis que ce vampire m'avait attaqué. Je marchais rapidement en traversant cette ruelle vide quand je vis les filles de ma classe qui m'avaient surprise dans les toilettes. Elles étaient accompagnées d'autres filles et de Jyeon. Qu'es qu'elle fou là ??
Jyeon- alors comme ça hak yun te protège mais tu le rejette ? Comment ose tu ? Cria t-elle .
Yorin- écoute jyeon je suis vraiment fatiguée ... laissez moi tranquille.
Jyeon- oh te laisser tranquille hein ? Dit-elle en regardant derrière moi. Je me retournais mais je n'ai pas eu le temps de voir quoi que ce soit que je reçois un coup sur la tête et plus rien , le trou noir.
je me réveillais avec une douleur atroce à la tête. J'ouvris les yeux et vis une lumière aveuglante qui m'obligea à les fermer aussi tôt. Je retentais le coup en ouvrant les yeux doucement cette fois et peu à peu je vis que j'étais dans une pièce vide , j'essayais de me levais mais je sentis que j'étais attachée au lit. Je regardais autour de moi en paniquant. D'un coup j'entendis la porte s'ouvrir. Jyeon fit son entrée.
Jyeon- la belle au bois dormant est enfin réveillée hein ? Tu en as mis du temps ! Il à dû te donner un sacré coup tout à l'heure. Je suis désolée pour tout ça sincèrement mais vois tu , je ne t'aime pas ! En quelque jour tu as tout ruinée ! Tu sais qu'es que je fais aux filles de ton genre ? Dit-elle en se penchant vers mon cou. Je les croque et leurs vide de leur sang tout doucement... chuchota t-elle. Pourquoi il a fallu que tout ça m'arrive ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien demandée, je voulais juste avoir une scolarité normal mais non ! Il a fallu que je tombe sur des vampires ! C'est bien fait pour moi ! Voila ce que ça fait quant on est passionnée de paranormal ! Elle se releva et me caressa la joue, avec un geste de la tête , je lui dégageais sa main. Elle rigola et me donna une gifle dont je me souviendrais toute ma vie.
Yorin- pourquoi tu me fais ça ? Je t'ai fait quoi ??
Jyeon- tu m'as fais quoi ? Tu m'as volée hak yun ! Voilà ce que tu as fais ! Pendant des années je l'ai servis , j'étais toujours à ces cotés ! Mais il à fallu que tu viennes et que tu gâche tout !
Yorin- mais le soucis , c'est que je ne te l'ai pas volée ! Tu peux le garder ton hak yun ! Je veux juste vivre en paix !
Jyeon- alors tu ne comprend pas ? Dit-elle en faisant les cent pas. Tu ne sais pas pourquoi hak yun s'intéresse à toi ?
Yorin- pourquoi tout le monde pense qu'il s'intéresse à moi ? Vous débloquez hein ! Jyeon vraiment , mes parents vont s'inquiéter alors stp laisse moi partir !
Jyeon – hahahaha te laisser partir ? Oh pourtant j'ai des amis qui veulent s'amuser ! Je te laisse avec eux ! Moi j'ai besoin de repos après tant d'émotion ! Dit-elle en ricanant et en sortant de la pièce qui ressemblais à une cave. D'un coup je vis trois hommes entrer dans la pièce . Ils avaient des yeux rouges et je voyais leur crocs sortir de leur sourire sadique. L'un d'eux s'approcha de moi et renifla mon cou. Je gémissais de peur. J'avais déjà vu cette scène dans mes cauchemars. Je hurlais mais un autre mis sa main sur ma bouche. Celui qui renifla mon cou ne perdis pas de temps , il planta ses crocs avec force dans mon cou. La douleur me parcourais tout le corps je mordis la main de l'autre et me mis à crier le nom de hak yun. Je pleurais et hurlais. J'essayais de me débattre mais rien. Je pouvais sentir mon sang sortir de ces deux petit trou qu'il avait fait avec ses crocs. Vais-je devenir un vampire ? Une novice ? Non , je ne veux pas ! Maman , papa , es que je vais mourir ? Oh maman , pardonne moi , tu dois être folle d'inquiétude pour moi en ce moment. Je ne voulais pas de ça tu sais . C'est sur ces dernières pensés que je perdis connaissance...
[...]
hak yun se précipita chez yorin , il toqua à la porte et la mère de celle ci lui ouvra .
Hak yun- bonsoir madame, je suis hak yun , l'ami de yorin.
Mère- ou est elle ? Pourquoi elle n'est pas rentrée ! Dit- elle affolée.
Hak yun- elle est chez moi mais je suis obligé de la garder près de moi pendant quelque temps.
Mère – pourquoi vous....
Elle ne pu dire d'autres mots car ce qu'elle vit lui fit un choque. Elle mis sa main devant sa bouche et se mis à s'affoler d'avantage. En effet , elle vit hak yun avec les yeux rouge et sortir les crocs. Elle le regarda avec effrois et répéta sans cesse que c'était impossible.
Mère- qui êtes vous ! Pourquoi vous détenez ma fille !
Hak yun- vous savez très bien qui je suis. Yorin est en sécurité avec moi et je sais que vous pouvez le sentir. Je me doit de la protéger.
Mère – j'ai tout fais pour qu'elle ai une vie paisible. Je ne veux pas que vous vous approchiez d'elle !
Hak yun- vous savez très bien que tôt ou tard elle...
mère- je ne veux pas entendre un mot de plus ! Svp , ne lui faites pas de mal.
Hak yun- je vous l'ai dis. Je ferais tout pour la protéger... je veux juste savoir une chose... qui est son véritable père ?
Mère – je ... je ne peux pas le dire... je me suis promis de ne plus jamais parler de lui. Je ne peux pas.
Hak yun- bien , je le trouverais moi même.
Mère- comment avez vous su ?
Hak yun- je suis un vampire, je l'ai senti des que je l'ai vu...
VOUS LISEZ
high school vampire
FantasyJ'ai toujours été fasciner par le monde fantastique. Même si peu de personnes comme moi y croient , je sais qu'il existe un monde surnaturel. Ce que je ne savais pas en revanche , c'est que j'allais être confrontée à ce monde... yorin devra faire...