Cela faisait deux mois maintenant que les filles filaient le parfait amour, pour le plus grand bonheur de leur entourage, enfin sauf pour les Luthor bien entendu, savoir une d'entre eux avec une Super, ça jurait un peu dans leur paysage.
Mais Lena s'en contre fichait. Du côté de Kara, elle avait présenté sa petite amie à Eliza, et cette dernière avait très bien accepté la jeune femme, de plus étant toutes les deux des scientifiques, elles avaient énormément de sujet de conversations, en plus des discussions de belle-mère et belle-fille. Tout cet amour, c'était nouveau pour Lena, mais elle adorait ça. Et sa relation avec Kara était magique, elle n'avait jamais été autant heureuse et amoureuse, pas même avec Jack avec qui elle était restée tout de même 5 ans, rien ne ressemblait près ou de loin à sa connexion avec la blonde. Puis il y avait eu la révélation à Clark et Loïs, elle avait très bien réagi, à voir Kara autant heureuse, cela lui suffisait amplement. Clark lui au début avait beaucoup de mal, ce qui avait valut de nombreuses disputes avec sa cousine, puis il s'était ravisé en apprenant à connaître Lena et en voyant que les sentiments des deux femmes étaient plus que sincères.
Depuis ces deux mois, chacune avait repris leurs habitudes de vie, Kara protégeait de nouveau la ville, contre toutes menaces, à l'aide de ses amis et collègues.
Et Lena de son côté avait enchaîné les inventions, entre l'inducteur d'image pour les extraterrestres qui les protégeaient en cas de mauvaises intentions. Et aussi avec son invention pour protéger supergirl de la kryptonite sous forme d'armure. Autrement, elle dirigeait ses différentes affaires d'une main de fer, ne laissant personnes interférer, ni sa mère, ni son frère.
Et avec tous leurs travails, les deux jeunes femmes se retrouvaient tous les soirs chez la scientifique, ce qui était plus pratique pour cette dernière, du fait que son bureau n'était qu'à quelques mètres de son appartement et pour Kara, il n'y avait pas de problèmes vu à la vitesse qu'elle se déplaçait.
La relation des jeunes femmes avait évolué premièrement, elles dormaient tous les soirs ensemble, et elles avaient de plus en plus des moments intimes, elles n'avaient pas encore franchi le pas, mais des caresses et des baisers ardents se faisaient de plus en plus présent.
Ce soir-là Kara avait terminé sa journée assez tôt. Elle avait pris une grande décision pour elle, et surtout pour son couple. Elle se sentait prête. Elle voulait faire l'amour avec sa petite amie. Elle stressait assez, mais après tout, elles s'aimaient plus que tout, c'était la suite logique de leur relation. Et puis ces derniers temps leurs étreintes avant de dormir ou quand elles se retrouvaient étaient de plus en plus chaudes, elle ne tenait plus et savait très bien que Lena se contrôlait énormément.
Elle fit les magasins toute l'après-midi, et avait acheté une jolie robe noire bustier, et qui arrivait un peu en dessous du genou, mais qui avait une fente sur le côté laissant une de ses jambes apparente. Et elle avait également de nouveaux dessous, un ensemble soutien-gorge et boxer en dentelles rouges. Elle espérait que sa nouvelle tenue plairait à sa chère et tendre, mais n'en doutait pas trop. Et rentra en quatrième vitesse pour préparer l'appartement et se préparer également.
Elle installa des dizaines de petites bougies dans l'appartement, ce qui donnait une ambiance très romantique, avait préparé une bouteille de vin avec deux verres, elle n'avait pas besoin de faire à manger, Lena avait déjà manger au bureau ( et oui depuis leur relation la brune avait repris une alimentation normale ) une fois la salle préparée , elle partit dans la chambre, déposant des pétales de roses sur lit, puis avait couvert les lampes de petits voiles rouges qui donnait vraiment un côté tamisé et sensuelle à leur petit nid.
Maintenant plus qu'à se préparer elle, elle enfila ses nouveaux vêtements et se maquilla simplement, comme lors de leur premier baiser, un trait de crayon, du mascara et un rouge à lèvres rouge. Et avait remonté ses cheveux en un chignon lâche et pour l'occasion elle avait retiré ses lunettes. Kara avait mis un fond de musique dans le salon également.
VOUS LISEZ
Lena et Kara D'une amitié à L'amour.
Storie d'amorePremière fanfiction pour moi, ne soyez pas trop sévère. Baser sur Lena et Kara comme le nom l'indique. Je me suis inspirée d'autres fanfic , de la série et puis le reste est tout simplement mon imagination. contenu mature sur l'avant dernier chapitr...