Chapitre 4

83 1 0
                                    

Salam Aleykoum tout le monde, c'était pour vous dire que si je ne suis pas très active c'est parce que en ce moment j'ai pas trop la tête à écrire mais sinon Al Hamdoulillah en tout cas après le 27/06/2022 je pourrais plus souvent poster. sinon comment ça va ???

Alors j'aimerais donner quelques infos pour que vous soyez vraiment dans l'histoire. Alors il faut savoir que OUI l'histoire est réelle à 100% , et le début de l'histoire à commencer il y a environ 2-3 ans c'etait vraiment pendant le confinement vers le mois de mai donc essayer de vous repérée au maximum, bref je vous laisses lire tranquillement mdrrr, désoler pour les fautes d'écriture ou d'orthographe .

............................................................................
Bismillah,

Je vais vous passer le mois de mai où on était encore confiné mais totalement car il y avais rien d'intéressant mais le mois de juin c'est la que ça va devenir un peu plus intéressant donc nous sommes juin 2020.

Il faut savoir que nous avons repris les cours en demi groupe c'est à dire dans mon collège il y avait une semaine ou le groupe 1 commençais à 8h et finissais à 12h et l'aprem c'etait le groupe 2 qui commençais 13h et finissais à 16h puis chaque semaine c'était l'inverse pour les groupes.

Donc la c'était la semaine je finissais à 16h donc mon grand frère me dépose au collège car oui Monsieur Aymen vient d'avoir le permis ehehe donc on profite au max mdrr bref c'est qu'un détail ça , il me déposé devant l'entrée je rentre et comme d'habitude je dois le laver les mains puis un surveillant me donne un masque mais pas n'importe lequel nan c'était celui du collège comment vous dire que l'odeur était pire que chimique vraiment impossible à respirer dedans .
Je passe mon aprem au collège rien d'intéressant brf mon frère vient me chercher à 16h , pour rentrer on devait passer par la fameuse place et cette place vous savez il y'a qui ?? et bah il y'a le fameux inconnu qui squatte toujours le banc , donc en vrai je me suis dit In Cha Allah il est là , j'angoissais, j'avais cette boule au ventre qui voulait pas partir et pourquoi ???
Je ne sais pas alors que je ne le connaissait même pas , bizarre bizarre tour ça .
Nous sommes pratiquement devant la place et la je vois qui ???
Devinez ??

Vous le serez dans le prochain chapitre rendez vous dans 1semaine .

Nan j'rigole, et bah oui c'était le fameux garçon , il me regarde et me sourit mais quand il voit mon frère il arrête direct et baisse la tête, hmm bizarre tout ça, affaire à suivre brf revenons à nos moutons je vais vous décrire mes sentiments et émotions quand je l'ai vu, j'etais hyper contente et j'avais comme des papillons dans le ventre, quand il m'a regarder en souriant dans les yeux et bah j'arrivais plus à m'arrêter de le regarder droit dans les yeux, assez bizarre ?? Oui ou Non parce que le gars en question je ne le connais ni d'Adam bi de Hawa (Ève) mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais ou ????

Les jours s'enchainaient et je le voyais pratiquement tous les jours que Allah Azawjel à fait, il était la , assis à la place sur un banc comme si il attendait que je passe à cette heure ci, incroyable mais bizarre.

Un samedi j'étais dehors avec Soumiya, Lina , on traînait tour le temps ensemble vu qu'on est voisine et shab (copines) depuis petite donc c'est carré mais Soumiya et Lina se connaissent depuis qu'elles ont 3-4 ans, ça date comparé à moi.
Bref on était dehors au parc on rigolait un peu beaucoup trop même et on était poser sur notre "banc" , enfet faut savoir que ce n'est pas un banc c'est juste l'entrée du parc et cette entrée j'y reste encore maintenant avec elle, personne s'assoie dessus, comme si il y avais nos noms dessus, revenons à nos moutons on s'écartent trop du sujet mdrrr
Comme je disais on était posées à l'entrée du parc et la Lilya arrive en courant et nous demande nos téléphones et comme par hasard à l'époque j'avais le forfait à 2€ en gros j'avais 2h d'appels et je lui demande qu'est ce qu'elle a :

Moi : Qu'est ce que tu as cousine ??

