Cela faisait quelques jours que Lena avait emménagé à National City.
Celle-ci était une séduisante jeune femme, brune, aux yeux d'un vert hypnotisant. Elle avait également un corps, avantageux. Elle était de taille moyenne, et avait de belles formes très bien proportionnées. La brune était très soignée sur sa façon de s'habiller, toujours aux dernières pointes de la mode, et portait toujours de grands talons donnant de la grandeur à ses jambes.
Elle se devait d'avoir un look impeccable, connaissant son statut. Car Lena avait hérité de la société familiale, ce qui n'était pas une mince affaire, sachant que celle-ci valait des milliards de dollars.
Cette société, elle en avait hérité à la suite de l'emprisonnement de son frère ainé, Lex Luthor, qui, lui-même en avait hérité à la mort de leur père il y a maintenant quinze ans. Et oui Lena faisait partie de cette horrible famille, mais s'en serait bien passé. Elle les détestait, sauf peut-être son défunt père, mais pour ce qui était de son frère et de sa belle-mère Lillian, c'était une autre affaire.
Son frère était un psychopathe qui avait le sang d'un nombre important de personnes sur les mains, il était vil, méprisant autant que méprisable. Quant à sa belle-mère, elle n'était pas réellement mieux, mais elle avait l'intelligence d'être discrète et de faire ses coups en douce. Ce qui était tout autant dangereux pour les personnes qu'elles visaient.
Pourtant quand Lena était arrivé dans cette famille à ses quatre ans, Lex avait été un super grand frère, il l'avait pris sous son aile et l'avait protégé surtout de la matriarche qui elle, par contre n'avait jamais aimé la jeune femme. Elle n'était que la fille illégitime de son mari, car oui Lena était née de l'amour entre Lionel et Nora Kieran sa mère biologique.
Celle-ci était malheureusement décédée d'une noyade devant les yeux de sa petite fille, Lena avait été traumatisé par ce moment, et l'était encore au fond d'elle. Comment se remettre d'un moment comme celui-ci. Et c'était à la suite de la mort de sa mère que Lionel l'avait ramené chez les Luthor. Pour son plus grand malheur. Puis au décès de son père, sa belle-mère l'avait envoyé en pensionnat à l'autre bout des Etats unis. Ce geste avait fait perdre toute estime de soi à la jeune femme, ainsi que sa confiance envers autrui.
Et les choses ne s'étaient pas arrangées au pensionnat, bien au contraire. Si au bout d'un certain moment, elles s'étaient fait des amies, elle en était revenue quelques années plus tard.
A l'époque, elle s'était liée à deux jeunes femmes, Veronica Sinclair ainsi qu'Andréa Rojas, malgré sa réticence à accorder sa confiance.
Elles avaient fait les cent coups ensemble, que ce soit au pensionnat avec les surveillants qu'elles faisaient tourner en bourriques ou toutes les fois, où elles avaient fait le mur pour sortir en douce, pour aller danser en boite, draguer, boire, s'amuser en somme. Cela avait duré jusqu'à ses dix-huit ans, tout du moins avec Andréa, car elles avaient fini par se détourner de Veronica, qui elle, s'adonnait à d'autres activités beaucoup plus malsaines, elle se droguait et revendait également, commençant à tremper dans des affaires assez louches.
Puis il y a eu Andréa, avec qui elle pensait avoir une amitié stable, mais la fille Rojas avait fini par la trahir en lui volant un projet très important pour elle, trois ans plus tard, elle venait donc d'avoir dix-huit ans.
A partir de ce moment Lena avait décidé de faire une croix sur l'amitié. Tout comme l'amour d'ailleurs quelques années plus tard. Grâce à Jack, Jack son premier amour, un jeune homme qu'elle avait rencontré au MIT, un génie. Ils s'étaient découvert des points communs, étaient devenus amis et avaient finis par se mettre ensemble. Il avait mis plusieurs années à se faufiler sous la carapace de la jeune Luthor.
Ils avaient même emménagé ensemble aux vingt et an de la brune. Cinq ans plus tard, Lex se faisait arrêter, et c'est à ce moment qu'elle avait été obligée de reprendre la société, sachant que sa mère n'étant pas une Luthor de sang, n'en avait aucun droit. Elle avait donc demandé à Jack de la suivre, ce qui était la suite logique de leur relation, mais il avait refusé en lui expliquant qu'il travaillait sur un projet qu'il ne pouvait abandonner, Lena lui avait dit qu'il pouvait très bien travailler dessus à National city, dans les laboratoires de son entreprise. Et il avait fini par lui avouer, qu'il ne l'aimait tout simplement plus autant qu'avant et qu'il n'avait pas envie de la suivre si c'était pour la quitter plus tard.
Elle sentit son cœur se brisé comme jamais à ce moment précis, puis elle était partie. Et la voilà seule à National city dans son grand bureau, n'ayant d'interactions avec d'autres personnes que lorsqu'il y avait des réunions avec de potentiels investisseurs, ou avec des journalistes qui souhaitaient avoir une interview. Ah si, il y avait sa secrétaire Jess, mais bon c'était sa secrétaire.
Elle était seule, mais ne s'en plaignait pas pour autant, elle n'avait pas envie de créer de liens. Lorsqu'elle avait envie de contact, elle sortait dans des soirées UP et revenait en galantes compagnies pour une soirée rien de plus. Lena se savait belle et en jouait pour obtenir ce qu'elle voulait en temps voulu.
Mais tout ça, c'était sans savoir que toutes ses habitudes allaient changer du jour au lendemain. Une journée qui serait inoubliable pour elle.
VOUS LISEZ
Lena et Kara D'une amitié à L'amour.
RomancePremière fanfiction pour moi, ne soyez pas trop sévère. Baser sur Lena et Kara comme le nom l'indique. Je me suis inspirée d'autres fanfic , de la série et puis le reste est tout simplement mon imagination. contenu mature sur l'avant dernier chapitr...