Vous allez me taper, pas vrai ? Ne me tapez pas T_T Je sais j'ai tué Magnus mais ce n'est que le tome 8 sur 30 (ou plus ^^) donc pas de panique tout va bien se passer !
Qu'avez-vous pensé de cet épilogue. Emouvant ? Déchirant ? Des théories sur la suite ? Comment Raziel va-t-il aider Magnus ? Quel sera le prix à payer ? Vous connaitrez la réponse d'ici peu dans le tome 9 dont je vous mettrais le résumé et la cover juste après mes derniers remerciements.
Je remercie donc mes fidèles habitués, mes lecteurs et lectrices qui me suivent, votent et commentent depuis le début sans jamais faillir : merci d'être là, votre soutient m'est précieux à un point que vous ne pouvez même pas imaginer !
Je voudrais aussi mes deux grandes soeurs qui savent exactement pourquoi ? Tout autant que Magnus et Alec, vous aussi me maintenez en vie, sans même vous en rendre compte. J'existe grâce et avec vous. Et comme on se le dit souvent : je vous nem <3
A très vite !
Résumé :
Alec et Magnus ont vaincu Asmodée et on payé le prix auprès de Raziel afin de revenir parmi les vivant. Cependant, le tribu est lourd, puisqu'aucun d'eux ne se souviens de l'autre. Commencera alors pour une la course poursuite à la recherche de leur mémoire et de leur passé, en débit de la haine et de la rancune qui les anime à présent.
Max et Rafael, eux, sont plus soudés que jamais face à la détresse et plus encore avec l'annonce d'une nouvelle qui changera leur vie du tout au tout. Entre bonheur, amour, crainte et tourment, les deux jeunes hommes récemment mariés verront leur vie mise à l'épreuve par l'arrivée d'une jeune femme au visage de poupée, descendante d'Asmodée. Et si, finalement, le mal ne les avait jamais vraiment quitté ?
VOUS LISEZ
Monsters Love Too {Tome 8}
FanfictionLe monde d'Alexander s'est arrêté de tourner, Magnus est partit à Edom et personne ne sait quand ni si le sorcier reviendra un jour. Max n'est plus que l'ombre de lui-même et Ragnor dépérit de jour en jour, tout autant que le reste de leur famille...