Chapitre 18

47 0 0
                                    


Maman : Noor calme toi , je sais qu'il est gentille ce garcon et vous en parlant a Aymen et mon père  ma ta hachmouch kifeh lakoum tahdrou de eza tfoul (vous avez pas honte de comment vous parler de ce garcon)

Mon père et mon frère ne parles pas et la mon père se lève et pars dans sa chambre en soufflant bien fort

Maman : Azyy souffle encore plus si tu veux

Je remonte dans ma chambre et commence a pleurer toutes les larmes de mon corps ,je me sentais vide ,je n'avais plus de coeur ,c'est comme si il l'avait pris en étant dans le coma....

Au bout de 2 semaines de coma Lina m'appella au téléphone en me disant :

Lina : Noor ,j'ai un truc a te dire mais assis toi avant

Moi : Azyyy dit moi tranquille kheir In Cha Allah

Lina : Euh ... Enfet Kaïs ... L'hopital veulent le débrancher des machines parce que normalement il devait se reveiller depuis 2 semaines mais la non il se réveille pas , ca veut dire qu'il va ... mourir ... 

Les larmes commencent a couler et d'un coup je tombes sur mes genoux et commences a crier et a pleurer en tapant mon coeur et en m'arrachant les cheveux , je n'arrivais pas a y croire , c'est ca il allait mourir ?! Je n'allais pas pouvoir le revoir me regarder droit dans les yeux en me souriant , sa famille n'allait plus le revoir , sa mère avec son petit coeur pur n'allait plus jamais revoir son fils qu'elle a porter durant 9 mois dans son ventre ,c'etait cela sa destinée ....

Alerter par mes cris ma mère vena direct vers moi et commenca à me demander ce qu'il se passait ,je criais et lui expliquais qu'il allait mourir ,que c'est bon c'était la fin , direct elle compris et elle me releva en me prenant délicatement dans ses bras en pleurant aussi ,elle était mal en me voyant pleurer ,elle était mal de savoir qu'un jeune de mon âge allait perdre la vie , on pleurait ensemble elle me serrait très fort dans ses bras pour me montrer qu'elle était la pour moi

Maman : Allez c'est bon arrête de pleurer Noor ,si son mektoub est de partir maintenant c'est que Allah Azawjel l'a voulu , Il  a voulu le reprendre auprès de lui  ,il se sentira mieux auprès de Lui Kaïs en pleurant

Moi : Mais maman j'arrive pas à me dire qu'il va partir de ce bas monde ,que je ne vais plus le revoir sourire en pleurant

Elle continua de me prendre dans ses bras en me berçant un peu histoire de me calmer ,je me sentais coupable de ne pas l'avoir arreter ,j'étais tellement mal ...

Il resta 3 mois dans le coma , durant ces 3mois je n'arrêtais pas de pleurer , je ne mangeais plus ,je ne souriais plus ,j'étais anéanti ,je n'avais plus gout à la vie alors que de base je suis une grande vivante , je ne dormais plus car toutes mes pensées lui était dédiée et que je faisais des cauchemars de son accident ,j'entendais constamment le bruit du boum de l'accident ,je ne sortais plus a part pour aller en cours et quand je revenais des cours je passais devant son lycée ou devant chez lui meme à la place dans l'espoir de le voir me sourire au moins une fois....
Comment vous dire que j'étais juste au plus mal , ca a été les 3 pires mois de toute ma vie , durant ces 3 mois j'ai découvert que un de mes shabs du quartier était un de mes cousins et qu'il était très proches de Kaïs , qu'il le considérait comme son cousin , j'ai commencer a me remémoré tout mes souvenirs avec lui et quand je parlais de lui a ma mère pendant des heures elle était a l'écoute et elle me rappella que c'était avec sa mère et lui (Kaïs) qu'on faisait tout les matins la course pour arriver a l'école quand on était en primaire , petit a petit je me disais que tout est logique et que l'on se connaissait depuis petit ,j'ai pris contacte avec sa mère , sa grande soeur qui était à l'époque une grande amie à Aymen mon grand frère ,je me rappelle encore de notre conversation et je l'ai toujours sur snap d'ailleurs , je prenais des nouvelles auprès de mon cousin et de sa mère ,celle de Kaïs bien evidemment j'ai meme son numéro de téléphone si vous voulez savoir et je l'ai toujours d'ailleurs nous nous parlons souvent et quand on se voit dans la rue on se fait même la bise et on se prend des nouvelles mutuellement ...

770 mots
Votez et partagez
Baraka'Allah oufikoum 💓

Je tiens a préciser que cette histoire est 100% réel et que c'est mon histoire à moi ...

Chronique de Noor  : On était deux contre le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant