aujourd'hui encore je suis au côté de Ganyu pour l'assisté. enfin l'assisté ... ce n'est pas le mot qui conviendrais le mieux au vue de la situation. autres fois seule la pauvre jeune femme ne pouvais géré le sur plus de dossier a traité et donc ses dérnier s'accumuler a droite et a gauche.
dès mon arriver ma 1er tache aura étais de tousse les classer ce qui ma permis de tousse les connaître par coeur.
ça a étais très utile pour pouvoir les traité plus rapidement par la suite? J'étais rapidement devenu efficasse ce qui a permis a Ganyu de pouvoir soufflé un peu cependant... Je suis une parfaite insociable... je détèste parler au autres ce qui fait que c'est elle qui cours a droite et a gauche pour apporté les dossier tant dit que moi je reste au bureau.
une autres pers de mains supplaimentaire ne serais pas de refut mais ici tout le monde sais que notre taff c'est l'enfer voir pire ... donc personne ne postule et les quelque stagiaire que nous avons eu son parti en pleurent pour la plus part donc ont a arrêter d'en prendre...
c'est sur la penser que surement jamais nous n'aurais de collègue que la voix forte mais féminine de Ninhuange notre superieurs retentie nous somment de nous réunir dans le hall...
je rale quand a l'idée de sortir de mon bureau mais je le fait et me hâte sur le lieux du rendez-vous. une fois tout le personnelle réuni , hors les équipe envoyer en mission comme l'esquade Yaksha d'ont Xiao fait parti.
après quelque minute d'attente hidtoire de vérifier que tout le monde (enfin temps que possible) est bien présent, Ninhuang s'adressa a nous sur un ton plutôt solanelle .
Mes cher collégue , cammarade et compagnon d'arme , j'ai le plaisir de vous présenté nos 2 nouvelle recrut : Ather qui sera au département de traitement des dossier a charge avec (t/p) et Ganyu et ça soeur jumelle Lumine qui va rejoindre l'esquad Yaksha une fois qu'il seront de retour.
Aïe cette nouvelle risqué de faire grincé des dans a Xiao. avoir une nouvelle recrut étais une obène pour nous mais... un homme... Xiao a beau savoir se controler il n'en reste pas moins un des Yandere les plus dangereux de notre Nation... mais j'y pense!
l'esquade Yaksha est une esquad que l'ont pourrais qualifier de... élitiste... oui en effet seul l'élite peut se retrouver a l'interieurs et les mission qu'ont leur confie sont en général très compliqué. un cerveau humain normal ne pourrait pas supporté la pression qu'ils sbissent chaque jours...
mais du coup... comment une jeune fille aussi frèle que cette Lumine a t'elle pu avoir le privilège de les rejoindre? Son frère semble bien plus costeau et qualifier... c'est quoi cette histoire...?
alors que j'étais perdu dans mes penser Ganyu me tira ce qui eu le mérite a la fois de me surprendre mais aussi de me faire tomber.
Oh pardon (t/p) je ne pensais pas que tu étais dans tes penser a ce point... euh Aether est là et il faut lui faire la visite
non ... elle ne va quand même pas...
bon je vous laisse!
plus rapide que mon mari (ce qui est un exploit en somme) elle fila vers les bureau, dossier en main. Je me retourne face au nouveau qui faisais environs une tête édemi de plus que moi ce qui n'est pas compliqué quand ont sais que je sui plus petite que mon marie il mesure 1m55 et moi 1m50 celà se joue de peu mais Xiao en est fière lui qui est sans sèsse rabaisser a cause de ça c'est devenu un sujet sensible...
Aether? ton nom me fait penser a l'élément de éther je ne devrais pas avoir de mal a le retenir ... en théorie... vien suit moi... on vas commencer part le plus importent le superflux tu le découvrira par toi même...
oui je ne suis pas doué en relation social...
d'accord c'est une bonne façon de penser j'aime bien! au moins mon ésprit n'est pas surcharger d'information dès le 1er jour!
je suis déstabilisé, je m'attender a... autre chose mais bon... je lui fait donc visité nos bureau. comme c'est ici que l'ont passe la plus part de nos journée mais aussi de nos nuit pour les periode les plus chargé le jeune homme pu constater qu'il ne sagissait pas d'un simple "bureau".
d'apparence avent d'entrée dans la piece celle-ci ressemble a un simple placard a baillée soignesement mis a l'écare de tout, mais une fois a l'interieur c'est une piece ou de largeur tienne 3 armoir en bois anciens chacune de 1m a peu près et en longue 4 armoire du même type, contrairement au sol fraichement rénauvé que possède les autre employer nous possèdon encore le planché de pin d'ont le verni a étais refais par mes soin, un large tapis avec le logo de l'entreprise ce trouve au centre de la piece Ganyu avais insisté pour qu'il soit vert cela lui rappeler les paturage de son enfance.
mais le vairitable plas de cette piece et son bureau qui est capable de se changer en lit et qui bien sur grace a moi possède des ordinateur considéré pour les "gamer" ...
au fond de la piece des petite lucarne que qui mène sur la rue . malgré l'aspect miteux de notre lieux de travaille Aether avais des étoile dans les yeux. pauvre garçon il va vite déchanté quand il commencera a travailler ici...
la suite de la visite passe par le bureau de dame Ninhuange notre superieur a tousse même a ça femme dame Beidou qui est responsable en chef des divers esquade. j'allais montre a Aether les véstiaire quand soudain une mains m'agrippa et deux bras a la fois fréle et musclé mon elassé avec jalousi.
qui est-ce...?
dit simplement mon mari avec un ton froid. même si je sais que Xiao a la capacité de décelé en moi toute mes émotion je sais aussi qu'il est un yandere très possessif et jaloux... toujours le dos coller a son torse que je sens humide surement part la suheur car il rentre du travaille, je ne cherche pas a répondre spécialement en priorité, mais plutôt a lui communiqué mon manque d'affection a son égard. de ce fait ma main droite se mouvois de sorte a pouvoir venir carressé sensuellement ça jambe droite tendis que mes lévre embrasse les bras qui m'emprisonne de mon plein grain.
mon amour tu es enfin rentrée...
est-je murmuré dans un soupir tout en ferment les yeux pour ne sentir que lui. Xiao se détendit aussi tôt mais ne me lacha pas pour autent.
tu n'a pas répondu ...
m'a t'il dit d'un ton plus doux.
je te présente Aether il est nouveau et va travailler avec Ganyu et moi tant dis que ça soeur jumelle sera avec vous dans votre ésquade.
dès la seconde ou j'eu fini Xiao me lacha et se mis a respiré de façon irégulière ... non... il humé! il...repéré l'odeur de Aether...
grace a l'entreprise Alcore mais aussi au nombreuse recherche effectuer sur les divers Yandere capturé nous avons découvers que le génome avais pour particularité de changer le métabolisme de son détenteur... chaque Yandere a donc une capacité qui lui est propre en outre... ça peut être une ouïe suffisament fini pour entendre les battement de coeur de son crush , un odora suffisament dévloppé pour sentir l'odeur corporelle qu'émé le crush ou une vue pérsente permettent d'analysé en quelque seconde un lieux ou une personne...
rare son les Yandere a avoir plus de un don ... mais dans le cas de Xiao... il a possède 3 d'ont une qu'il refuse de me dire ... seul son psy en connaît les détaille...
et parmis eux il y a l'odora, Xiao doit voir Aether comme une rpoie potentiel. même si il n'a plus tuer en 10 ans il lui est arriver d'avoir des éxée et de faire viré des personne un peu trop proche de moi... je pense être la seul au courrant avec son meilleur ami pour le moment.
par pitier Xiao ne fait pas de bétise...
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...