problème de famille

59 3 0
                                    


alors que je me démenais a expliqué a Aether comment fonctionne le systéme de classification des affaire, ce dernier tomba de tout son long sur le bureau les larme au yeux criant qu'il ne pourrais jamais retenir tout ça en une journée.

ecouté Ether...

il me repris et dit 

non moi c'est Aether...

je soupir et reprend

ont ne te demande pas de tout apprendre en une journé , apprend ce que tu peut ont comblera les lacune petit a petit mais si tu peut en apprendre un max ça nous facilite la tache...

au même moment gorou le mari de kokomi est entre dans et a demandé a me parler en priver nous somme donc aller dans ma salle personnelle. peu d'employer savent que je suis pas tout a fait légal et si mon mari l'apprent bonjours la moral "oui tu m'interdit de tuer des gens mais toi tu es dans le hacking bla bla bla" . nous entrons dans la salle informatique indonorisé puis dès que la porte fut fermer.

Mme Nemeseos...

je le stope directement.

gorou a cause de l'affaire N-27 Xiao a eu quelque souci avec ses frère , qui ne l'aimé pas de base il a donc décidé de porté mon nom après le mariage c'est donc (T/P) (T/N).

il est un peu plus déstabilisé il me rappelle l'époque ou il me payer 10 balle pour que je hacke les serveur du lycée afin de lui donnée la moyenne...

ah euh je vois... bref (T/P) ont se connaît depuis le collège s'il te plaît dit moi ce qui est arriver a kokomi!

je penche la tête si le côté avec un air d'incompréhantion clairement visible puis je me tourne vers l'un de mes ordinateur pour avoir accée au dossier qui consèrne kokomi.

bah ça alors...

ai-je dit a haute vois sous l'effet de la surprise

QUOI!?

me repond gorou impatien

bah euh...

c'est les seul mot qui ont pu sortir de ma bouche car là j'étais face a un mur...

le dossier est clos ... elle est déclaré morte par suicide mais une autre enquête est en cour pour dissimulation de preuve d'aprés le rapport elle a elle même acheter le poison qu'elle a pris en grande quantité mais aucune de ses bléssure ne son la cause de la mort elle étais déjà mort au moment des fait cependant le poisont utilisé a pour particularité de s'évaporé au contacte de l'oxygéne... la plait de kokomi est trop profonde pour qu'elle puisse se l'être fait elle même ce qui signifie que c'est une personne exterieur qui avais consience du poison surment le vendeur vue que c'est une drogue illégal qui c'est charger de son corps ou alors il a payer quelqu'un pour le faire. mais le dossier ne dit en rien pourquoi elle a fait ça... il y a 2 ou 3 témoignage comme quoi elle étais moins souriante part moment mais rien de particulier.... c'est louche ...

gorou étais sou le choque. pour lui le fait que kokomi fasse celà étais impensable. elle étais un manequin célébre de part ça bonté d'âme mais aussi ça beauté... gorou lui étais simplement un ... un... fonctionnaire... de la police municipal... quelque chose tilta dans ma tête . 

Xiao x Reader AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant