Chapitre 2 :Kara

1.2K 63 0
                                    

Kara Danvers était une jeune femme assez simple, elle avait été l'assistante de Cat Grant la patronne de CATCO magazine, puis celle-ci l'appréciant, lui avait donné une promotion, elle était devenue journaliste. Enfin elle commençait tout juste, mais cela lui plaisait.

C'était une jeune femme très souriante, elle était blonde les cheveux longs, souvent attachés en queue de cheval ou d'autres manières, mais jamais réellement lâchés. Elle portait également des lunettes noires qui cachaient ses jolis yeux bleus. Si au départ Kara s'habillait très simplement pour son rôle d'assistante, depuis qu'elle était journaliste, elle mettait un peu plus ses tenues en valeurs, passant de belles robes ajustées à son corps musclé, ou des tenues plus simples mais élégantes, toujours dans des couleurs pastel allant du rose pâle au bleu, qui lui allait si bien.

Aujourd'hui elle portait un pantalon à pince blanc, resserré sur le bas des jambes, ainsi qu'une blouse légère de la même couleur, le tout coupé par une fine ceinture marron clair. Elle portait également un petit gilet rose pâle par-dessus son haut.

Mais la blonde, n'était pas seulement cette petite journaliste timide, elle avait un autre « métier » si on pouvait le décrire comme cela.

Cette dernière possédait des capacités qui dépassaient de bien loin n'importe quel humain. Car oui, Kara n'était pas humaine, elle n'était autre que Supergirl, l'héroïne de National City. Derrière ses allures de petite fille sage, elle se battait contre les plus vils des monstres que la terre pouvait connaître, humains ou extra-terrestres, accompagnée de sa sœur Alex qui travaillait pour une agence secrète qui se nommait le DEO.

Kara était arrivée sur terre à la destruction de sa planète Krypton, elle avait à cette période treize ans, elle aurait dût arrivée bien avant, mais sa capsule avait été détournée de sa trajectoire. Pendant 25 ans, elle était restée dans la zone fantôme, un endroit où le temps ne s'écoulait pas. Elle aurait dût arriver bien avant, pour s'occuper de son cousin Kal-El mais à son arrivée, Kal-el était déjà adulte et était devenu Superman, il l'avait donc confié à la famille Danvers, où elle avait rencontré sa sœur Alex, puis ses parents Eliza et Jeremiah, celui-ci avait disparu il y a un an sans donner de nouvelle.

Elle se retrouvait maintenant tenant deux rôles extrêmement importants pour elle. Elle avait des amis géniaux, Winn qui était informaticien chez CATCO puis au Deo, avait été le premier à connaître son secret et puis il y avait James qui était le rédacteur en chef de CATCO remplaçant mademoiselle Grant, lui aussi connaissait son secret, mais tout simplement parce qu'il était le meilleur ami de Clark (Kal-El) qui lui avait demandé de veiller sur elle. C'étaient des garçons merveilleux.

En dehors de ça, Kara n'avait pas vraiment de vie amoureuse, elle avait été l'espace d'un instant avec Adam le fils de mademoiselle Grant, mais elle ne l'aimait pas forcément et avec le début de sa vie de Supergirl à ce moment-là, c'était assez compliqué à gérer, il y avait eu James aussi, mais finalement, ils avaient préféré rester amis. Elle était donc seule, se concentrant sur sa carrière, ses amis et sa famille.

D'ailleurs en parlant de famille, elle avait été heureuse d'apprendre que Clark venait aujourd'hui sur National city pour une affaire et également la voir, lui aussi était journaliste. Pour le DELIT PLANET à Métropolis, qui se trouvait à l'autre bout du pays.

Il avait décidé de venir, car il y a peine deux jours une navette censée aller dans l'espace avait explosée, heureusement Supergirl et Superman avaient réussis à sauver les passagers.

Mais restait un mystère à élucidé... Qui avait fait exploser la navette et surtout pourquoi.

Et pour cela il fallait rencontrer la personne qui aurait dût se trouver sur le siège sous lequel était pauser la bombe. Cette personne qui avait annulé sa réservation au dernier moment : Léna Luthor !

Lena et Kara  D'une amitié à L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant