Selem Aleykoum, après plusieurs mois sans vous écrire je reviens en force avec de nouvelles choses qui me sont arrivés dans ma vie vous le saurez plus tard inchaaLlah ...
BismiLlah
Le mois de ramadan arriva, le meilleur mois de l'année, ce mois-ci c'est là où beaucoup de problèmes on surgit d'un coup par la suite ...
Tout les jours durant les vacances, je sortais devant chez moi au parc jusque 18-19h avec mes copines habituelles, tout les jours vers 18h-19h Kaïs venait au parc avec tout ses copains et faisaient un foot ou bien un but à but dans le petit city du parc pendant que moi j'étais assises sur les balançoires avec mes copines à les regarder joués puis on rentrait chez nous pour préparer la table pendant que eux continuait de jouer en bas de chez moi.
Quand je dis en bas de chez moi c'est vraiment en bas en mode j'ouvre ma fenêtre je les voient et eux de mêmes tellement c'est proches.
Puis après le ftour on avait habitude de sortir au parc tous ensemble pour jouer au loup ou jouer au carte, sauf que j'étais là seule fille qui pouvait rester avec eux et 2 autres filles que mon grand frère Aymen connaît très bien donc qui leur fait confiance.
Quand on jouait au carte (la tabasse) , Mehdi le meilleur shab de Kaïs faisait tout pour que je gagne car d'après lui il ne fallait pas me faire du mal et j'étais « petite » alors que nous avons deux ans d'écart .
Kaïs, lui ne pouvait pas sortir je ne sais toujours pas la raison à l'heure d'aujourd'hui ...
Quand on jouait au loup les 2 meilleurs shabs a Kaïs faisait tout pour m'attraper en première et essayait de me faire rigoler sans que je sois gêner par leurs présence, ce qui était plutôt trop bien, les meilleurs 🫶🏼🫶🏼.
Mais ce qui se passait quand je jouais avec ses copains, il fait savoir que j'étais énormément critiquer par les mamans et papas de quartier qui disaient que « je n'avais pas honte de rester avec des garçons la nuit » que « je faisais honte à ma famille »et pleins d'autres choses alors que de base je suis une fille sans arrière pensée..,
Les problèmes au quartier commencèrent par ça puis continuèrent ...Merci ❤️
BarakaLlah oufikoum les filles ❤️🫶🏼
387 mots
VOUS LISEZ
Chronique de Noor : On était deux contre le monde
Short Story- Salem Aleykoum , je vous présente ma chronique qui racontera mon histoire , alors elle est 100% vrai peut être dans certain passage ca sera fictif ou bien un petit peu modifié pour garder l'anonyma ou bien car ce sont des choses que je ne m'en sou...