chapitre 10

202 9 10
                                    


je me levais en silence , d'un coup, j'ai eu le vertige. Hak yun me rattrapa et ma mère se précipitais vers moi. Je repoussais hak yun doucement et commença à monter les escaliers.


Mère- Yorin ...

Yorin- j'ai besoin de rester seule maman.




Je montais donc dans ma chambre et m'installa sur le lit. Je m'allongeais en fermant les yeux. Tout ceci me fatiguais, ces révélations , ces attaques, tous ! Je repensais à ce que Hak yun m'avait dit. Comment vais-je faire ? Moi régner sur le monde des vampires ? Être l'épouse de Hak yun ? Je n'ai que 18 ans ! Puis-je être responsable de tout un royaume ? Je mis mon bras sur mes yeux, j'essayais de dormir mais je sentis une présence. Je savais déjà qui ça pouvait bien être.



Yorin- au moins préviens quand tu rentre dans ma chambre Hak yun. Dis-je toujours les yeux fermés.

Hak yun- je voulais savoir comment tu allais. J'ai bien vu que tu étais bouleversée.

Yorin- oui je le suis , mais que veux tu, c'est le destin. Je ne sais plus quoi faire hak yun.

Hak yun- hmm...



je me relevais en position assise, Hak yun pris place à coté de moi et resta silencieux. Je pouvais entendre la voix de ma mère et de mon père biologique parler. Hak yun se retourna vers moi et me pris dans ses bras. D'un coup un flash m'apparus , je voyais un vampire sur moi qui me mordait et jyeon nous regardant dans le coin d'une chambre en souriant machiavéliquement. Je me mis à hurler et repoussa Hak yun. Je me recroquevillais au fond du lit et mis ma tête dans mes bras en pleurant. C'est bon , je me souviens de tout maintenant. Comment avait-elle pût faire ça ? Hak yun se releva brusquement et essaye de s'approcher de moi, il mis sa main sur mon épaule et je me retournais vers lui en pleurant. J'entendis ma mère et le directeur Han monter les escaliers.


Hak yun- que ce passe t-il Yorin ?

Yorin- je me souviens de tout ! Tout ce qui m'est arrivée ce soir là !

Hak yun- je suis désolé...

mère- pourquoi as tu- criée ma chérie ! Dit-elle en se précipitant vers moi.

Yorin- c'est jyeon ...

mère- quoi ?

Directeur Han- de quoi parle tu Yorin.

Hak yun- tu en es bien sur Yorin ?

Yorin- oui. C'est jyeon qui leur à demandé de me mordre.

Hak yun- je m'en charge.

Directeur Han- où vas tu Hak yun ?

Hak yun- faire mon devoir.

Yorin- non ! Ne fait rien ! C'est du passé maintenant.

Hak yun- tu aurais pu mourir ce soir là !

Yorin- j'ai dis que c'était du passé Hak yun... j'aimerais me changer pour sortir prendre l'air, es que vous pouvez attendre en bas ?

Mère- oui bien sûr ma chérie. On y vas.


Ils descendirent et je refermais la porte derrière moi. Je me posais contre celle ci et respirais un bon coup. En l'espace de quelques mois , tant de choses surnaturel m'est arrivée. Moi , une sirène et un vampire ? Comment appel t-on ceci ? Une sivamp ? Je n'arrive toujours pas à y croire. On m'a tellement répétés que les vampires et les sirènes n'existaient pas et maintenant que j'ai la preuve qu'ils existent, je me sens perdu , troublée... je me changeais vite fais et je descendis rejoindre ma mère , mon père biologique et Hak yun. En parlant de lui, comment il fait pour rester si calme face à cette situation? Il vient d'apprendre que son père est vivant et qui plus est , il a tué sa mère et que moi je suis la vrai fille du directeur qui est son père adoptif. Je suppose qu'il y était préparé. Qu'on lui a appris à rester calme faces à des situations tel que celle ci. Je les rejoignais dans le salon et me posta devant ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

high school vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant