Bonjour tout le monde ! Enfin, nous sommes le 29 et je vous retrouve ainsi que mon clavier et cette histoire qui m'a travaillé l'esprit pendant plus d'une semaine. Malheureusement je n'ai pas su boucler le chapitre 9 donc en attendant je vous propose ce chapitre bonus que je dédie à Newmoon301208 qi me l'avait demandé. Il s'agit du marquage des runes de mariage entre Max et Rafael. Chapitre un peu plus court, donc, mais qui contient quelques éléments important pour la suite de l'hsitoire. Bonne lecture ^^
***************************
La nuit était déjà tombée depuis de longues minutes sur la plaine qui bordait le Lac Lyn. Pour autant, cela n'empêcha en rien les Chasseurs d'Ombres et les sorciers à s'amuser avec joie et euphorie, dansant et chantant, mangeant avec appétit et se racontant des anecdotes de leur vie passée que peu d'entre eux connaissaient. Sur la piste de danse, Ragnor et Catarina s'était lancés dans un rock endiablé, l'infirmière ayant troqué sa longue robe printanière pour une tenue de pin-up blanche à pois noirs et un bandeau rouge. L'ancien Grand Sorcier de Londres, lui, avait raccroché son costume trois pièce pour enfiler un jean à ourlet, un t-shirt blanc et un blouson de cuir noir clouté aux épaules. Ils étaient les rois et reines de la piste et tout le monde les applaudissaient en coeur pour les encourager. C'était, selon Magnus qui avait discrètement sortit téléphone pour filmer son père à son insu, toute la beauté des mariages : tout le monde pouvait s'y lâcher sans craintes aucune. Dans les mariages, on vit, on rit, on pleure, et surtout, on aime. Et cet amour peut parfois pousser loin, beaucoup plus loins.
Car Max et Rafael, eux, se tenaient légèrement à l'écart, assis tous deux au bord du Lac Lyn, les genoux rapprochés de leur poitrine et leurs mains jointes posées à plat sur les graviers rendus humides par les quelques remous du lac. La lune brillait au dessus d'eux, pleine et ronde, se reflétant sur la surface de cette majestueuse étendue d'eau, symbole de la patrie des Chasseurs d'Ombre. Sauf que, ce soir là, le Lac Lyn était le symbole de leur amour, de leur union, de leur bonheur partagé et de la fête qu'ils passaient en compagnie de leur famille. Rafael, dont certaines mèches rebelles s'échappaient de son chignon pratiquement défait, porta son regard chocolat sur la silhouette longiligne et presque frêle de celui qui faisait battre son coeur, son désormais mari pour le meilleur et pour le pire, Max. Le sorcier à la peau bleue regardait la lune de ses yeux électriques et émerveillés, grands ouverts sur le monde, se mordant la lèvre comme s'il rougissait d'admirer la beauté de la nature sans son accord, comme dans l'intimité de celle-ci. Effrayé de briser cet instant de pure volupté et de magie, l'Argentin se contenta d'observer son époux avec le regard emplis de tout l'amour dont il était capable pour lui, tâchant de le lui transmettre par leur lien parabatai.
- Kelinci ? L'appella le jeune homme en se tournant vers lui lorsque la musique qui leur parvenait se fit plus douce et mélodieuse, caressante et tendre. J'ai quelque chose à faire, tu veux bien m'attendre ici ?
Le Nephilim vit sur le visage de son amant toute l'urgence de sa demande, la tendresse dans ses yeux, mais aussi la crainte de ne pas arriver à temps pour faire ce qui venait de le prendre au coeur, quel que soit cet impératif. Avec le temps, Rafael avait su distinguer certaines caractéristiques de l'empathie de Max. La plupart du temps, l'immortel percevait les émotions des autres et les faisait siennes. Cependant il arrivait parfois, comme maintenant, que ce soit son empathie qui exacerbe ses propres sentiments enfouis, renforçant sa pureté et dictant sa conduite avec amour et dévotion. Si Max disait qu'il avait quelque chose à faire, c'était que son empathie, sa magie, son coeur-même, le lui dictait et qu'il se ne sentirait pas mieux tant qu'il n'aurait pas accomplit la volonté de ses sentiments. Souriant avec tendresse, le plus vieux porta la main de son âme soeur jusqu'à ses lèvres et y déposa un baiser tendre avant de lui glisser un clin d'oeil un peu charmeur qui fit doucement rougir son cadet.
VOUS LISEZ
Monsters Love Too {Tome 8}
FanfictionLe monde d'Alexander s'est arrêté de tourner, Magnus est partit à Edom et personne ne sait quand ni si le sorcier reviendra un jour. Max n'est plus que l'ombre de lui-même et Ragnor dépérit de jour en jour, tout autant que le reste de leur famille...