chapitre 1

319 8 1
                                    


Mon nom est Park yorin, j'ai aujourd'hui 18ans et je suis en dernière année de lycée. Mon père qui est banquier à busan , a dû être muté à Séoul pour diverse raison mais ne tardons pas sur ce sujet. Comme je le disais mon père à du partir pour Séoul donc ma mère et moi l'avions suivis et c'est ainsi que je me retrouve dans une nouvelle ville , une nouvelle maison et surtout un nouveau lycée. Je ne connais personne ici et bientôt j'allais être confrontée à d'étrange personnes dans un lycée des plus luxueux de Séoul. En effet mes parents qui ont un revenue assez élevé, on voulu m'inscrire dans un lycée privée pour riche. Ce que je déteste le plus. Aujourd'hui est mon premier jour de cour et dieu seul sait combien je n'ai pas envie d'y aller ! Après ma préparation et mon petit déjeuné, je pris mon sac et me dirigeais vers la porte pour sortir lorsque ma mère m'interpella.


Mère- Attend ma chérie ! Je t'emmène en cour .

Yorin- Non merci , je veux prendre le bus !

Mère- Mais sois raisonnable ! Tu ne connais même pas le chemin, puis c'est ton premier jour !

Yorin- Hmm ... ok ...



A vrai dire , je n'aime pas que mes parents n'emmène au lycée , j'ai toujours préférée le bus. Mais vu que c'est mon premier jour... passons ! Ma mère m'emmena au lycée et pendant tout le chemin elle me donna des conseils. « souris , ne fait pas la tête, essaye de parler sans ton accent et correctement» etc etc ... arrivé devant le lycée , je restais stupéfaite. Le lycée ressemblait à un château, il était immense ! Devant le portail, ce trouvait des tas de voitures luxueuses et des limousines . Même si mes parents sont à peu près riche, je pense être la plus pauvre de ce lycée. En bref, je me retrouvais dans un monde totalement différent du mien. Je dis au revoir à ma mère et entra dans le lycée. Dans le couloir , tout le monde me regardais. Je m'avançais d'un pas rapide en regardant le sol et sans le vouloir , je me cognais contre quelqu'un. Je levais mes yeux pour voir qui pouvait être cette personne et je vis un beau jeune homme d'un teint pâle et aux cheveux noir mis long. Il me regarda et me fis un petit sourire.


- désolé , je ne t'avais pas vu. Tu vas bien ?

Yorin- heu ... oui ... c'est ma faute , je ne regardais pas ou j'allais.

-hmm ... je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu es nouvelle ?

Yorin- oui , je viens d'arrivée ...

-je m'appelle jaejoong mais on m'appelle jae et toi ?

Yorin- je m'appelle yorin .. park yorin ...

-enchanté . Alors ... à plus tard park yorin ...

yorin- à plus tard ....



Il me fit un sourire et s'en alla . Je le regardais partir dans la direction opposé à la mienne. Ses yeux ... ils étaient étrange, comme si ils étaient lumineux , fluorescent... il est vraiment beau. Je repris finalement mon chemin vers le bureau du directeur. Lorsque j'arrivais vers celle ci, je toquais et entendis un «entré». J'ouvris la porte et vis le directeur debout devant sa fenêtre. Il se retourna vers moi et me fit un sourire.


Directeur- ah tu es park yorin je présume ?

Yorin- oui monsieur le directeur.

Directeur- assis toi ! Je dois te donner le règlement à lire et à signer et ton emplois du temps.


Je pris place devant son bureau. Je le regardais attentivement. Il est vraiment bien battis notre directeur. Il a la classe aussi. C'est un homme d'une trentaine d'année, je ne lui donne pas plus de 36 37 ans. En tout cas il à l'air vraiment jeune. Grand , brun et ses yeux .... il a des yeux bleu brillant vraiment beau et un teint blanc, d'un blanc angélique . Il porte un costume bleu foncé à cravate grise . En bref , il à vraiment la classe et il est vraiment beau , mais d'une beauté effrayante...



Directeur- voici le règlement ! Tu pourras le lire tranquillement chez toi et me le rendre signé demain matin. Si tu as des questions , je suis là pour y répondre. Tu seras dans la classe 1A . Voila ton emplois du temps.

Yorin- merci.


Je pris donc les papiers qu'il m'a donné et les mis dans mon sac. Il me fit un sourire et me demanda si j'avais des questions . Je lui répondit que non . Il croisa ses mains sur la table et me dit en souriant.


Directeur- bienvenue parmi nous mlle Park.

Yorin- merci monsieur le directeur.


Je me levais donc et me courba en guise de salutation et parti du bureau. A peine me retrouvais-je dans le couloir que je vis une troupe de fille courir vers ma directions comme des furies. Je me plaquais donc contre le mur en me demanda ce qui se passais. C'est alors que je vis jae en compagnie de deux garçons et une fille. Toutes les filles étaient autour d'eux. Apparemment ils sont vraiment populaires. Je restais donc contre le mur de peur de me faire écraser par ces filles sauvage sorti tout droit de la jungle et la bande s'avança vers moi. Celui du milieu avait les cheveux gris qui lui donnais un charme fou ! Il est vraiment beau ! L'autre avait les cheveux noir et court avec une frange sur le coté et la fille avait les cheveux très long et blond. Ils sont tous aussi beau ici ? Ils s'avancèrent vers moi et le garçon au cheveux gris tourna son visage vers moi et me regarda d'un regard neutre mais glacial. Il est si charismatique et déstabilisant. L'autre me regarda en me faisant un clin d'œil , la fille traça tout droit et jae me fit un sourire et se dirigea vers moi .


Jae- alors ? Tu es en quelle classe ?

Yorin- je suis dans la terminal 1A

jae- super ! Nous aussi !

Yorin- quand tu dis nous , tu parle de ceux qui étaient avec toi ?

Jae- oui ! Celui avec les cheveux gris et le chef de notre groupe. Il s'appelle hak yun , la fille c'est jyeon. Elle à l'air méchante vu comme ça mais elle est gentille au fond. Le garçon qui était devant moi c'est kibum mais on le surnomme key. Il aime un peu trop les filles mais il n'est pas vraiment méchant.

Yorin- hmm.. ok. Votre « clan » à un nom ?

Jae- hahaha clan ? C'est vrai qu'on peut appeler ça un clan ! oui. Les red-glow.

Yorin- hmm .. les red-glow. Original.

Jae- tu viens ? On doit aller en cour.

Yorin- oui.



C'est à ce moment là que j'ai eu le bonheur ou le malheur de rencontrer les red-glow. C'est là que mon histoire commence vraiment....

high school vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant