je m'appelle park yorin , j'ai 18 ans. Je vivais à busan mais mon père à dû être muté ici, nous l'avons donc suivis. Veuillez prendre soins de moi svp. Dis-je en me courbant devant ma nouvelle classe. Le professeur me fis un sourire et les élève m'accueillirent en applaudissant.
Professeur- bien ! Tu peux aller t'asseoir au fond à côté d'Eunjy. Dit-il en me désignant une place vide à coté d'une jolie jeune fille au cheveux court .
Je me dirigeais vers ma place sous le regard des autres élèves. La fille qui se nommait Eunjy me fis un sourire avec un signe de la main. Je lui fis un sourire en me courbant légèrement et pris place à côté d'elle. Je commence à sortir mes affaires lorsque je sentis un regard pesant sur moi. Je me tournais vers ma gauche quand je vis le mec au cheveux gris au fond de la classe me regarder avec insistance. J'avais l'impression qu'il essayait de lire dans mon esprit tellement que son regard était perçant. Je me mis à le fixer aussi et il me fis un sourire. Mais pas un sourire normal , chaleureux. Non , c'était un sourire effrayant et froid. Je voulais baisser mon regard mais je n'y arrivais pas. Comme si j'étais bloquée sur lui. Finalement il regarda le tableau et je pouvais regarder ailleurs que lui. Je tournais ma tête vers le tableau et commença à écrire...
à l'heure de la pause , je sorti dans la cour avec Eunjy.
Eunjy- ne t'inquiète pas, c'est une bonne classe.
Yorin- hmm... en tout cas , je trouve qu'il y a des personnes étrange ici.
Eunjy- tu parle des red-glow ? Oh ils ont l'air froid vu comme ça mais ils sont sympa. Enfin , je te conseille de ne pas trop parler à jyeon, c'est une personne vraiment froide , que j'en ai la chaire de poule rien qu'en parlant d'elle. Mais sinon les autres sont sympas.
Yorin- celui au cheveux gris... je n'arrive pas à retenir son nom...
Eunjy- hak yun ? Il ne parle pas beaucoup mais il est vraiment populaire. Toutes filles craquent pour lui.
Yorin- toi aussi ?
Eunjy- moi ? Ah non pas du tout.. j'aime quelqu'un d'autre... dit-elle ne rougissant.
Yorin- haha tu rougie ! Alors , c'est qui ?
Eunjy- c'est key... il est vraiment beau et toujours souriant.
Yorin- ah ....
Eunjy- toi aussi tu craque pour lui ??
yorin- ah non non ! Je ne craque pour personne moi !
Eunjy- oh ... les voilà ... dit-elle en regardant derrière moi.
Je me retournais et vis les red-glow s'avancer vers moi. Hak yun me regarda et s'arrêta net devant moi.
Hak yun- Alors comme ça tu viens de Busan ?
Key- on dit que les personnes de busan ont le sang bien frais haha !
Hak yun- key....
key- ah. Pardon hak yun.
Yorin- je viens de Busan oui.
Hak yun- hmmm...
Il se rapprocha dangereusement de moi mais je ne pouvais pas bouger, comme dans la salle de classe ce matin , j'avais l'impression d'être hypnotisée. Je sentis son souffle et ses lèvres effleurer mon cou. Son souffle est si froid... il se rapprocha de mon oreille et chuchota.
VOUS LISEZ
high school vampire
FantasyJ'ai toujours été fasciner par le monde fantastique. Même si peu de personnes comme moi y croient , je sais qu'il existe un monde surnaturel. Ce que je ne savais pas en revanche , c'est que j'allais être confrontée à ce monde... yorin devra faire...