Ce n'est pas un chapitre

30 0 0
                                    

Salam Aleykoum les filles ,

J'espère que vous allez bien et que vos familles vont bien Al Hamdoulillah  ?

J'aimerais m'excuser de ne pas avoir sortit le suite directement car pour moi c'est très difficile d'en parler ou de me remémoré de tout ca , ca me rappelle de mauvais souvenirs que j'aurais préféré garder dans le passé mais dans la chronique c'est l'un des événements les plus importants , la chose qui m'a marqué le plus ...

Hier j'avais voulu vous écrire la suite mais je n'ai pas pu car il y'a eu un accident et j'étais tellement choqué d'ailleurs je le suis toujours , enfet j'ai vu un petit garçon de mon quartier se faire renverser devant mes yeux à même pas 1m de moi , j'aurais voulu prendre sa place pour le sauver mais je ne suis pas arrivé à temps , car j'ai quand même vu un petit volé devant mes propres yeux , j'étais vraiment mal psychologiquement et moralement , mais aujourd'hui ca va mieux Al Hamdoulillah et le petit je n'ai pas du de nouvelle de lui depuis l'accident , je suis rester du début jusqu'à que l'ambulance l'embarque dans leurs camions , c'est très choquant à voir d'ailleurs je n'ai pas bien réussis a dormir a cause de l'accident qu'il s'est passer le soir vers 22h en bas de chez moi ....

Bref et la deuxième choses est que j'aimerais vous remercier de me donner la force en lisant ma chronique , j'espère qu'elle vous plaît ...

Et aussi ma chronique est 100% réel , tout cela s'est passer dans ma vie , j'aimerais juste que vous ne cherchez pas à savoir à connaître les prenons de tout les personnages de la chronique pour garder leurs anonymats , tout les prénoms je l'ai est inventé pour que vous ne devinez pas qui ils sont , surtout que le principal concerné n'est pas au courant et que personne de ma famille n'est au courant de la chronique surtout mon grand frère Aymen qui pourrait me tuer si il apprenait tout ça ... Brf tout ca pour vous demandez de ne pas cherchez qui est qui et que si vous devinez les personnes n'allait pas les voir sur les réseaux ....

Je ne cherches pas a percer mais juste a vous raconter mon histoire pour me sentir mieux .

Baraka'Allah oufkoum 💓

Chronique de Noor  : On était deux contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant