Chapitre 1 : Guérison

125 11 108
                                    


Nouveau chapitre surprise de cette journée ! !! J'espère qu'il va vous plaire <3 Je dédie celui-ci à une personne qui m'est chère, AudreyCabaret, j'ai préparé ce chapitre avec l'aide et la complicité de Newmoon301208 (merci ma belle), tu comprendras pourquoi je t'offre cette partie. Bonne lecture ! ^^ attention lemon détaillé à la fin

************************

Max avait l'impression que son coeur allait exploser sous la charge de bonheur intense qui l'avait envahis à la seconde où son esprit était revenu à lui, où son corps lui avait été rendu et où son lien magique qu'il entretenait avec son Ayah avait fait refait surface. Même son empathie, qui s'était éteinte en même temps que lui, venait de se révéler à nouveau. Le sorcier à la peau bleue ressentait tout. Il ressentait la joie de savoir son père guéri et de retour à la maison, il ressentait l'amour que leurs parents se portaient l'un pour l'autre, et surtout il ressentait l'amour inconditionnel et infinis que Rafael lui portait en cet instant. A peine l'immortel fut-il revenu à lui-même et capable de se lever, marcher, et sortir enfin de son fauteuil roulant, l'Argentin s'était précipité sur lui pour le serrer dans ses bras et couvrir de baiser son visage rayonnant. Ils s'étaient, eux-aussi, enfin retrouvé, comme leurs pères quelques instants plus tôt. 

- Je suis tellement heureux d'être revenu à la maison, confia Magnus à son mari et à ses fils alors qu'Alec se nichait contre lui au salon, Rafael lui enlaçant Max comme un bébé koala accroché à sa mère. J'ai bien cru ne jamais pouvoir être capable de rentrer. 

- Que s'est-il passé à Edom, mon chat ? L'interrogea le noiraud. Trois mois, c'était si long....

- Quand j'ai passé le Portail, expliqua tout d'abord l'Indonésien, je me suis écroulé sur la terre d'Edom. J'étais épuisé et je ne tenais plus debout. J'ai cru mourir, je me sentais partir et je me suis dit que j'avais fait une erreur, que j'aurais dû rester avec vous trois à la maison et qu'au moins je serais partit en paix et entouré des miens. Puis ma magie a commencé à réagir et je me suis gorgé de l'énergie d'Edom. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient mais quand je suis revenu à moi, je me sentais mieux et mes cheveux avaient repoussés. Il m'a fallut encore une semaine ou deux pour retrouver le plein usage de ma magie et quand j'ai réussi à rouvrir un Portail pour revenir je n'ai pas hésité un seul instant. 

- Alors ça n'a duré que quelques semaines pour toi ? S'étonna Rafael. Je savais que le temps ne s'écoule pas le de la même manière ici et à Edom mais à ce point ? 

- Peu importe le temps que je suis partit au fond, sourit l'asiatique. Je suis revenu auprès de vous et c'est le plus important. Vous m'avez tellement manqué si vous saviez tous les trois. Maintenant que je suis rentré j'aimerais prévenir mon père que je vais bien, il doit s'inquiéter lui aussi. 

A l'évocation de Ragnor, Rafael et Alec baissèrent les yeux. L'absence de Magnus avait été difficile à gérer pour chacun et le sorcier britannique à la peau verte avait été l'un de ceux qui avait éprouvé le plus de mal à faire face à l'absence de son enfant. L'Indonésien, surprenant le regard de son époux et de son fils ainé, sentit l'angoisse le saisir au ventre et un froid glacial envahir son coeur tandis que l'inquiétude faisait se jouer mille et un scénario d'horreur dans son esprit. Et si Ragnor était dans le même état que Max précédemment ? Et si son père était lui aussi devenu végétatif et que Catarina devait s'occuper de lui ? Le Grand Sorcier de Brooklyn sentit ses larmes déborder soudainement de ses yeux dorés de chat et une boule d'angoisse lui obstruer la gorge. 

- Est-ce qu'il....Mon père est-ce que....comme Max, il....? 

- Non, non il est tout à fait conscient mon chat, il parle, marche, mange et se prépare seul, ne t'en fais pas pour ça c'est...Le mieux c'est qu'on aille le voir directement, ce sera plus simple que tu le vois par toi-même, mon amour. 

Monsters Love Too {Tome 8}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant