une sensation de cloue qu'ont vous enfonce dans la boîte crâniènne, une cage torassique lourde qui donne la sensation que chaque inspiration est un exploit, et la sensation d'être écreasser part ce qui m'entoure...
voilà ce que je ressentais alors que j'étais encore allonger sur le lit double dont les draps soyeux m'envellopé. je tourné la tête pour voir l'adorable bouille de... mais c'est vrais... elle n'a toujour pas de non... je sorti alors le 1er nom qui me vain a l'ésprit .
-Paimon??
paimon... le dieux du temps pourquoi ce nom? en tout cas la petite réagit dans son sommeille comme si elle approuvé ce choix... bon alors se sera paimon.
je sorti de la chambre pour me diriger vers une porte ou j'entendais des éclat de voix asser distinct. je toc par politèsse puis je passe ma tête dans l'embrasure de la porte afin d'enfin revoir xiao, celui ci me regarde avec un air choqué.
- T/P!
la suite c'est passer beaucoup trop vite pour moi... Kazuha et son esquade ont brisé la fenêttre qui s'étandais tout le long du mur afin de donner un belle vue panoramique. ses homme mon récupéré je vis xiao devenir comme fou a cette vision et tentais de tentais par instinct de tuer tout les homme de kazuha manque de chance pour lui il étais accompagné et pas par n'importe qui... ayaka étais avec lui et lui envoya un coup de tazer bien placer tant dis que les autres personne dans la piece ses son laisser prendre. j'avais peur , si peur j'ai expliqué a un des homme qu'une petit fille nous accompagné ils sont aller la chercher pour moi .
bossasus m'attendais bras croisé l'air sombre. je tremblé et les larme me monté.
-T/P tu vas bien?
il me pris dans ses bras dans une étrainte fratérnelle qui me rassura tellement que j'ai pleuré
-pardon! pardon!!
- n'est pas peur tu n'y est pour rien cepandent... nous allons devoir arrêter ton mari pour meurtre et tu t'en doute il y a très peu de chance qu'il puisse s'en sortir cette fois ci...
les parole de bossasus mon instantanément mis dans un état de panique intanse au point que j'en est fait une crise . tout est devenu noir de nouveau et un sentiment horrible a commencer a m'envahir celui d'être inutile...
╭──────────── ೃ⁀➷
╰─➤ point de vue Alatus (Xiao)
alors que T/P dormais encore profondément dans mon ancienne chambre au côté du mini parasite... j'ai étais forcé par ma "famille" a assisté a une réunion familial d'ont le sujet étais simple ... le téstament de père qui disais qu'il me léguais tout son patrimoinne ce qui signifie que je devien l'héritier de son entreprise qui a pour but secret de crée des yandéré... et de faire des éxpèrience avec des innocent dans le but de relancer notre race de sang pure....
- je suis contre!! pourquoi père me donnerais t'il une tel résponsabilité ont ne ses plus parler depuis des année!!
ma mère a répondu
-il disais que tu avais quelque chose que les autre n'ont pas et je partage son avis... réussir a ne pas tuer et a contenir ses pulsion comme tu l'a fait pendant temps d'année c'est peut être possible pour les hybride qu'ont crée... mais pas pour vous en théorie...
elle avais réson ... afin de me sortir de ce pétrin j'ai allumé le wi-fi de mon téléphonne afin qu'ont puisse me localisé a ce stade je suis sur que plus d'une ésquade et sur le coup et il doit y en avoir une dans la zone c'est même une certitude pour moi.
alors que j'allais encore une fois contre argumenté T/P toqua a la porte. oh non ! si moi je suis un ange de yandere ce n'est pas le cas de mes frère qui son convaincu qu'une vrais relation passe par la soumission quitte a déttruir mentalement notre âme soeur, c'est pour celà aussi que mon frère le plus agé est si malaisant pour moi ça conjointe est comme une poupée , tout désir de vie a quitté ses yeux elle ne bouge plus ne parle plus elle ne pleur même plus comme si elle étais morte cerebralement alors que ce n'est pas le cas mon frère aime la faire bouger comme une marionette même si il ne parle jamais a ça place il prétend qu'elle lui chuchotte des chose que lui seul peut entendre...
avent que je ne puisse agir l'ésquade de kazuha . en un sens je suis heureux que ce soit lui qui nous arrête je suis encore ... je sais pas je ne me suis pas remis de ce qui c'est passer avec menogias...
au moment ou je les est vue saisir T/P j'ai perdu le contrôle mais rapidement en croisant les yeux suppliant de kazuha... je ne sais pendant une fraction de seconde j'ai revue menogias et des souvenir passer avec lui... Ayaka profitera de ce moment d'inatention pour me tazer je fini au sol incapable de bouger et inconsien sous le choc du tazer.
a mon reveille j'étais en salle d'intérrogatoire en face de moi bossasus qui semble plus que furieux. il mettra sur la table les image du corps de menogias et dira simplement...
- que c'est t'il passer...?
-menogias est venus pour m'arrête mais l'un de mes frère nous a frapper avec ça batte.. moi j'ai tenu le choc logique vue qu'il avais pour but de me ramené avec lui mais menogias lui... pendant un instant j'ai ouvert les yeux son corps étais a côté de moi les yeux ouvers....
-Et??
- tu me croix si je te dit que... j'ai ressentie quelque chose... comme si ça mort ne m'étais pas indifférant?? comme si... j'avais perdu un être cher... alors que normalement il ne devrais il avoir que T/P pour moi .... non?
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...