nous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans.
c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande salle ou tout n'étais que bois vérnie et sol de marbre noir et blanc reflétant la mentalité implacable des requin de ce monde ou pour eux tout est si maniquéin...
je regardais ce garçon, son regard croisa le mien ,il semblais a bout, résolu a la finalité de ce procet que pour moi n'étais qu'une imodice... dès lors qu'ont avais su pour lui qu'il étais un Yandere plus personne n'a chercher a le défendre... est-ce ça la justice? Aloé n'aurais jamais voulu ça.
sur le point d'abattre le marteau de la sentence fatidique le juge se stoppa net quand il me vis me levais de le place des spectateur et avencer calmement jusqu'a lui.
quelque chose a ajouté mademoiselle?
me dit t'il alors que je le fixée droit dans les yeux...
ouai ... revoyer votre jugément car il n'est pas coupable ...
un cris de stupeur se fit entendre dans toute la salle. même le jeune homme avais vivement relevé la tête le regard remplis d'incopréhantion , je continué donc sur ma lancer.
ce garçon a effectivement comis l'acte mais jamais il ne l'aurais fait si je n'avais pas étais aussi proche de Aloé. Nous somme partenaire de crime et ses acte depende involontairement de moi ...
je me tourne pour maintenant faire face au banc des accusé ou il se trouve. mon regard plonge dans le sien.
et toi... tu prétent m'aimais? et être prét a tout pour moi ? prouve le ici et maintenant! fait le sérment de ne plus jamais tuer ou torturé qui que se soit! Aloé souhaitais devenir juge! elle serais dégouté si ont te donner la peinne de mort car comme elle me le disait toujour c'est de notre vivant que l'ont doit payer pour nos pêché!
les parent de Aloé me regarde les larme au yeux j'étais ça meilleur amie et il savent mieux que quiconque que ce que je dit est vrais car si elle elle me rabaché ça tout le temps a l'école eux c'étais chez eux a leur domicile les pauvre...
tu devra vivre en assument le fait que tu sera pour toujours jugé pour ta pathologie, pointé du doigt pour tes acte , jugé et surement jamais pardonnée par ce que tu a bléssé... ta vie est déjà ruiné car trouvé un travaille quand ont est cline est déjà une épreuve mais toi tu aura un casier judissière pour meurtre!
A ses mot tout le monde ses regardais, des chuchotement se fire entendre. oui pour une personne ordinaire cela pourrais être pire que la mort mais...
en contre parti je m'engage a rester a tes côté pour l'éternité et a veiller a ce que plus jamais tu ne cause de tort a qui que se soit...
dès l'instant ou j'ai dit ça une lueur est née dans ses yeux... c'étais quelque chose que j'étais incapable de définir clairement mais qui étais bien là ...
j'en fait le serment,oui! je le jure!
je me tourne a nouveau vers le juge qui compris de suite ma demande, et de là un nouveau dispositif fut mis en place...ce garçon Alatus signa un contra juridique et porta un bracelet electronique quand a moi a cause de ma situation familial nous avons du nous arranger mais ...
chose a la quel je ne me serais jamais attendu ... Alatus qui étais un riche éritier donna toute ça fortune au parent de Aloé et une parti au mien pour qu'il puisse vivre sans avoir forcément besoin de moi...
les parent de Aloé n'ont pour autent jamais pardonnais a Alatus le meurtre de leur enfant. et je les comprent mais ils étais d'accore avec moi sur la sentence... enfin en parti...
10 ans plus tard Alatus a rejoin l'Alcore une agence de Détéctive spécialisé dans la traque de Yandere le nouveau fléau de notre sociaité. sous le commandement de l'inspecteur en chef beidou sont esquad l'esquad Yaksha a pour but de retrouvé et capturé toute personne suceptible de possède le génome Yandere. Il porte pour nom de code Xiao.
c'est par la suite un département spéciale qui va détérminé leur sort ... et oui pas tout les Yandere peuvent devenir comme Xiao et donc la peinne de mort et belle et bien officiellement de retour...
quand au génome il est étudier part le specialiste baizu et son équipe...
et quant a moi j'ai demandé a être secraitère au côté de la surcharger ganyu, dans l'Alcore pour que Alatus ne s'inquiète pas... pendant 10 ans tout ce passer bien.
cette vie étais bien...
cette vie nous convenais...
enfin c'est ce que je penser jusqu'au jour ou....
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...