Lilya : Ehh azy, il zehef ma famille , h24 ils s'embrouillent à la limite de se planter

Moi : Putain chaud et ta grand mère elle est la ??

Lilya : Non même pas elle est partie faire les courses ,les filles venez avec moi chez Farah pcq y'a qu'elle qui à le num à ma tante

Nous 3 : Azyy on te suis

On y va et on c'est son frère Ibra qui nous ouvres la porte torse nu avec les filles on était choquée et gêner pcq on s'attendait pas à le voir comme ça surtout que on le connaîent depuis petite, la hchouma. Quand il a ouvert la porte ça ce voyait il venais de se réveiller à cause de nous donc il frôte ses yeux et nous dit :

Ibra : Salem, vous voulez quoi ??

Lilya : Salem, On voulez venir voir Farah

Ibra : Ah smeh elle est pas la mais si vous voulez je lui dis vous êtes passer

Lilya : Azy Saha , dit lui de m'appeler urgent stp

Ibra : Azy j'vais lui dire Salem les filles

Nous 4 : Salem

On descend les escaliers et arriver au rez de chaussé il y a une mamie qui parlait en arabe et elle vient me parler en me demandant de lui appeler le bled grâce à un num, sur le coup j'avoue j'ai eu peur mais les filles aussi donc j'ai dis je reste dehors et y'en à 2 elles rentrent au ças ou brf on essayent toutes le faire puis Lilya réessaye et pendant qu'elle réessaye devinez qui débarque dans le bloc et me fixe ???
C'est pas compliqué c'est Le gars de d'habitude.
Je le regarde et il me regarde il était accompagné des ses deux copains et son copain habite en face de chez la mamie donc on continue à maintenir le regard jusque son copain viennent nous interrompre et dit :

copain 1 : Ohh Kaïs, tu viens on va faire une chicha

Le gars (Kaïs) : euh non non sah j'veux pas, tu sais très bien je fais pas ça tu es malade

Copain 2 : Moi je veux bien

Copain 1 : Azy entrer mdrrr, je le sais tu en fais pas c'était juste pour t'embêter mdrr

Kaïs : C'est pas marrant mais mehlich

Les 3 garçons rentrent dans la maison et nous on continue ce que l'on a faire

( J'ai oublié de vous dire il est comment le fameux Kaïs : Il est grand très grand et mince, toujours habiller en survet et généralement que du Lacoste, il porte des asics ou des tn ça dépend , il a un degradé Coupe au tel, brf il ressemble à un Lacoste tn, juste il a pas de sacoche ni de casquette ) .

Nous on continue et au final on arrive pas à aider la mamie donc elle aussi laisse tomber et nous remercie en nous disant aurevoir en arabe.
Puis on repart au part dans le parking ( c'est un parking tout les locataires peuvent rentrer et il est grave sécurisé, mes parents nous voient) on s'assoie sur les escaliers en fer qui font d'ailleurs beaucoup trop de bruit , brf Lina et Lilya nous disent qu'elles vont aller à la boulangerie mais Soumiya et moi on reste au parking pcq flemme, on commence à parler et d'un coup elle me dit :

Elle : Tu as un gars ??

Moi : Nan pourquoi ??

Elle : Comme ça, juste pour savoir

Moi : et toi ?

Elle : Nan tu es malade

Moi : en vrai j'ai pas un gars mais jsp si t'a remarqué le gars il s'appelle Kaïs

Elle : Ah ouiii, le meilleur shab à mon frère

Moi : Ouiii et bah lui je le trouves beau et azy j'ai l'impression y'a un truc bizarre entre nous qui pourrait nous rapprocher

Elle : Hmm je l'ai remarquer toute à l'heure, c'est pour ça je te souriais j'ai direct capter et c'est pour ça j'viens de te poser la question.

Moi : Mddrr j'ai capter que tu avais capter

Elle : Mdrrr tcheque ça

On se tchèque et on rigole comme des hmaras, comme dab

1386 mots Masha'Allah je parle beaucoup mdrrr

Brf Saha pour la lecture mettez un vote et n'hésitez pas à commenter .

N'essayez pas de découvrir mon identité, ou les personnages ou même ou j'habite, si vous voulez conseillez la chronique allez y mais sans plus vous voyez le truc !?

Chronique de Noor  : On était deux contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant