il est vrais que j'ai insisté pour que ma femme soit sous notre gard. il est également vrais que je suis le 1er ravis d'avoir enfin eu gain de cause , cepandent...
quelqu'un peut me dire qu'est-ce que Aether fou ici!?
ai-je crier dans les loco ou nous travaillons. par chance ses dernier son insonorisé et donc par conséquent seul les membre de l'esquad d'ont lumine et ma femme qui s'occuper du branchement d'un ordinateur sur le nouveau bureau temporaire de ma femme avais entendu ma question.
mon frère est sous la tutuelle de votre femme et ce durant toute ça période d'essai , il n'est donc pas anormal qu'il soit avec elle pour qu'elle lui explique certaine chose non?
sous le coup de la colère je frappe un grand coup sur la table sous le regard impassible de (T/P)
Ganyu aurais pu s'en charger!
d'un geste délica (T/P) pris une grorger de thé puis fini l'installation elle s'éttira et dit
non elle a refusé de le faire ...
là s'en étais trop ! par ce que madame Ganyu n'a pas envi de le faire elle le fait pas!? elle va m'entendre !! je me lève furieusement dans le but d'en toucher deux mot a la secraitaire en chef mais je fut vite arrêter par les bras tremblent et supliant de Lumine qui m'ont enlacer litéralement.
Mr.Xiao s'il vous plait calmer vous ce n'est rien. si vous faite vraiment confiance en votre femme pourquoi voir en mon frère un quelconque danger? selon vous serais t'elle prête a vous trahir pour lui?
ses parole me calme instentanément ... elle a raison je n'est pas a réagir comme ça.
o-oui tu as réson...
je la détache de moi pour pouvoir retourné m'assoir mais au même moment mes sens de Yandere se son activer. le coeur de (T/P)... je l'entent se contracté de façon étrange... cette façon de se contracté c'est... de la douleur? elle souffre? mais pourquoi ? je regarde dans la piéce bosacius et les autres étais le nez sur l'écrant de Ajax a essayer de tiré un maximum d'information de cette video étrange...
Lumine quand a elle a étais réquisitionné pour aidée ma femme a s'installer et moi je devais aussi aidée pour l'aménagement du bureau...
rien en vue qui aurais pu lui faire du mal... (T/P) agit de plus en plus bizarrement , et ça en devien inquiétant ... Inquiet de sentir celle que j'aime souffrir juste là a côté de moi je me lève a nouveau pour venir l'enlasser et enfouir ma tête au creux de son coup, tendrement je lui sussure a l'oreille
pardon mon amour je ne voulais pas crier c'est juste que ... j'aime pas quand un autres homme s'approche de toi...
aucune réponse elle se contenté de rester là le nez rivé sur l'ordinateur
╭──────────────────♡
╰─➤Point de vue (T/P)
je ferme rapidement le programme d'encodage sur le quel je suis pour pas que Alatus le vois, a l'époque ou nous nous somme connus j'étais dans le clud de journalisme aussi nomme "le club des rejter" il étais créer uniquement car les membre qui en faisais parti devais avoir un club, mais personne ne voulais d'eux.
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...