Chapitre 5 : Comme un soleil

90 11 98
                                    


Deuxième chapitre de la journée, un chouilla plus court ^^ !! Beaucoup d'entre vous l'attendait avec impatience et je vous avoue que moi aussi ^^ Je vous souhaite une bonne lecture, on finit cette journée en beauté avant les chapitres de demain. Bonne lecture ! 

************************

- Et si je lui plait pas ? Et s'il prend peur et qu'il disait non ? Qu'est-ce que je dois faire, Dad ? Supplia Rafael en regardant son père droit dans les yeux par le billet du miroir de sa coiffeuse. 

Alec, qui s'affairait à réunir les cheveux longs de son fils ainé pour les nouer en un chignon haut, suspendit son mouvement et l'observa avec attention, lui souriant tendrement comme il avait l'habitude de le faire. Le noiraud comprenait les inquiétude de son enfant, lui-même les ayant vécu le jour de son mariage avec Magnus. En effet, aujourd'hui était enfin le Grand Jour pour Max et Rafael qui allaient se dire oui devant leur famille et leurs amis. Cela ne faisait que deux semaines que l'Argentin avait demandé à son frère de l'épouser, mais aucun des deux ne voulait perdre de temps à attendre plus longtemps alors qu'ils s'aimaient déjà plus que tout au monde. Bien qu'il aima son mari de tout son coeur, Alec avait prit conscience que la force des sentiments que se vouaient les deux jeunes étaient véritablement plus puissance que celui qu'il portait à l'Inonésien, sans doute grâce à la pureté d'âme de Max. Ainsi, il ne doutait pas un seul instant que le sorcier à la peau bleue, partit se préparer chez son parrain, lui dirait oui sans hésitation. 

- Pequeño, Max t'aime de tout son coeur et de toute son âme, lui souffla l'ancien Consul une fois qu'il eut finit de le coiffer, revenant devant lui pour le maquiller avec soins. Il ne dira jamais non. Pour ce qui est de lui plaire ou pas, moi en tous cas je te trouve magnifique, chuchota-t-il en lui faisant un clin d'oeil. 

Rafael ne put s'empêcher de rougir légèrement, un sourire en coin ornant ses lèvres. Avant de repartir une nouvelle fois pour Edom, Magnus avait tenu sa promesse et avait emmené son enfant à Paris, dans la boutique de costume où il lui avait acheté sa veste noire et rouge à épaulette, afin de lui confectionner une somptueuse tenue de mariage qui lui allait à merveille. Et pour cause : le Chasseur d'Ombre était à tomber à la renverse. Il s'agissait d'un costume trois pièce de style baroque. Par dessus une chemise blanche éclatante, une veste et un pantalon rouge habillait le jeune homme. Le tissus écarlate avait été brodé d'arabesques s'entremêlant à des runes d'unions, d'amour et de fidélité en fil d'or qui étincelait à la lumière du soleil. Sur son veston, plus sombre que le costume, pendaient des chaines en or serties de pierreries bleues pour rappeler la couleur de la peau de son amant. Une cravate dorée et bleue ponctuait le tout. Il était véritablement magnifique. Dans le miroir, l'hispanique sourit de toutes ses dents, remerciant silencieusement son père pour son soutient. 

- Dad...tu crois qu'Ayah sera là ? Demanda-t-il après une hésitation. 

Le noiraud soupira, baissant les yeux un instant. Le cancer de Magnus ne propageait vite et il ne restait jamais très longtemps, repartant de plus en plus régulièrement pour Edom. Pourtant, l'Indonésien avait promis d'être là pour le mariage de ses fils. Max lui avait demandé de bien vouloir le conduire à l'autel et l'asiatique avait accepté de tout coeur, heureux de pouvoir partager cet instant avec son enfant. Pourtant, le Grand Sorcier de Brooklyn aurait dû revenir la veille au soir pour aider Rafael à se préparer et il n'était pas là. Au fond de lui, Alec s'inquiétait également de se silence et espérait profondément que son mari ne manque pas cette journée si importante dans la vie de leurs deux fils. Se forçant à sourire, le co-directeur de l'Institut de New York commença à appliquer du far à paupière sur celles de son enfant, tâchant de le rassurer en lui soufflant que Magnus serait présent, qu'il ne louperait ça pour rien au monde et qu'il ferait la fête avec eux toute la nuit s'il en avait l'occasion. Quelque peu rassuré, Rafael le remercia et se laissa maquiller par son ainé qui s'appliqua à souligner chacun de ses traits gracieux. Au bout du processus, le Chasseur d'Ombre sentit ses yeux s'embuer de larmes d'émotions. 

Monsters Love Too {Tome 8}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant