alors que l'ont se rendais au bureau ma femme et moi je me fit interpelé part bosacius qui avais visiblement quelque chose d'importent a me dire . je fit signe a (T/P) de patir devant tant dis que moi je le suit dans les loco qui nous sont résèrver pour les réunion et a ma grande surprise , il y a du monde. mon esquad est présente au complet , mais il y a aussi l'esquad de tartaglia, ainsi que l'esquad étérnelle.
c'étais troublant de voir les 3 esquad les plus compétente de notre nation dans une seul piece, l'anxiété commencer a me gagné car cette situation n'est jamais arriver en 10 ans alors que des cas bien plus grave qui l'aurais naissécité ont eu lieux...
très bien maintenant que tout le monde est là commençons
dit dame beidou. ça femme dame ninhuang étais a ses côté.
suite a l'analyse de la video et a la relecture du dossier N-27 d'ont nous avons reussi a avoir l'aquisition grace a des contacte a moi. nous avons pu détérminé que le meurtre de Aloé étais prémédité effectivement mais pas causé par Xiao.
je reste choqué face a cette nouvelle... j'étais donc innocent? mais pourtent j'avais tout préparé pour qu'elle se suicide...
la video est une video qui parle d'une vengence envers ceux qui ont voulu du mal envers Aloé donc celon nous le Yandere que nous cherchon est le Yandere de Aloe , ce qui nous pousse a croir ceci et simple . si (T/P) que l'ont pensais être la crush du Yandere portais effectivement ce statut alors pourquoi serait t'elle sur le plateau de jeu et pourquoi mourir a la fin sachant que cela impliquerais la mort de son Yandere.
effectivement si elle étais le crush alors la cible du Yandere aurais étais moi directement...
il est claire que ici ont parle d'une vengence et pour la comprendre nous allons devoir étudier chacun des profile cepandent ...
Beidou regarda Ninhuang qui suite a cela pris la parole
sur les 3 profile inconnu il nous est possible de vous en détailler que 1 seul et c'est celui de (T/P)...
indarias ce lève brusquement de ça chaise
quoi mais pourquoi!?
biedou lui répond avec un calme iritant
car elle est sous contract voilà pourquoi... (T/P) (T/N) jeune femme d'actuellement 25 ans , a un casier judicière pour hacking. elle a Hacker les serveur des plus grande force de défence de notre nation afin de monté un dossier complet contre son ex proffesseur qui a failli abuser d'elle sexuellement au collège . si elle elle y a échapé ce n'est pas les cas de ses 203 autre victime... souffre d'épilépsie avec des lésion cerébrale la jeune fille pendant une crise a son cerveau qui marche jusqu'a 300 fois plus que ce qu'un cerveau normal peut supporté. elle souffre d'agoraphobie et convulse facilement quand il y a trop de monde c'est pour cela que je l'isole avec Ganyu...
je suis sous le choque... ma femme est ... épiléptique... elle a un handicape ?
mais quel est son traitement?
me suis-je risqué a dire...
c'est simple ... elle n'est a pas...
j'ai frapper contre le mur en béton isonnorisé, laissant une trace significatif de ma colère dessu
CoMmEnT çA ElLe N'eN a PaS?
ninhuang me répond avec le même ton calme
et bien... il nous arrive d'avoir besoin de cette intelligence fabuleuse donc...plutôt que de la bridé avec des médicament ,nous lui déclanchon volontérement des crise sous contrôle dans une salle spécialisé dans le but de-
je ne la laisse pas finir que mon point part mais étais elle aussi sur entrainé elle me par avec aisance, je ne me laisse pas faire et retourne a la charge , plus rien ne compte a présent je veut juste lui faire payer .
XIAO CALME TOI!
me hurla lumine
COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME ILS SAVAIS QUE LA VIE DE MA FEMME ETAIS EN DANGER ET PLUTOT QUE DE L'AIDE ILS ONT MIS SA VIE EN JEUX POUR LEUR BESOIN EGOISTE ET PERSONNELLE!!
complêtement hos de moi j'utilise ma 3 éme capacite de yandere. celle que peut de personne connaisse , même ma femme ignore tout de cette dérnière. a vrais dire elle est aussi asser inconnu pour moi qui ne la métrise pas du tout contrèrement au 2 autre qui sont plus comme des instinct que je dévloppe celle ci est plus comme une forme de squizophrénie . progréssivement mes mèche de cheveut autres fois de couleur turquaz se tinte en un rouge écarlate rappelent les nombreseux victime que j'ai faite lors de mon travaille, quand a mes yeux la mélanine y afflu a une telle vitesse que le dorée de mes yeux se change en un turquaz vif.
mes camarade le savent... il n'y a plus aucun retour en arrière possible... temps que ma cible n'est pas morte je ne redeviendrais pas "normal"... hors petit souci là ma cible c'est beidou.
et elle fait face au Yandere qui possède tout les don et qui est donc a la fois le plus faible mais aussi le plus imprévisible...
totalement en transe dans mon état qui m'offre toute les capacité possible pour un yandere je n'hésite pas simplement battre en retraite et fuire car le risque est trop grand. seul face a tous, avec une multitude de sens qui peuvent me trahir comme jouer en ma faveur je me doit de bien jouer mes carte. et pour cela il me faut recupéré ma femme! ils ne doivent plus lui faire subir ça !
il n'est pas difficile de la trouver je vois les battement de son coeur en un file rouge qui m'indique ça position exacte.
elle se trouve dans une salle résérvé au personnelle haut gradé, part chance ma carte fonctionne et j'entre sens problème pour constaté que ce que disait beidou et ninhuang étais vrais elle étais d'alleur déjà en état de crise tapent frénétiquement sur son clavier avec 4 écrant différent qui affiché des ligne de code étrange.
sans remore j'assome l'homme a ses côte puis je la prent (T/P) m'en voudrais si jamais je brisé notre promesse . mais hélas je vais devoir le faire... elle n'est cepandent pas obligé de le savoir!
A- Enfin ... xiao...?
elle a l'air faible et elle a du mal a respiré, mais sur son visage se trouve un air surpris. elle ne connaît pas cette apparence normal en même temps
ReNtRoN
ma vois doit vraiment être terrifiante car je l'est senti trembler dans mes bras ce qui a eu pour effet de m'exité. tout chez elle m'exite mais je doit avouer que cette vie de gentil toutou commence a me faire chier...
plus ...
j'en veut plus!
je veut tuer toute ses ordure qui ause s'en prendre a toi ! et je vais commencer pas l'auteur de cette video! une seul personne a pu savoir ...
une seul personne sais que je ne suis pas le coupable...
mon autres personnalité ne le sais pas mais moi je m'en souvien et personne ne doit savoir qui a tuer aloé car si non...
ils voudrons nous séparré pour toujours...
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...