yorin- de quoi tu parle Eunjy !
Eunjy- key m'a tout raconté.
Yorin- key ? Le key des red-glow ? Comment ça ?
Eunjy- je te raconterais tous à la pause déjeuné. Vient , on va en cour...
Pendant toute la matinée , je cogitée. Pourquoi key a tout raconté à Eunjy ? Depuis quand il lui parle ? J'attendais patiemment l'heure du déjeuné , toutes les cinq minutes je regardais l'horloge dans la salle de classe et quand celle ci sonnais midi , je pris la main d'Eunjy et me précipitée dans la cafétéria. Arrivée dans celle ci , nous prîmes notre déjeuné et nous nous asseyons à une table.
Yorin- je t'écoute , raconte moi tout !
Eunjy- c'était hier, après les cours du soir....
**Flash-back**
comme à mon habitude , je pris le même chemin pour rentrer chez moi. C'est vrai qu'a cette heure ci , il commençait à faire sombre et malgré tout, je pris la petite ruelle pour arriver au plus vite chez moi lorsque un homme surgit de nul part. J'étais vraiment surprise car je vis des lueurs rouge à la place de ses yeux. J'avais vraiment peur. Je me retournais pour courir mais je senti qu'on me plaqua au sol. Un homme avec des cheveux long était sur moi et ce que je vis me glaça le sang. Il avait en effet les yeux rouge et des canines pointu sortaient de sa bouche. Pour moi c'était juste un cauchemars et j'allais me réveiller mais non , c'était vraiment réel. Je criais de toutes mes forces mais à cette heure ci, il n'y avait personne. J'ai vraiment cru que j'allais mourir à ce moment là. Il me regarda et me renifla le cou puis il leva la tête et me fit un sourire effrayant.
Vampire- hmm tu sens vraiment bon ma jolie ! Mais c'est vrai que le sang de Yorin avait l'air meilleur.
Eunjy- Yorin ? Mais qui êtes vous ? S'il vous plaît, ne me faite pas de mal !
Vampire- oh ! J'aime quand ma proie me supplie ! C'est encore plus délicieux ! Dommage que je n'ai pas pu boire le sang de ton ami l'autre fois mais tu vas la remplacer !
Il rapprocha son visage de mon cou et je fermais les yeux de peur mais d'un coup il n'était plus sur moi. J'ouvris les yeux doucement et vis key penché à coté de moi en me tendant la main. Je lui pris la main en tremblant. Je tournais la tête et vis cet homme contre le mur et hak yun lui maintenant le cou d'une main.
Key- tu vas bien ? Il ne t'as pas mordu ?
Eunjy- non... mais ... comment c'est possible ? Les vampires existent vraiment ? Je rêve ce n'est pas possible !
Key – non tu ne rêve pas , c'est vraiment un vampire. Je suis désolé que tu ai subis ça.
Eunjy- mais comment...
Key- je suis aussi un vampire , hak yun , jae et jyeon aussi... mais contrairement à celui qui t'as mordu , nous ne buvons pas le sang des humains.
Je ne savais plus quoi dire , je le regardais choquée, choquée de ce que j'ai vu et choquée de ce j'ai entendue. Alors les red-glow sont des vampires... je n'arrive toujours pas à y croire. Je me tournais vers hak yun et me dirigeais vers lui et ce vampire qu'il maintenait au mur.
VOUS LISEZ
high school vampire
FantasyJ'ai toujours été fasciner par le monde fantastique. Même si peu de personnes comme moi y croient , je sais qu'il existe un monde surnaturel. Ce que je ne savais pas en revanche , c'est que j'allais être confrontée à ce monde... yorin devra faire...