dés que ma phrase fut fini (T/P) se figea, les yeux rond, je senti son coeur commencer a battre a un rythme anormal.
NON ELLE VA!
a peinne cette penser eu le temps de m'éfleré que (T/P) tomba en arrière. elle n'u pas le temps de toucher le sol que mon bras gauche s'enroula autour de ses hanche tant dis que ma main droite venais tenir ça tête dans l'éspoire qu'elle ne se brise pas la nuque sous le choque du poid de son corps qui bascula si soudainnement en arrière.
afin de la remonté a ma hauteur je plier le genou gauche pour que son corps convulsent et en panique puisse y trouve un appuis certain, ce qu'elle fit visiblement ses jambe ne pouvais déjà plus la porter et a la vue de ses yeux revulsé ce n'étais pas un crise de panique ordinaire.
je la fit remonté de sorte a ce que son bassin soit coller au miens puis j'ai remonté ma mains gauche jusqu'au creux de ses omoplate puis j'ai caller ça tête sur mon éplaule et je me suis adossé au mur tout en veillant a se qu'elle respire convenablement.
je me suis dirigé avec difficulté vers le téléphone de la chambre d'hôtel puis j'ai appuyer sur le bouton rouge avec marque S.O.S dessus.
-Allo je suis Alatus ma femme fait une crise étrange elle convulse et ses yeux son révulsé s'il vous plaît envoyer une embulance au...
j'ai donner l'adresse de l'hôtel. alors que j'étais au telephon la morveuse que (T/P) a trouver dans la rue est venu lui prendre la main. elle a du se réveiller a cause du bruit qu'ont a fait. qu'un chose sale et répugnante comme elle touche a ma (T/P) me met hors de moi. mais pour l'heure je doit me contenir et attendre les secrour.
je déplace délicatement la tête de ma femme de sorte a se que nos front soit coller sa respiration irrégulière fait que nos torse se touche par intérmitense comme si ils chercher déséspérément a se rejoindre dans une étreinte charnelle ultime.
lors ce que ses yeux ont plonger dans les mien elle eu l'air de paniqué comme si je lui faisais peur. c'est étrange habituellement elle aime se genre de contacte physique, pourquoi là elle panique comme ça?
je n'eu pas le temps de me pause plus de question que les secour son arriver et l'ont pris en charge, j'ai étais forcer de prendre la mioche avec moi afin que personne ne suspecte quoi que se soit au sujet de mon petit écare avec les paternelle de cette mome.
arriver a l'hôpital ont nous a demandé d'attendre dans la salle d'attente. moi... et la morveuse ... tant dis que mon âme soeur est dans je ne sais quel état au mains de je ne sais quel docteur....
-retenais moi ou il va y avoir un meurtre...
-trop taaaaaaaard
cette voix c'est!
je n'est pas eu le temps de me retourné que je senti une douleur au niveau de met côte. je tombé alors au sol paralysé, a cause du choc reçu par le tazer. je réussi néanmoin a relevais les yeux pour voir Menogias se rapprocher puis m'attaché en douceur. connaissant les procédure je savais que je ne devais pas me débattre donc je laisser mon colaigue faire mais je rester un yandere donc malgré la douleur et la sensation de paralysie je réussi a articulé.
-(T/P)... comment... vas ...t'elle?
-bien ça crise étais mineur est lier au strésse elle doit juste se reposé elle est mis a pied sous ordre de non superieur quand a toi ... tu sais ce qui t'attent...
oui je le sais... la peinne de mort c'étais celle que je devais avoir a la base si (T/P) n'étais intervenu. mais en l'état ... et selon mon dossier psychologique il se peut que la peinne soit allégé a une simple peinne de prison voir dans le meilleur (ou pire) des cas ... je serais sous libèrté conditionnelle mais uniquement dans la cité resèrvé au yandere et au vue du danger que représente le lieux pour les personne qui ne possède pas le génomme ça fait que (T/P) ne pourra pas habité avec moi sauf si elle en fait la demande mais je refuse...
je fermais les yeux attendent simplement ma sentence comme a l'époque je ne pouvais rien faire si je ne voulais pas que la vie de (T/P) soit en danger. cepandent...
*BAM*
j'entendit un bruit qui me poussa a ouvrir les yeux et ce que je vis... me fit quelque chose étrangement... a côté de moi gisé le corps sans vie de Menogias il avais un morceau de ça boîte cranienne arraché a cause du coup qu'il a reçu au crâne. son regard même mort est planter dans le mien.
a se moment là j'ai comme... reçu une sorte de décharge et pour je ne sais quel réson des larmes couler le long de mes joue...je relever la tête péniblement pour voir mon grand frère, son expréssion détéché voir répugné de la scéne me poussa a à nouveau pauser le regard sur le cadavre de mon ancien partenaire.
-maman veut te voir... il veut avoir une conversation "privé" avec et ta... chose...
l'angoisse me saisi instantanaiment c'est mauvais signe tout ça!
-ta chose est déjà en route... et quand a toi ... tu vien avec moi...
mon frère me pris en sac a patate sur son épaule. père a toujours étais très consérvateur. si l'un des notre n'est pas lier a un autres yandere ... il est capable de s'arranger pour faire changer les chose ... c'est un ancien neurologue, la torture psychologie il connaît... notre mère n'étais pas lier a lui de base. c'est après 5 ans de torture qu'il en a fait sienne. après ça mort c'est elle qui a repris l'entreprise familial... qui cache en realité un cartel de drogue déstiné a créer des yandere de sorte a propagé notre race... complétement corrompu par les mltiple tortur subit par mon père aujourd'hui elle ne jure que par lui, ça parole, ses précépte... même après ça mort
que compte t'elle nous faire a moi et a (T/P)... si seulement je pouvais faire quelque chose...
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...