Les mois passaient, Kara était comblée, elle avait vraiment de très forts sentiments pour Mon-El, elle avait réussi à se focaliser sur leur relation, et avec Léna tout était normal. Elles étaient toujours aussi proches, toujours aussi câlines. Et rien ne pouvait se mettre entre elles.
Lena de son côté, était bien, elle avait retrouvé sa Kara, elle avait toujours ses amies, et il y avait Brainy un autre extra-terrestre travaillant avec le DEO qui s'était rajouté à la bande, ils étaient tous très soudés. Par moment les amis du multivers de Kara se joignaient à eux pour leurs soirées. Il y avait : Barry Allen (FLASH) avec sa femme Iris, Oliver Queen (Green Arrow) et sa fiancée Félicity avec qui Léna s'entendait très bien ainsi que Cisco et Caitlin, étant tous les trois des scientifiques. La jeune brune se sentait vraiment à l'aise avec eux. Puis il y avait Sara qui faisait royalement du rentre dedans à Alex, s'en était même gênant, mais ça faisait bien rire le groupe, et Kara avait confié à Lena que les deux jeunes femmes avaient eu un plan d'un soir quand Alex s'était séparé de Maggie, ceci expliquait cela s'était dit Lena. Et pour finir il y avait Kate, ce qui ne plaisait pas forcément à la brune mais bon, c'était comme ça. Donc du point de vue ami(e)s tout se passait très bien, au travail aussi. Mais elle ne pouvait pas en dire autant de son couple.
Elle appréciait énormément James, le jeune homme lui avait avoué ses sentiments, mais malheureusement Lena, n'y arrivait pas, elle s'en était rendu compte, elle aimait toujours Kara, elle n'arrivait plus à faire semblant avec le journaliste. Mais la jeune femme était heureuse avec Mon-El, elle ne pouvait pas se mettre en travers de son chemin. Lena avait fini par quitter le jeune homme. Kara l'avait soutenu, car la brune craignait qu'avec cette décision tout le groupe lui tourne le dos.
- Mais ça ne va pas de penser ça Lee ? (Petit surnom que Kara avait donner à Lena avec le temps) le groupe t'adore, tous autant qui sont. Tu fais partie de notre famille à part entière. Tu ne peux pas te forcer à aimer quelqu'un, même si James est un de mes meilleurs amis, je ne veux pas que tu te forces à l'aimer et personne ne le souhaite.
- C'est gentil, mais ça va jeter un froid sur le groupe, si James est présent c'est peut-être mieux que je ne sois pas là. Kara la contra et la prit à bout de bras.
- Dis-toi bien une chose Lena, je ne te laisserai jamais, tu m'entends jamais, t'éloigner du groupe et encore moins de moi ! Pour une histoire qui ne te convenait pas. Si James n'est pas assez intelligent pour être dans la même pièce que toi sans créer de tensions, alors c'est lui qui partira et tout le monde est d'accord avec moi ! Même Kelly ! (Sœur de James qui était arrivée il y a quelques semaines) alors c'est bon, on en parle plus d'accord ?
Lena ne put retenir une larme au discours intense de son amie, et celle-ci la serra très fort contre elle, la milliardaire enfouit sa tête dans le cou de la blonde, et ressenti de nouveau cette décharge dans son corps. Comment c'était possible d'aimer autant une personne ? Elle n'arriverait jamais à s'en sortir, pourtant il le fallait.
Avec le temps, les soirées avec le groupe avaient continué, tout se passait bien. Bon James était distant d'elle, mais elle s'en fichait, tous les autres étaient restés les même. Elle s'était beaucoup rapprochée d'Alex et Kelly, qui d'ailleurs s'étaient mise ensemble, elles étaient magnifiques toutes les deux. Alex était rayonnante.
Lena s'était rapprochée des deux jeunes femmes lors d'une soirée jeux, les filles avaient vu que la brune aux yeux verts n'était pas dans son assiette et l'avait emmené à part dans la cuisine de Kara. Sous le regard de celle-ci qui ne comprenait pas trop ce que sa meilleure amie avait. Mais elle la savait entre de bonnes mains avec sa sœur et Kelly. Elle retourna aux jeux avec tout le monde toujours dans les bras de Mon-El.
Alex commença :
- Lena, avec Kelly on se rend bien compte que tu ne vas pas bien ce soir, même depuis un petit moment... tu veux en parler ? Kelly se tenait aux côtés de sa compagne et acquiesça aux dire de cette dernière.
- C'est gentil, les filles... mais je ne sais pas trop comment vous expliquez ce que j'ai... c'est compliqué... Comment dire à Alex que son mal- être venait de sa petite sœur, dont elle était dingue... c'était trop compliqué. La rousse reprit.
- Tu n'es pas obligée de me répondre, hein ... mais c'est en rapport avec Kara ? Léna se sentit mal à l'aise, ça se voyait tant que ça ? Pourtant elle essayait de le cacher au maximum.
- Euh... Alex c'est bizarre de te parler de ça ... et puis Kelly tu es la sœur de James, ça me gêne. Ce fut à Kelly de lui répondre.
- Je t'arrête tout de suite, ce qui s'est passé avec mon frère je m'en fiche, vous êtes des adultes, tu ne l'aimais plus, et tu as pris la meilleure décision. Et tu sais lui aussi est passé à autre chose... Alex se tourna vers elle étonnée, tout comme Lena.
- AH OUAIIIS ? dit Alex un peu fort ce qui fit retourner tout le monde vers elle.
- Euh rien d'important hein, ne faites pas attention dit-elle en faisant signe aux autres de la main d'un air "laissez tomber". Ils reprirent leur activités, Kara elle était vraiment à deux doigts de se servir de son ouïe surhumaine, mais se ravisa, elle n'avait pas le droit de s'immiscer dans la vie des filles sans qu'elles soient d'accord. Elle se demandait quand même ce que Lena pouvait leur dire. Elle était un peu jalouse, qu'elle se confie à quelqu'un d'autre qu'à elle.
Lena reprit donc.
- ça me soulage, d'un côté de l'apprendre, dit-elle avec un sourire, mais ça n'arrange pas tout... oui Alex tu as raison, ça concerne Kara. Mais rien ne peut arranger mon problème.
- Tu l'aimes c'est ça ? Putain mais comment elle pouvait le savoir, Lena avait l'impression de l'avoir écrit sur le front ! Elle ouvrit grand les yeux en guise de réponses.
- Bien... écoute, pour le moment c'est vrai que c'est compliqué, mais sache que je suis là tout comme Kelly aussi, même si on ne peut pas forcément changer les choses, mais tu as notre soutien, dès que tu en auras besoin, nous serons là. D'accord ?
Lena les prit dans ses bras et les filles lui rendirent son câlin, Merci leur chuchota-t-elle
Elle se sentait moins seule et au moins elle pouvait parler de ses sentiments sans gênes avec les filles. Elles retournèrent toutes vers le groupe qui commençaient un nouveau jeu. Kara la regarda, et lui fit signe de venir à côté d'elle, Lena s'installa au sol à côté de la journaliste. Kara la serra contre elle. Et lui dit discrètement.
- Je suis là tu sais ...
- Merci Kara, répondit Lena en souriant faiblement. Kara l'embrassa sur la joue, ce qui laissa une sensation de chaleur à l'endroit où elle avait posé ses lèvres. La super, elle aussi avait ressenti quelque chose à ce contact, mais elle ravala ses sentiments, elle était avec Mon-EL, elle n'avait pas le droit de ressentir quoi que ce soit pour une autre personne.
VOUS LISEZ
Lena et Kara D'une amitié à L'amour.
RomantizmPremière fanfiction pour moi, ne soyez pas trop sévère. Baser sur Lena et Kara comme le nom l'indique. Je me suis inspirée d'autres fanfic , de la série et puis le reste est tout simplement mon imagination. contenu mature sur l'avant dernier chapitr...