Bismillah...
Salam Aleykum, je me présente , je m'appelle Noor, j'ai 16 ans en ce moment même (2022) ,je ne me decrirais pas physiquement car je suis assez pudique et je suis maintenant voilée Al hamdoulillah ,je vis dans le Sud mais je ne dirais pas plus précisément où, je vis encore avec ma famille c'est à dire :
Ma mère : Alalala comment vous dire c'est la prunelles de mes yeux, je vis pour elle et elle vis pour moi, elle a toujours était la dans les bons comme dans les mauvais moments, on se dit pratiquement tout vu que je suis la plus grande fille de la famille donc on se confie entre nous , Elle s'appelle Salima, elle a 43 ans (2022) .
Mon père : C'est mon tout, on a pratiquement le même caractère donc ça fait on s'embrouille mais pour rigoler jamais rien de méchant , lui aussi a toujours était la pour moi et j'en serais toujours reconnaissante, il s'appelle Karim, il a 53 ans (2022) .
Mon grand frère : Le meilleur de tous, il me fait confiance comme je lui fais confiance, il est grand (1.90) ,assez musclé, porte toujours des survets mais il est très discret et Al Hamdoulillah il ne s'est jamais rentrer dans les histoires bizarre comme la drogue et le guettage (jsp comment on dit mdrr), il s'appelle Aymen , il a 20 ans (2022).
Ma petite soeur : Ma petite soeur c'est ma proteger, c'est vrai que c'est une pourri-gaté mdrrr mais elle est gentille quand elle veut, tout le monde dit que c'est mon mini moi, elle s'appelle Ibtissem, elle a 10 ans .
Mon petit frère : Le plus marrant de la maison, à son petit âge il s'est déjà bien parler Allahuma y barik , il s'appelle Ilyes, il a 4 ans .
Après il y'a mes sah (ce qui ont toujours était la pour moi, elles sont peu mais c'est mes sah elles) :
Inaya : Ma sah depuis 3-4 ans maintenant même si ça fait peu qu'elle est la, elle m'a apporter que du bonheur et ma toujours porté vers le haut et je lui serais toujours reconnaissante, elle a 16 ans (2022) .
(si tu vois ça, tu te reconnaîtra ma vie).Mélissa : Cette fille comment vous dire....
Elle est ✨Incroyable✨ c'est pareil que pour Inaya, on se connaît grâce au quartier de base c'était juste Salam et c'est tout mais maintenant c'est ma soeur mais vraiment on a evolué ensemble et c'est elle qui m'a poussé vers la religion et vers le haut, c'est ma oukhty filah, elle a 16 ans (2022) .
(❤ sur tout hayati, je t'oublierais jamais).Chahinez : On se connaît depuis le collège, on se disait Salem et restait quelques fois ensemble a la récré car on avait des amis en commun mais cette année j'ai découvert une amie en or, toujours la quand il faut surtout quand il s'agit d'espionnage , elle a 17 ans.
(tu te reconnaîtra , ❤sur toi aussi ma vie) .Niveau amour ??!
Très bonne question mais , Rien pour l'instant, mais au fil de la chronique vous verrez In Cha Allah
Bon, je pense que j'ai fait le tour je vous laisse avec ça et bonne lecture 🤍
526 mots
VOUS LISEZ
Chronique de Noor : On était deux contre le monde
Short Story- Salem Aleykoum , je vous présente ma chronique qui racontera mon histoire , alors elle est 100% vrai peut être dans certain passage ca sera fictif ou bien un petit peu modifié pour garder l'anonyma ou bien car ce sont des choses que je ne m'en sou...