J'ouvris les yeux doucement et vis que j'étais dans la même chambre que l'autre jour. Je me levais brusquement et vis hak yun assit à coté de moi.
Hak yun- comment te sens tu ?
Yorin- je ne sais pas ... comment tu ...
hak yun – je te l'ai dis. Je t'ai entendu m'appeler comme l'autre jour.
Yorin- hmmm
hak yun- je suis désolé Yorin...
Yorin- pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ? Dis-je en mettant les mains sur mon visage et en pleurant. Je senti hak yun m'enlaçait mais je le repoussais doucement. Je levais ma tête et le regarda toujours en pleurant.
Hak yun- il faut que tu sois forte Yorin...
Yorin- es que ... je suis devenue un vampire ? Dis-je en me levant du lit. Hak yun me regarda mais aucun mot ne sorti de sa bouche. Je me dirigeais vers le miroir et regarda mon cou. Il n'y avait plus de morsure. Comment c'est possible ? J'ai pourtant été mordu ! Je me retournais pour regarder hak yun et il me regarda comme si il avait entendu mes pensées. Il se dirigea vers moi , me retourna pour que je sois face à lui.
Hak yun- si je fais ça , c'est pour toi , pour te protéger ... pardonne moi.
Je le regardais incomprise, pourquoi il me dit ça ? Il posa sa main sur mon front et ses yeux s'illumina. Puis , je sentis le sommeil me gagner....
hak yun – jae joong !
Jae- oui.
Hak yun- je vais ramener Yorin chez elle. Je veux que tu cherche qui lui à fait ça !
Jae- j'ai cru que tu t'étais occupé d'eux.
Hak yun- je me suis occupé des novices mais ils avaient un chef qui les commandais. Je veux savoir qui c'est. J'ai un doute sur la personne...
Jae- tu pense vraiment que...
hak yun- j'espère me tromper Jae ... je l'espère vraiment.
[...]
je me réveillais dans mon lit, je tournais la tête et voyais ma mère assise à coté de moi qui me tenais la main. Je la regardais surprise. Pourquoi je suis dans mon lit ? J'étais sur la route pour rentrer chez moi et d'un coup je me retrouve là ?
Yorin- maman ... que m'est t-il arrivée ?
Mère- tu ne te souviens pas ? Tu ... tu t'es évanouis à cause de la fatigue. Heureusement qu'un camarade de classe t'as retrouvais.
Yorin- ah bon ? Qui ?
Mère- oh je ne connais pas son nom... tu vas bien ? Tu te surmène trop ma fille ce n'est pas bon ! Je vais te chercher du porridge.
Yorin- heu... ok ...
je voyais bien que ma mère me cachait quelque chose. Pourquoi je ne me souviens de rien ? Que m'ait t-il arrivée... je me levais et me mis devant mon miroir. Je me regardais, j'étais vraiment pâle. Peut être que ma mère avait raison , je me surmène trop . C'est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup stressée à cause des cour et de ces filles qui veulent ma peau. D'un coup j'ai eu un flash, je voyais jyeon que me regardais en ricanant dans une ruelle. Pourquoi je vois ça ? Je secouais ma tête et descendis, arrivé au milieu des escaliers , j'entendis ma mère parler avec mon père.
VOUS LISEZ
high school vampire
FantasiJ'ai toujours été fasciner par le monde fantastique. Même si peu de personnes comme moi y croient , je sais qu'il existe un monde surnaturel. Ce que je ne savais pas en revanche , c'est que j'allais être confrontée à ce monde... yorin devra faire...