Salam Aleykoum , Désoler de ne pas avoir continué d'écrire j'avais pas le temps de le faire avec les cours c'est compliqué à gérer... Sinon j'espère que vous allez toutes et tous (si il y'a des garçons) bien inchaaLlah 🤍
Comme j'ai dis dans le précédent chapitre, il était revenue du centre de rééducation mais il boitait toujours d'une jambe...
Plus le temps passer, plus je l'aimais à en mourir et je pense que je n'ai jamais aimer une personne comme cela c'est ce qui me fait peur.1mois plus tard ma cousine qui habite dans le même quartier que moi vena chez moi et on passe l'après midi en bas de chez moi et on croisa Kaïs quand elle le vit directe elle court le voir car elle le considère comme son cousin vu que leurs mères sont des meilleures amies et depuis petit il sont le duo de choc bref revenons à nos moutons ...
Quand elle parti le voir bah moi je vis mon petit cousin qui a 2 ans de moins que moi et je lui demanda son vélo car il avait un vélo grave hella (bien) et c'était pas un petit mais un grand du coup il me le passa et je galéra a monter dessus puis j'ai réussi je fis un tour du quartier en sortant du parc d'en bas de chez moi je le vis LUI , Kaïs, il marchait avec un sandwich à la main, il le mangeait quand je le vis direct je freinas par peur de lui faire mal lui qui venait de commencer à s'en remettre de son accident quand il le vit direct il me fit un sourire vraiment sincère donc je continua ma route puis arriver en bas de chez moi mon cousin me demanda de lui rendre le vélo, je lui rends et lui demanda à qui est ce vélo :Moi: C'est à qui ce vélo ??
Petit cousin : Bah c'est pas à moi
Moi: c'est à qui alors ??
Petit cousin: bah c'est à Kaïs, il me l'a prêter pcq il pouvait pas en faire ducoup il m'a dit d'y faire attention .
Moi: Ah okkkJ'étais trop gêner à ce moment ça je voulais clairement disparaître de la surface surtout que je venais à peine de le croiser ...
VOUS LISEZ
Chronique de Noor : On était deux contre le monde
Short Story- Salem Aleykoum , je vous présente ma chronique qui racontera mon histoire , alors elle est 100% vrai peut être dans certain passage ca sera fictif ou bien un petit peu modifié pour garder l'anonyma ou bien car ce sont des choses que je ne m'en sou...