le lendemain matin je me réveillais en ouvrant les yeux doucement. La lumière du matin m'éclairait le visage et m'éblouissait les yeux. Je regardais autour de moi et ne vis personne. Hak yun était vraiment là hier soir ? Je me levais du lit et vis sur ma table de chevet qu'il y avait un mot. Je le pris et lu ce qui était écrit. «je ne pourrais pas venir te chercher demain matin mais jae sera là. » Mais pourquoi il veut à tout pris que quelqu'un vienne me chercher ? Je fermais les yeux et revis la scène du vampire dans la ruelle. J'écarquillais les yeux et secoua la tête. Oui , vaux mieux que jae vienne me chercher. Je me dirigeais vers mon armoire et pris mon uniforme du lycée puis direction la salle de bain pour prendre une bonne douche, après cela , je me changeais et me coiffait. Je descendis prendre mon petit déjeuner , fis un bisou rapide à mes parents et sortis de la maison. En face , ce trouvais jaejoong debout contre sa voiture. Il me fit un sourire et un signe de la main.
Yorin — je suis désolée du dérangement jae...
Jae- tu ne me dérange pas Yorin ; Ne t'inquiète pas. Aller monte ! Dit-il en tapotant ma tête et me faisant un sourire.
Pendant le trajet , jaejoong chanta. Il avait une voix angélique !
Yorin- pourquoi tu ne deviens pas chanteur ?
Jae- chanteur moi ? Haha yorin comme tu le sais , je suis un vampire et ...
Yorin- attend attend ! Dis-je en lui coupant la parole. Comment tu sais que ...
Jae- hak yun m'a tout racontés...
Yorin- ah....
Jae- ne t'inquiète pas, on te protégera. On ne te laissera jamais seule.
Yorin- dis jae.... comment ça ce fait que vous n'avez pas des pulsions comme ce vampire qui m'a attaquer ?
Jae- des pulsions ?
Yorin- oui, enfin je veux dire, comment ça ce fait que vous n'avez pas envie de... prendre mon sang comme lui ?
Jae- ah .... tout simplement parce que nous ne somme pas des novices. Les héritiers et les sang-mates peuvent se contrôler. Sauf si nous voyons du sang , notre pulsions peuvent devenir plus fortes. Juste , assure toi de ne jamais saigner devant nous haha.
Yorin- ah ok . Du coup vous mangez comme les humains ?
Jae- oui , la différence entre nous et les novices , c'est que nous , nous pouvons manger comme tout le monde. Les novices eux , boivent que du sang mais pour notre énergie vital , nous avons besoins de sang aussi.
Yorin- es que ... vous prenez le sang des humains ?
Jae- oui.
j'écarquillais les yeux de surprise . Ils restent tout de même des vampires mais prendre le sang des humains c'est vraiment glauque. Jae me regarda et se mit à rire. Je le regardais confuse , ne comprenant pas pourquoi il rigolait.
Jae- je rigole yorin. Pour pouvoir vivre avec les humains nous avons fait une promesse entre nous. Nous n'avions pas le droit de boire le sang des humain sauf en cas de légitime défense. Nous prenions que le sang des animaux.
Yorin- ça reste glauque quand même... Dis-je en chuchotant.
Jae- moins glauque de mordre un humain et de vider son sang.
VOUS LISEZ
high school vampire
FantasyJ'ai toujours été fasciner par le monde fantastique. Même si peu de personnes comme moi y croient , je sais qu'il existe un monde surnaturel. Ce que je ne savais pas en revanche , c'est que j'allais être confrontée à ce monde... yorin devra faire...