Haine

36 3 0
                                    


J'étais en dessous de Alatus que me regardais avec un appaîtie féroce et une rage sans nom, assimilant la phrase qu'il venais de prononsé. me punir?! quand un Yandere dit ça c'est jamais bon signe. pousser par mon instinct de survie j'ai fait quelque chose que je ne penser pas faire un jour. 

j'ai pris une profonde inspiration puis j'ai mis un coup dans le roubignolle de mon mari et ça ma fait autent mal que a lui. car bien qu'ont en est jamais vraiment parler lui est moi , moi je voulais un enfant. je voulais être mère... et voir klee et entendre son histoire ma fait si mal. j'aurais tout donner pour une petit aussi adorable qu'elle.

Alatus au sol se tordent de douleur j'en est profité pour partir en prenent le 1er bus qui passer , une chance qu'il passe a ce moment là. je me suis arrêter au centre ville avec pour idée de trouver un moyen d'échappé a ma "punition". la seul solution serais de calmé Alatus mais comment.

soudaint je fut choqué en voyant une petite , les cheveux et vêtement sale, pied nue, elle étais si maigre , elle mandier pour de la nouriture mais ont étais dans un cartier chic ici les gens comme elle son juste des déchet . tout le monde passer sans la regarder malgré ses larme et ça souffrance.

C'est étais trop ! j'ai courru vers elle.

petit dit moi tu es perdu ? où son tes parent

elle a eu l'air térrifier quand j'ai abordé le sujet de ses parent. elle aller s'enfuir mais je l'ai retenu. 

ne part pas ! et si ont aller manger ensemble juste toi et moi. c'est moi qui offre.

soudain ses yeux se son illuminer. nous somme aller dans un restaurent asser proche, quitte a ce qu'elle mange quelqu'un chose autent que ce soit équilibré.

tu me fera plaisir tu mangera tout même les légume?

elle a hoché la tête frénétiquement. puis en ouvrent la carte je me suis rendu compte qu'elle n'avais que peut d'image des plat donc j'ai rapproché ma chaise de celle de la petit puis je lui est expliqué la composition de chaque plats pour qu'elle puisse choisir .

est-ce que ses demoiselle ont fini de choisir?

j'ai hochet la tête 

je prendrais une salade de chêvre chaud s'il vous plait avec sauce cézar. et toi ma belle que souhaite tu?

elle a tiqué quand je l'ai appeler ma belle , ont ne doit pas la complimenté souvent la pauvre...

pareille...

dit t'elle dimidement.

le serveur a noté notre commende puis il est parti

dit ma belle nous ne nous somme pas présente c'est asser impolie de ma part je suis désolé. je me présente je suis (T/p) (T/N) je suis Hackeuse professionnelle mais mon statut officiel est secraitère car ça attire moins l'attention.

d'un seul coup plusieur personne qui nous regardé déjà au part avent se sont mis a essayer d'écouté notre conversation. j'aime tellement les idée reçu sur mon métier je passe toujours pour je ne sais quel genre de criminelle.

Xiao x Reader AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant