aujourd'hui j'accompagne Xiao a son rendez-vous normalement annuelle chez le psychologue... quand j'y repense ils a tellement changer... si vous penser qu'il a toujours étais aussi docile vous vous trompé, ce fut un long chemin pour lui faire d'une par accépter les chose et d'autres par lui faire avoir une vie convenable...
je me revois encore a cette époque, j'avais 15 ans et deux parent handicapé a ma charge mais en plus de celà un yandere a géré... je refusé le psychologue comis d'office je n'avais pas confiance en lui et j'avais peu de temps pour en trouver un ... par chance malgré notre situation un psychologue a bien voulu nous prendre en charge , il sagissais de Mr. Zhongli qui suit toujours mon mari aujourd'hui.
il remplissais tout les critaire que JE recherchais , et après un entretien privé avec lui il compris ma démarche mon plan pour que Xiao s'ouvre plus facilement. concentent pour y participé et jouer le jeu celà fait maintenent 10 ans que Xiao le considaire non pas comme un docteur mais comme un membre de la famille; Xiao avais même demandais a ce que ce soit lui son tuteur légal a nos 17 ans...
Mr.Zhongli a toujours étais très doux avec Xiao ... et je peut comprendre qu'il le vois comme le père d'ont il avais besoin.
mais malgrès tout ça il y avais quelque interdit... comme par éxemple pour l'éléctro encéphalograme , interdiction que Mr.Zhongli le touche c'étais a moi de lui méttre les éléctrode sur la tête , mais très compréhensif Mr.Zhongli accépta cette requette.
il y avais d'ailleur des sujet tabou avec Xiao comme celui de ça famille biologique...
si au début il avais des rendez-vous toute les semaine au file du temps Mr.Zhongli a éstimé qu'il n'étais plus n'ésséssère de le voir aussi régulièrement et nous somme passer de une fois part semaine a une fois par mois puis aujourd'hui une fois par an...
comme a chaque séance je branche les éléctrode sur Xiao puis je le rassure et sort de la piece, Il n'a plus besoin de moi ... après quelque heure (environs 2 h 30 je dirais) , Mr.Zhongli me demande de rentrée .
tien? c'est rare...
rebonjour excuser moi de vous faire venir ma demoiselle votre mari est en salle de EEG il c'est endormi
oh c'est juste pour ça c'est pas un souci...
ne vous en faite pas je n'en est pas l'air mais j'ai la force de le porté
lui ai-je répondu
non euh ce n'est pas pour cela que je vous est fait venir en faite mh... dite moi y a t'il eu un changement dans votre vie de couple?
je le regarde et de suite je repense a l'altércation avec Aether...
mon mari a disont un peu mal pris l'arriver de Aether un nouveau dans mon service mais après rien de plus pourquoi?
il me tent des document que je regarde attentivement c'est la courbe d'activité cerebral de Xiao?!
comme vous pouvais le voir votre mari a subi une sorte d'agravation ... et je ne pense pas que l'arriver d'un employer de sexe masculin en soit la cause...
a ses mot je suis rester asser ... bête... oui ... il n'y a eu en 10 ans que du progré même dans les moment les plus difficile ou l'esquade Yaksha abusé clairement des capacité de Xiao sans prendre en compte son état physique...
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanficnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...