Xiao? XIAO!!
merde ont me parle! avec les événement de hier il m'étais difficile de me concentrais pleinnement. a vrais dire ce n'est pas que depuis hier, c'est depuis bien avent , j'ai l'impression que tout s'enchaine sans me laisser le temps de respiré...
désole Bosacius... cela ne se reproduira plus.
indarias s'evance vers moi, ça démarche féline traduit ses intention et son caractère joueur mais contraste totalement avec son apparence qui se veut être élégante. elle fait jeune pour son âge mais malgré tout elle me dépasse en taille même si elle a 2 ans de moins que moi...j'ai honte a chaque fois...
Xiao détent toi nous ne somme pas encore sur que ta femme soit la cible du yandere que nous recherchon...
Menogias la rejoins sur ce fait et ajouta
de plus elle est une des membre de l'entreprise qui reste le plus longtemps ici , le Yandere n'aura que peu d'occasion d'agir ...
malgré le fait qu'elle est réson je ne peut m'empêche d'avoir peur... d'une main timide la nouvelle lumine me carressa le dos pour je ne sais quel réson , en temps normal je n'accépte d'être toucher de la sorte que par ma femme mais là... je doit avouer que j'ai besoin de ça pour me calmer ... et puis elle me rappelle (t/p) quand je l'ai connue...
au même moment , notre chef Dame Beidou ouvri la porte en un claquement a en faire pété les tympan d'un sourd, et nous dit de ça voix toujours aussi agréable que le chat de son flis quand il gratte les vitre avec ses griffe.
mise au point de la situation!
Bonanus d'un ton calme pris la parole , il est le plus agée mais aussi le plus sage d'entre nous et c'est aussi lui mon mentore , il ma tout apris , et il m'apprend encore beaucoup!
la victime se nomme Li Xion mao , le seul lieux qu'elle a avec les autres victime est celui qu'elle étais du corps enseignant au lycée Décarabian et qu'elle connaissais (T/P) et Aloé pour avoir étais leur professeur principal pendant 2 ans... il nous est toujours impossible de détérminé si (T/P) est le crush ou la cible de ce Yandere inconnu. mais après perrquisition du domicile du tueur nous en avons apris un peu plus . bien qu'il ne possède aucun génome Yandere il est un génie en matière de codage cryptage et encodage. décrypté tout se qui se trouve chez lui va nous demandé du temps et sur tout l'aide d'un expert chose que nous n'avons pas a l'heure actuelle mais... il possède BEAUCOUP de photo de (T/P) de ses année de collège jusqu'a aujourd'hui ce qui nous pousse a penser qu'une mise sous protection est de rigueur...
beidou semble reflechir quelque chose la dérange
(T/P) a-t'elle étais mise au courant de tout celà?
toute l'esquad ainsi que la nouvelle Lumine a baisser la tête. tout le monde sais a quel point elle est insociable et c'est pas en lui donnant ce genre d'information que nous allons l'aidée . les événement de hier me son revenu en tête comme une giffle en plein figure...
aurais t'elle subit de la maltraitance?? NON ! je l'aurais su a l'époque je savais tout d'elle je savais même le nombre exacte de grain de beauté qu'elle possède... mais ça façon d'agir... comme si elle se protéger comme elle le pouvais de quelque chose ou quelqu'un. je pris le risque de prendre la parole a ce sujet.
VOUS LISEZ
Xiao x Reader AU
Fanfictionnous somme ici en ce jour pour l'affaire N-27 dans le cadre du meutre avec préméditation de la jeune Aloé 15 ans. c'étais les simple mot que la voix grave et encore un peu roque du juge, avais prononcer. malgrès son âge avencer . Dans cette grande s...