Chapitre 12

53 0 1
                                    

Salam Aleykoum ,

Je vous passes 2 semaines durant ces 2 semaines rien n'a bouger toujours il me regardait mais c'était différent de toutes les autres fois , on aurait dit qu'il y'avait de l'amour dans son regard bref j'ai pas tilter sur le coup je m'en foutais vite fait mais à chaque fois je voulais le croisée pour le regarder, je faisais vraiment fixette sur lui , j'pense bien.....

Durant ces 2 semaines je suis devenue encore plus proches de Soukaina et les filles tranquilles ça bouge pas 🤙🏽

Bref ce jour la je sors et d'un coup je vois Soukaina en pleure ducoup je cours la voir et lui demande ce qu'il se passe :

Moi : Soukaina, il se passe quoi, qu'est ce qu'il se passe ??

Soukaina : Mon... grand...père ...est...mort Allah ya rahmo en pleure

Moi : Allah ya rahmo ma chérie, ne t'inquiète pas il est mieux la haut avec Allah Azawjel, ne pleure pas, il voudrait pas te voir comme ça en la prenant dans mes bras et en ayant les larmes aux yeux

Biensure j'ai lâcher quelques petite larmes mais je l'ai essuyer pour pas qu'elle l'es voit et se remette encore plus à pleurer ducoup on est rester un bon bou de temps ensemble , elle me racontait tout ses bons souvenirs avec lui Allah Ya Rahmo, franchement ça m'a rappeller tout les bons souvenirs que j'ai eu avec les miens même si du coter de mon père j'ai pas ou beaucoup profiter de lui car je ne pouvais plus aller chez lui Allah Ya rahmo, et du côté de ma mère il etait au bled mais revenait de temps en temps en France Allah Ya rahmo , mais Al Hamdoulillah j'ai pu passer beaucoup de bons moments avec eux et j'ai pu leur dire que je l'ai aimer comme si c'était des pères pour moi, d'ailleurs je l'ai appelle tout les deux papa Allah ya rahmom , un en arabe Baba et un en français suivi de son prénom : papa....
Bref on continue de parler, j'essayer au maximum de ne pas pleurer car Oui je suis très émotionnel je déteste voir des gens pleurer car Oui je pleure après donc je me retenais au Max et en même temps je lui lançais des blagues auquel elle rigolait vite fait, au bout d'un certain moment son chagrin est parti Al Hamdoulillah car ce n'est pas bien de beaucoup pleuré sur les morts, on m'a toujours dit que quand on pleure beaucoup pour eux et bah ça leur fait du mal .

On était assise à l'entrée du parc , les yeux tout rouges, 2 hagounas, on ressemblait à rien, sûre des personnes ont du nous confondre avec la khapteu du quartier ou pour des dépressives mais tranquille mdrrrr , bref et la comme par hasard vraiment comme par hasard il y'a la bande entière à Kaïs qui passe et nous regarde mais avec incompréhension et la un d'entre eux donne un coup de coude à Kaïs en nous montrant discrètement, d'ailleurs tu étais grave pas discret mais tranquille, et la Kaïs nous regarde en grinçant les sourcils vous aurez du voir sa tête elle était marrante et même il a du se dire c'est quoi ces 2 ksos assise avec les yeux rouges elles ont fumés ou pleurer mdrr donc pour qu'il les défonce ses sourcils je lui fais un sourire de sorte à dire il n'y a rien et lui me regarde et me rends mon sourire en souriant, je m'en souviens il était le dernier de sa bande tout derrière avec son copain Bouclette (celui à qui j'avais passer les pétards) , il me regarde puis commence à jouer avec une canette en pleine rue et en rigolant moi j'étais en fou rire parce que toute la bande s'est rajouté, il jouait tous avec la canette , j'ai oubliait de préciser que Monsieur jouait en buvant sa canette de coca et oui j'ai encore tout en tête même 2-3 ans après brf, ils ont finis de jouer et il me regarde une dernière fois et jète sa canette dans les gros buissons où on trouve tout et n'importe quoi, c'est vraiment les buissons qui me font peur dans ce quartier, je peux y passer la journée pour vesqui les garçons mais le soir impossible de passer par la à coût sure tu te fais violer la bas, nan mais vraiment je suis vraiment sah, ils sont traumatisant ces buissons là.

Moi je le regardais juste en souriant c'est tout puis d'un coup une envie d'aller lui parler me vena à l'idée ducoup je me suis dit des que je le vois seul je vais le voir .

Plus tard dans l'aprem il commence à pleuvoir à verse donc je le vois à travers les buissons car Oui les fameux buissons mènent à son bloc et du parc on peut voir son bloc donc je cours de toutes mes forces pour arriver ver lui et dis :

Moi : Kaïs Kaïs en criant

Kaïs: ..... Toujours rien

Moi : Ohhhh Kaïs Kaïs ??? Toujours en criant

Kaïs : Oui ?

Je perds tout mes moyens sur le coups donc je dis :

Moi : Ça va ??

Kaïs : Euh Hamdoullah et toi ??

Moi : Oui hamdoullah

Kaïs : Hmm d'accord

Moi : Bref Salem

Il me retient en m'appelant et me dit :

Kaïs : Pourquoi tu es venue me voir Noor ?

Alors la dans ma tête c'était la zumba, en mode il connaît mon prénom sans que je le saches, je m'imaginais déjà marier , 3 enfants, Mercedes AMG mdrr je sais j'ai abuser

Moi : Euhh.....

Kaïs : ??

Moi : Euh laisse tomber , j'ai oublier ce que je devais te dire mais c'était rien d'important donc t'inquiète

Kaïs : Ah bah azy

Moi : Azy Salem

Kaïs : Salem

J'ai oublier qu'il pleuvait tellement j'étais tellement contente d'avoir parler avec lui, car en vrai j'avais jamais eu de vrai conversations avec lui bref ducoup je repars en courant dans le parking de chez moi, c'est un truc couvert pour ceux qui y habite.

J'attend de sécher et rentre chez moi car sinon ma mère m'aurait tuer en me voyant mouiller de la sorte, mes cheveux et mes habits étaient tout mouiller donc je rentre après avoir sécher des habilles puis je prends une douche, mange et pars dormir

1034 mots

Baraka'Allah oufikoum , votez et commentez

Donnez moi un nom pour bouclette le meilleur shab à Kaïs , celui qui ressortira le plus et bah je vais l'appeller comme ça, parce que sah c'est galère de trouver des noms surtout que j'ai faillait mettre leurs vrais prénoms mais non faut pas faire ça Noor enfin, reprends toi en main mdrr

Chronique de Noor  : On était deux contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant