Bonjour tout le monde !! Et voilà, les deux chapitres d'aujourd'hui et les deux derniers chapitres avant la prochaine publication qui se fera le 29 mai ! Bonne lecture à tous ^^ attention description graphique de relation non consentie en milieu de chapitre et lemon en fin de chapitre !
****************************
Les jours passaient, les heures défilaient et les minutes s'écoulaient au compte goute pour Alec. La vie suivait son cours, lente et monotone, incertaine. Peu de temps avait passé depuis la cérémonie de mariage de Max et de Rafael. Les deux jeunes époux passaient énormément de temps dans les bras de l'autre, se câlinant et s'embrassant, profitant de leur condition de nouveaux époux qu'ils chérissaient agréablement. L'Argentin, cependant, n'avait pas menti : rien n'avait changé dans leur quotidien, si ce n'est l'absence pesante de Magnus. Les deux frères passaient également de bons moment avec leur père, faisant des sorties avec lui, profitant de sa présence et de dîner à bavarder de tout et de rien pour lui remonter le moral face au départ de l'Indonésien. Car le Grand Sorcier de Brooklyn, une fois n'est pas coutume, était repartit à Edom pour se soigner. Malheureusement, ses absences étaient chaque fois plus longues et ses retours chaque fois plus court. Alec voyait bien les changements qui s'opéraient en lui, ses cheveux qui avaient poussés, son visage qui s'affinait de plus en plus, ses yeux et ses joues creusées, et la canne avec laquelle il se déplaçait désormais tel un prince sur sa terre. Il voyait bien tout ça, mais ce n'était rien, rien du tout, comparé au bonheur de retrouver celui qui faisait battre son coeur.
Malgré cette absence qu'il supportait plus ou moins bien en fonction des jours, Alec avait prit de nouvelles habitudes. Le noiraud avait cessé de dormir dans le lit conjugal qu'il partageait avec son époux, incapable de rester plusieurs minutes allongé dans ce grand lit froid et sans âme, loin de l'homme qu'il aimait. Après quelques jours à dormir sur le canapé et à se réveiller avec un intense mal de dos dans les lombaires et la nuque, le Nephilim avait décidé d'un commun accord, avec ses fils, de partir vivre à l'Institut quelques temps, en attendant qu'une solution soit trouvée pour permettre à Magnus de rester avec eux sans voir son cancer se développer une fois de plus. Tout le monde cherchait activement une solution durable, Ragnor et Alec les premiers, mais les espoirs d'un retour définitif du sorcier aux yeux de chat s'envolaient à mesure que les jours s'écoulaient. Ce jour-là, de ce fait, Alec se trouvait à l'Institut en compagnie de sa soeur, Isabelle. Rafael et Max avaient décidé de se prendre une après-midi pour eux à pique niquer dans Central Park. Dans la cuisine, Simon, Clary et Jace préparaient le repas tandis que Madzie et Zaya étaient partie s'entrainer dans la salle d'arme. Avec un soupire las, l'ancien Consul se tourna vers sa cadette et l'observa avec attention.
Isabelle était magnifique dans son role de co-directrice, de mère, de femme et de Chasseuse d'Ombre accomplie. Le temps semblait ne pas avoir d'emprise sur elle, si ce n'est les petites ridules de bonheur et de rire causées par les frasques de son époux qui l'empêchaient de ressembler à une statut de marbre parfaite et inquiétante. Bien loins de la jeune femme insouciante qu'il avait autrefois connu, le noiraud admirait désormais sa soeur pour tout ce qu'elle avait accomplit et le chemin qu'elle avait parcourut pour arriver jusqu'ici. Après son retour à la normale quelques mois auparavant, elle avait été d'un infallible soutient, lui réapprenant à être lui-même, à s'entrainer, à maitriser ses émotions. Il était reconnaissant de la compter parmi les siens et ne pouvait rêver d'une soeur plus aimante, plus gentille et plus douce qu'elle.
- Alec, tu as finit de rêvasser ? Le taquina-t-elle, le tirant de ses réflexions. Je te signale qu'on a des rapports à vérifier et qu'on doit préparer la commande d'armes aux soeurs de fer pour demain après midi, tu te rappelles ?
VOUS LISEZ
Monsters Love Too {Tome 8}
FanfictionLe monde d'Alexander s'est arrêté de tourner, Magnus est partit à Edom et personne ne sait quand ni si le sorcier reviendra un jour. Max n'est plus que l'ombre de lui-même et Ragnor dépérit de jour en jour, tout autant que le reste de leur famille...