Chapitre 13: Le début d'une nouvelle histoire.

1.3K 62 0
                                    

A la suite de leur soirée, Kara avait raccompagné Lena chez elle. Mais par la voie des airs n'ayant pas ses lunettes elle, avait évité qu'on la voit de trop prêt.

Quand elles furent arrivées sur le balcon de la jeune femme, elles s'embrassèrent de nouveau, maintenant qu'elles avaient commencé, elles ne pouvaient plus se séparer, à croire qu'elles voulaient rattraper le temps perdu.

Elles se séparèrent à contre-cœur quand Lena eu un frisson dût au froid de la nuit. La blonde la fit rentrer.

Lena ne voulait pas que Kara parte, elle voulait que cette soirée ne se termine pas. Peur qu'à son réveil toute cette histoire ne soit qu'un rêve. Kara n'était pas beaucoup mieux...

Lena l'a prit dans ses bras en se collant contre elle et enfouissant sa tête dans son cou. Elles restèrent comme ça un moment.

- Tu veux rester ? demanda la brune d'une voix timide.

- J'aimerais vraiment, tu sais... mais tu crois que c'est une bonne idée ? Ça fait que quelques heures qu'on est ensemble, je ne veux pas aller trop vite. Tu comprends ?

- Tu sais Kara, on peut très bien dormir ensemble, sans qu'il se passe quoi que ce soit, si c'est ce que tu souhaites... pour ma part je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour que tu sois à l'aise.

Kara réfléchit un instant avant d'accepter, après tout, elle n'avait pas envie de se séparer de sa petite amie.

- J'avoue que je suis assez peureuse au fait d'aller plus loin... je n'ai jamais ... tu vois... avec une fille...

Lena trouvait Kara trop mignonne, les joues rougissantes à sa révélation, mais elle se devait de la rassurer. Ce n'était franchement pas grave, elle avait attendu plus de trois ans, pour ne serait-ce que pouvoir être plus que son amie, pour pouvoir embrasser ses lèvres si douces, qu'elle était prête à attendre quelques temps de plus pour aller plus loin, même si bien sûr son self control avait été mis à rude épreuves surtout ce soir, avec les danses de sa belle.

- Kara comme je t'ai dit, je suis prête à attendre le temps qu'il te faudra, on n'est pas obligé de se sauter dessus sous prétexte que nous sommes en couple. C'est déjà tellement suffisant pour moi ma puce.

Ces mots rassurèrent Kara, savoir que Lena n'était pas pressée de sauter le pas, lui permettais de moins paniquer.

- Merci. Souffla-t-elle en se penchant pour l'embrasser. Rien que ce geste stimulait tout son corps, elle savait très bien qu'elle n'attendrait pas éternellement. Mais elle se demandait si Lena, elle avait déjà fait l'amour avec d'autres femmes.

- Kara, à quoi tu penses ? Lena voyait que sa petite amie était dans ses pensées. Elle lui prit la main et la guida sur le canapé.

- Et ben, en fait je me posais une question... je t'ai dit que je n'avais jamais couché avec une femme, mais... Lena comprit tout de suite où voulait en venir la journaliste. Elle posa sa main sur celle de Kara.

- Kara, je sais ce que tu veux savoir. Et je n'ai rien à cacher et surtout pas à toi. Alors oui... oui j'ai déjà eu des relations avec des femmes, mais c'était purement physique. Aucunes d'entre elles n'ont jamais compté pour moi.

Kara était d'un côté soulagé que Lena, n'ai jamais aimé d'autres femmes, mais le fait de savoir qu'elle avait déjà couché avec d'autres ne la rassurait pas du tout sur ce point.

- Tu veux me dire autre chose ? Lena voyait bien que tous ses doutes n'étaient pas tous réglés.

- Euh, non... répondit elle nerveuse.

- Alors, Supergirl, est capable d'affronter des gigantesques monstres, de sauver le multivers, mais a peur de me dire ce qu'elle ressent ? Je suis si effrayante que ça ? Sourit tendrement la brune.

Kara répondit à son sourire par un plus timide.

- ça c'est un coup bas, dit-elle en riant et en poussant légèrement sa copine qui riait.

- Allez, dit moi ce qui te tracasse...

- Bon d'accord... mais ne te moques pas hein ? Lena fit signe qu'elle ne le ferait pas. Bon ça me rassure que tu n'ai jamais aimé une autre femme, vraiment. Mais ... je suis inquiète que tu es déjà eu des relations avec certaines. Je veux dire moi je suis complètement novice dans ça, et je ne veux pas te décevoir... Elle finit sa phrase en baissant la tête.

La brune, vit que ce détail pour elle, complétement inexistant, contrariait vraiment Kara.

- Kara, regarde moi, à ses mots, elle releva la tête de sa compagne. Tu sais, je m'en fiche complètement de ça, il n'y a pas de risques que tu me déçoives, et j'en suis sûre.

- Tu ne peux pas être sûre, ça se trouve je serais le pire coup de ta vie !! La milliardaire rit à ces paroles.

- Oh j'en doute !! lui répondit elle avec un sourire coquin. Mais ne te prends pas la tête pour ça et puis, je serais là aussi pour te guider s'il le faut, mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Ce soir tu m'as montré un côté de toi que je ne connaissais pas et qui me plait déjà énormément, ce côté sensuel, que tu as eu.. déjà avec le verre et puis ta façon de m'inviter à danser.. c'était plus qu'intéressant. Donc mademoiselle Danvers, je pense que vous avez bien d'autres côtés cachés.

Elle avait dit tout ça en se rapprochant de manière féline de Kara, qui déglutit difficilement, mon dieu cette femme allait la rendre dingue.

Pour toutes réponses elle embrassa langoureusement sa moitié. Ce qui mit le feu autant à l'une qu'à l'autre. Mais elles se contrôlèrent, pour pouvoir laisser le temps à Kara de se sentir à l'aise.

- Tu es fatiguée ? demanda Lena à la blonde.

- Non pas tellement, je n'ai pas trop envie de m'endormir, j'ai envie de profiter de toi...

Lena sourit à ça.

- Un film ?

- Aller !!

Elles lancèrent un film au hasard, et s'installèrent, Lena assise dans l'angle de son canapé, Kara la tête sur ses cuisses. Lena jouait avec ses doigts dans les cheveux de la blonde, ce qui avait le don de détendre celle-ci. Elles finirent par s'endormir sur le canapé dans la même position.

Lena et Kara  D'une amitié à L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant